Le 16 juillet 2019 à 15:59:37 Sheryne a écrit :
Ouaip, apparemment ça aurait sauté. Du coup je sais pas si c'était un bug ou non.
Inchallah je garde quand même ma petite reduc.
De quoi est tiré ton avatar ?
Final Fantasy XIV
J'avais pensé à Gentiana d'FFXV (j'étais pas loin ) mais je m'étais dis que non ce n'est pas elle.
Eh non, c'est Yotsuyu.
Je viens d'acquérir ma Switch et il y a trop de jeux qui me font envie
Je compte me prendre Zelda qui est, je pense, un indispensable de la console. J'ai aussi vu MH3U à 25€ sur Amazon... Vous me le conseillez ?
En gros vous me conseillez quoi comme indispensables actuellement sur la console ? Y'a DQ Builders 2 qui me fait envie aussi... HELP
Les exclusifs à la console donc Odyssey, Splatoon 2, Smash Bros Ultimate, Mario + Les Lapins Crétins, Mario Tennis Aces, SMM2 par-exemple.
Puis d'excellents portages, le Zelda pour moi est indispensable, Donkey Kong Country Tropical Freeze, Tales of Vesperia, New Super Mario Bros U Deluxe et je parle uniquement en copies physiques après y'a énormèment de jeux sur l'eShop qui valent le coup : The Messenger, Cuphead, les FF, Cadence of Hyrule, Shovel Knight(s), Celeste, Katana Zero, Stardew Valley, Hyper Light Drifter, Furi, Enter the Gungeon, Dead Cells, etc, etc...
Effectivement zelda est un indispensable rien que pour se faire une critique de ce goty., en plus c’est une des plus belle licence de nintendo.
SI tu n’as jamais touché à Monster hunter, alors fonce. rien qu’avec ces deux jeux tu en as pour un paquet d’heures. En plus pour 25 euros tu en as pour ton argent la durée de vie est énorme.
Peux être qu’il te faudrait un jeu multi genre mario kart ou smash le jour que tu reçois...
Sinon côté indé, il y a aussi des pépites !
Pour Zelda vous conseillez les 2 DLC ? Ils sont en promo
Y a aussi Reverie qui est encore en promotion
Le 16 juillet 2019 à 21:18:52 flixx a écrit :
Effectivement zelda est un indispensable rien que pour se faire une critique de ce goty., en plus c’est une des plus belle licence de nintendo.SI tu n’as jamais touché à Monster hunter, alors fonce. rien qu’avec ces deux jeux tu en as pour un paquet d’heures. En plus pour 25 euros tu en as pour ton argent la durée de vie est énorme.
Peux être qu’il te faudrait un jeu multi genre mario kart ou smash le jour que tu reçois...
Sinon côté indé, il y a aussi des pépites !
J'ai commandé Zelda et MH merci à toi !
Avec le bon de 35€ fourni avec la console j'hésite à me prendre Smash mais y'a aussi Octopath en promo et Xenoblade 2 me fait grave envie aussi. Je sais pas où donner de la tête
Tu me conseilles quoi ?
Xenoblade 2 attention il y en a qui ont détesté, octopath idem....
Le 16 juillet 2019 à 21:31:24 flixx a écrit :
Xenoblade 2 attention il y en a qui ont détesté, octopath idem....
Je sais mais du peu que j'ai vu les deux me font grave envie. Entre les 2 lequel a le plus de durée de vie ?
Ocotpath il me semble 80 heures.
Xenoblade 2 j’ai 85 heures et je suis au chapitre 5. De plus j’ai le prequel à faire... Par contre de tout les xenoblades c’est celui le plus abouti niveau gameplay. Par contre celui qui m’a fait le plus d’effet est le 1.
@muno les dlc made in nintendo tu ne te fais pas volé
Le 16 juillet 2019 à 21:36:53 TheOverlord69 a écrit :
Le 16 juillet 2019 à 21:31:24 flixx a écrit :
Xenoblade 2 attention il y en a qui ont détesté, octopath idem....Je sais mais du peu que j'ai vu les deux me font grave envie. Entre les 2 lequel a le plus de durée de vie ?
surtout pas octopath traveler, va plutot voir du côté de xenoblade chronicles 2, y'a 0 stratégie dans octopath traveler j'en suis au vrai boss de fin et le jeu est fade c'est tout ce que je peux te dire sur ce jeu. Alors que xenoblade, pas besoin de faire le 1 et beaucoup d'amateurs de jeux au tour par tour ont aimé et considèrent le 2 comme une exclu réussie venant de la switch, chose plutot rare
Pareil que mon vdd, jadore le tour par tour mais xenoblade 2 est vraiment au dessus pour moi. Pourtant j'aime bien octopath mais je men lasse plus facilement.
J'ai les deux, j'ai surkiffé les deux. OT est un bon RPG old school au tour par tour avec une super DA et le gameplay est sympa.
XC2 est assez dantesque dans ce qu'il propose et a une énorme durée de vie.
Le merveilleux R-type Dimensions Ex est à 9€ jusqu'au 31 Juillet 23h59
Deux classiques réunis: R-type et R-type II.
-Version Hd+ vue 2D et nouveauté vue 3D (de 3/4)
-Mode Classique pour jouer aux versions originales.
-Musiques réorchestrées ou rétro.
Le tout alternable d'une simple pression bouton.
-Mode co-op.
Autres ajouts de gameplay:
-Mode ralenti/accélération du défilement avec bouton L/R à la manière d'un Viewtiful Joe ou Megaman 11.
Démo disponible.
Parfait en portable et TV.
Un indispensable pour votre ludothèque
J'ai eu 8 amiibo pour 12 euros chez carrefour
2 bayonetta a 3 euros chacune
4 ike a 1 euros la piece
et 2 yoshi a 1 euros la piece
Intérêt d'acheter plusieurs fois le même amibo?