gigatank tu parles franglais, ou français ?
Car team, winneur, playoffs, scrim, add, friendly privates...
j'ai fais parti de 5 teams anglaises différentes... c'est une habitude que j'ai prise, c'est si gênant que ça?
Je ne connais pas scrim, mais sinon je les connais.
scrim grosso merdo c'est un privé amical, dans la vrai définition c'est plus un match amical ayant pour but de s'entrainer en vu d'un match plus important.
Donc un entraînement ?
Oui c'est un entrainement en team vs team. Tu joues comme en compétitif, avec des règles et tu try hard comme si c'était un vrai match sauf qu'au final il n'y a pas de réel enjeux.
gigatank-31 j'vais t'add (Arkyria), on jouera ensemble quand on pourra
Sauf que les scrims sur Uncharted c'est pas possible à cause des daubes de FR, meme si tu perd un scrim tu va en entendre parler pendant 3 ans alors que t'a gagné le tournoi.
Comment ne pas etre un pitbull quand la communauté est une chienne ?
Salut gigatank
Add moi Pierre59184 on parlera 👍
Y a du beaux monde ici :p , bonne chance pierre itachi etc
Merci Seb ^-^
Derien mon pote est om adri jalis etc y joue plus pierre je les voie plus ?
GL haha ravie de voir que Gabier joue toujours a Uncharted c'est un bon joueur au plaisir de rejouer avec lui je jouais avec toi quand tu étais Dc sur U3
Salut, ca serait pour savoir quand est-ce que vous seriez disponible pour un match de clan? 5vs5? On est sur UMG. Un match qui compterait. On vient de commencer notre team et on cherche des clans a affronter. Si vous pourriez proposer des horaires, ensuite je verrais avec ma team. De preference le weekend.
GL pour la suite
LegacyRAWHD Add SmB_Planetwor si tu veux faire des 3v3 4v4 UMG ou training
Ceux qui veulent un match ajoutez moi
Pierre59184
Bon les mecs on est pas tomber du cotes le plus facile du tournois 2vs2 mais bon si vous arrivez à vous en sortir gab et turco on s'occupera de vous faire le cul mdr
Je fais mon come back sur uncharted 4 mon pseudo Raizen-XV anciennement kizou
Pierre t'as cru que notre match était déjà joué ? Si ils passent, c'est nous qui leur feront le cul
Y veut quoi le pussix ? Frere passe dabord black et fuzion c'est quoi cette crasseuse sur patte sinon GL aux autres.
J'avoue deja il pense battre Black et Fuzion