Le 11 juillet 2019 à 21:45:23 vauditour a écrit :
On est d'accord le code est plus valable hein ?
Oui fini
Le 11 juillet 2019 à 22:32:33 TheOverlord69 a écrit :
Bonjour !Ça y est je rentre enfin dans la secte nintendo je me suis décidé à acheter la Switch !
Quelque pourrait me dire la meilleure offre actuellement disponible pour un bundle ? J'ai vu l'offre Amazon de la switch édition limitée Pokémon... Vous en pensez quoi ? Y'a aussi la Diablo 3. Je voulais me la prendre avec Zelda ou Smash Bros de base mais impossible de trouver les bundle à des prix raisonnables c'est normal ?
Cdiscount je sais pas si c'est encore valable mais c'était dans les 260 avec Let's go + 35€ eshop donc 200€ la console, 35 eShop et 25€ Let's go en séparant tout
Le 11 juillet 2019 à 22:39:43 BigNSwitch a écrit :
Bonjour !Ça y est je rentre enfin dans la secte nintendo je me suis décidé à acheter la Switch !
Quelque pourrait me dire la meilleure offre actuellement disponible pour un bundle ? J'ai vu l'offre Amazon de la switch édition limitée Pokémon... Vous en pensez quoi ? Y'a aussi la Diablo 3. Je voulais me la prendre avec Zelda ou Smash Bros de base mais impossible de trouver les bundle à des prix raisonnables c'est normal ?
Cdiscount je sais pas si c'est encore valable mais c'était dans les 260 avec Let's go + 35€ eshop donc 200€ la console, 35 eShop et 25€ Let's go en séparant tout
299€ maintenant sur Cdiscount le pack que tu dis. Après j'avoue que la console version Pokémon me tentait bien mais est-ce que tu penses qu'elles auront plus de valeur passé un temps en version limitée ?
Le 11 juillet 2019 à 22:49:34 TheOverlord69 a écrit :
Le 11 juillet 2019 à 22:39:43 BigNSwitch a écrit :
299€ maintenant sur Cdiscount le pack que tu dis. Après j'avoue que la console version Pokémon me tentait bien mais est-ce que tu penses qu'elles auront plus de valeur passé un temps en version limitée ?
Dommage cette semaine c'était à 265€. Je sais pas si ça prendra de la valeur mais vu comment c'est simple à trouver ça m'étonnerait
Dans le temps une console Pokémon aura plus de valeur qu’une simple oui d’ailleurs elle ne restera pas éternellement surtout avec la lite Pokémon qui arrivera.
Le 12 juillet 2019 à 00:16:24 nonCnon a écrit :
Dans le temps une console Pokémon aura plus de valeur qu’une simple oui d’ailleurs elle ne restera pas éternellement surtout avec la lite Pokémon qui arrivera.
Arf tu me fais hésiter du coup. J'ai peur qu'il y ait trop de stock pour qu'elle prenne de la valeur mais d'un autre côté je me dis que c'est ptetre un investissement qui vaut le coup
Achete seulement si les joycon te plaisent par exemple car au final à mon avis si une Switch v2 sort dans 1-2 ans tu serais plus du genre à faire une reprise pour l’avoir moins cher au lieu de garder ta Switch de côté pendant 10-15 ans non?
Je ne sais pas si cela a déjà été dit mais. Pokémon let's go Evoli a 20 balles sur le site de Leclerc : https://www.culture.leclerc/jeux-video-u/nintendo-switch-u/jeux-u/role--rpg-u/pokemon--let-s-go-evoli-switch-0045496423209-pr . Pour ceux qui préfèrent Pika-pika-pikachuuuuu : https://www.culture.leclerc/jeux-video-u/nintendo-switch-u/jeux-u/role--rpg-u/pokemon--let-s-go-pikachu-switch-0045496423124-pr .
J'hésite a me prendre Evoli .
En ce moment, Ninjin Clash of Carrots est à 1€50 au lieu de 15. Je l'ai eu gratos du coup avec les points gold, mais même à ce prix c'est donné! C'est un super jeu qui mélange shoot et beat em up et qui peut se jouer en co-op!
Mario et les lapins crétins à 15e sur le e shop
Rien d'intéressant au niveau du prime day pour l'instant?
Bonsoir, je me renseigne un petit peu sur les pro controller récemment et en allant sur eBay j'ai trouvé des prix vachements suspects donc je voulais avoir l'avis de différentes personnes sur cette recherche (à noté que j'ai coché l'option "neuf") :
https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_sacat=0&_nkw=switch%20pro%20controller&_dcat=117042&rt=nc&LH_ItemCondition=3&_trksid=p2045573.m1684$
Et notamment ce/ces produits :
https://www.ebay.fr/itm/Pro-Controller-Joystick-for-Nintendo-Switch-NS-Wireless-Bluetooth-Gamepad-Joypad/273868433822?hash=item3fc3d4a99e:m:mA4bBwvPeT-ESsQH-9tUH-Q
Ça semble très louche donc si quelqu'un a une explication ou au contraire est certain que c'est de l'arnaque je veux bien savoir
Ce ne sont tout simplement pas celles sous licence Nintendo.
Le design est le même mais il manque le petit logo Switch que l’on peut voir sur ce modèle par ex https://www.fnac.com/Manette-Nintendo-Switch-Pro-Super-Smash-Bros-Ultimate-Edition/a12799656/w-4?oref=c67ac282-721a-d458-9d5b-91be2ee600ae&Origin=CMP_GOOGLE_MP_CONSL&esl-k=sem-google%7Cng%7Cc77058266183%7Cm%7Ckpla295285319999%7Cp%7Ct%7Cdm%7Ca16081896383%7Cg236605103&gclid=Cj0KCQjwyLDpBRCxARIsAEENsrKBLXXGmis9v44i32jH9aLzNOD3Bttdz4Kcfpy76cFbKPbpl0ly-OYaAmcsEALw_wcB&gclsrc=aw.ds
Dragon quest Builders 2 est à 40€ sur Amazon pour le prime day pour les intéressés.
Le 15 juillet 2019 à 23:04:47 Compte-n123 a écrit :
Bonsoir, je me renseigne un petit peu sur les pro controller récemment et en allant sur eBay j'ai trouvé des prix vachements suspects donc je voulais avoir l'avis de différentes personnes sur cette recherche (à noté que j'ai coché l'option "neuf") :
https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_sacat=0&_nkw=switch%20pro%20controller&_dcat=117042&rt=nc&LH_ItemCondition=3&_trksid=p2045573.m1684$Et notamment ce/ces produits :
https://www.ebay.fr/itm/Pro-Controller-Joystick-for-Nintendo-Switch-NS-Wireless-Bluetooth-Gamepad-Joypad/273868433822?hash=item3fc3d4a99e:m:mA4bBwvPeT-ESsQH-9tUH-QÇa semble très louche donc si quelqu'un a une explication ou au contraire est certain que c'est de l'arnaque je veux bien savoir
c'est des fake d'où le prix, la contrefaçon coute toujours moins cher que l'original
Ok merci en effet ça semble logique que ce soit de la contrefaçon maintenant
après elles sont mieux que les tiers filaire.. mais bon si on paye pour la contrefaçon ça n'arrêtera jamais
Code Amazon B2B20OFF qui offre -20% (jusqu'à un maximum de 20€ je crois) sur tous les produits expédiés et vendus par Amazon seulement.
Ça m'a permis de gagner 10€ de plus sur ma preco de FE vu que j'avais rien d'autre, c'est pas mal.
Le 16 juillet 2019 à 15:41:02 Sheryne a écrit :
Code Amazon B2B20OFF qui offre -20% (jusqu'à un maximum de 20€ je crois) sur tous les produits expédiés et vendus par Amazon seulement.
Ça m'a permis de gagner 10€ de plus sur ma preco de FE vu que j'avais rien d'autre, c'est pas mal.
Déjà expiré
Ouaip, apparemment ça aurait sauté. Du coup je sais pas si c'était un bug ou non.
Inchallah je garde quand même ma petite reduc.