Le rabateur : tout le mauvais côté qui a rejaillis cette haine de certains fait réellement flipper...
Je vais bientôt me faire baptiser. J'étais musulman avant, je me tourne vers le catholicisme à présent.
Mauvais troll
Le 03 septembre 2016 à 17:54:45 SheitanyahuBan a écrit :
Convertie au christianisme : https://twitter.com/ritahonoraRésultat, la meilleure des communautés la remercie à sa façon -
Aya c'est une ami
Ses parents l'ont emmené en Tunisie pour l'exorciser car ils pensaient qu'elle avait un "démon chrétien"
Ils ont fait venir un imam et un sorcier, ils lui ont posé des talisman, ils ont recité le coran mais aucun résultat
Elle a dû aller au Danemark pour fuir les persécutions, récemment elle est revenu en France, espérons qu'elle n'ait pas de problème avec ces illuminés
Le 22 juin 2019 à 14:23:22 TATP-Sabil a écrit :
Le 22 juin 2019 à 14:02:41 GeraltDeRiz a écrit :
Je vais bientôt me faire baptiser. J'étais musulman avant, je me tourne vers le catholicisme à présent.« J’étais musulman » non tu étais un coraniste donc un mécréant »
Retourne te torcher avec la main gauche et casse pas les couilles le Bédouin
Le 22 juin 2019 à 14:24:46 PalomaFord1 a écrit :
Le 03 septembre 2016 à 17:54:45 SheitanyahuBan a écrit :
Convertie au christianisme : https://twitter.com/ritahonoraRésultat, la meilleure des communautés la remercie à sa façon -
Aya c'est une ami
Ses parents l'ont emmené en Tunisie pour l'exorciser car ils pensaient qu'elle avait un "démon chrétien"
Ils ont fait venir un imam et un sorcier, ils lui ont posé des talisman, ils ont recité le coran mais aucun résultat
Elle a dû aller au Danemark pour fuir les persécutions, récemment elle est revenu en France, espérons qu'elle n'ait pas de problème avec ces illuminés
Bordel de merde mais Wtf
C'est le vrai GeraltdeRiz ?
Le 22 juin 2019 à 14:26:23 PalomaFord1 a écrit :
C'est le vrai GeraltdeRiz ?
Oui
Le faux a un i majuscule à la place du l
Le 22 juin 2019 à 14:27:24 GeraltDeRiz a écrit :
C'est le vrai GeraltdeRiz ?Oui
Le faux a un i majuscule à la place du l
Pourquoi ils disent que tu troll mon kheyou ?
Le 22 juin 2019 à 14:36:01 PalomaFord1 a écrit :
Le faux a un i majuscule à la place du lPourquoi ils disent que tu troll mon kheyou ?
Car c'est difficilement concevable pour eux
Pourtant y'a quelques kheys qui le savent. J'avais fait un topic mais il s'est fait 410
Le 22 juin 2019 à 14:40:48 GeraltDeRiz a écrit :
Le faux a un i majuscule à la place du lPourquoi ils disent que tu troll mon kheyou ?
Pourtant y'a quelques kheys qui le savent. J'avais fait un topic mais il s'est fait 410
Depuis quand ne te considère-tu plus comme musulman ?
Le 22 juin 2019 à 15:18:17 mbapied3 a écrit :
Pourtant y'a quelques kheys qui le savent. J'avais fait un topic mais il s'est fait 410Depuis quand ne te considère-tu plus comme musulman ?
Véritablement, depuis quelque semaines. J'ai lu le nouveau testament d'une traite et j'ai été transporté
Avant cela, j'étais déjà en plein doute à cause de la communauté musulmane et des hadiths Je détestais le côté extrêmement païen du pèlerinage, la dangerosité des croyants et des mosquées en France. Je détestais les hadiths et l'hypocrisie déroutante des pseudos musulmans. Etc etc la liste est très longue.
Et bien entendu, n'étant pas arabe ou maghrébin, je me sentais rejeté par une grande partie de la communauté et mon éducation était assez différente.
Le 22 juin 2019 à 15:26:35 Auteur blacklisté a écrit :
> Le 22 juin 2019 à 14:26:23 PalomaFord1 a écrit :
>C'est le vrai GeraltdeRiz ?
Oui
Pourtant y'a quelques kheys qui le savent. J'avais fait un topic mais il s'est fait 410Depuis quand ne te considère-tu plus comme musulman ?
Véritablement, depuis quelque semaines. J'ai lu le nouveau testament d'une traite et j'ai été transporté
Avant cela, j'étais déjà en plein doute à cause de la communauté musulmane et des hadiths Je détestais le côté extrêmement païen du pèlerinage, la dangerosité des croyants et des mosquées en France. Je détestais les hadiths et l'hypocrisie déroutante des pseudos musulmans. Etc etc la liste est très longue.
Et bien entendu, n'étant pas arabe ou maghrébin, je me sentais rejeté par une grande partie de la communauté et mon éducation était assez différente.
« Ô les croyants! Quiconque parmi vous apostasie de sa religion... Allah va faire venir un peuple qu’Il aime et qui L’aime, modeste envers les croyants et fier et puissant envers les mécréants, qui lutte dans le sentier d’Allah, ne craignant le blâme d’aucun blâmeur. Telle est la grâce d’Allah. Il la donne à qui Il veut. Allah est Immense et Omniscient ». (sourate5 verset54)
Car c'est difficilement concevable pour eu
Non c'est très facile à concevoir puisque, même en tant que "musulman" tu nous semblait à tous peu honnête intellectuellement.
Or, tenir une position, quelle qu'elle soit, avec mauvaise foi et sans sincérité, si tu n'as pas d'intérêt particulier à le faire, n'est pas faisable.
Bon courage pour la suite et espérons que ta conversion au christianisme soit une étape réellement mature et consciente de ton cheminement vers Dieu et pas une réaction épidémique de dégoût et de mépris pour ta précédente foi.
Le 22 juin 2019 à 15:26:35 GeraltDeRiz a écrit :
> Le 22 juin 2019 à 14:26:23 PalomaFord1 a écrit :
>C'est le vrai GeraltdeRiz ?
Oui
Je me suis reconnu dans ce que tu as écrit.
Mot pour mot.
Mais par contre pourquoi le catholicisme ?
Le 22 juin 2019 à 17:39:37 LeSeoul a écrit :
Le 22 juin 2019 à 15:26:35 GeraltDeRiz a écrit :
> Le 22 juin 2019 à 14:27:24 GeraltDeRiz a écrit :
>> Le 22 juin 2019 à 14:26:23 PalomaFord1 a écrit :
> >C'est le vrai GeraltdeRiz ?
>
> Oui
> Le faux a un i majuscule à la place du l
Pourquoi ils disent que tu troll mon kheyou ?
Et bien entendu, n'étant pas arabe ou maghrébin, je me sentais rejeté par une grande partie de la communauté et mon éducation était assez différente.Je me suis reconnu dans ce que tu as écrit.
Mot pour mot.Mais par contre pourquoi le catholicisme ?
Je devais rejoindre le christianisme, il fallait juste trouver la branche la plus adaptée. Le catholicisme a plus été choisi dans une optique de simplicité et d'accessibilité. Autant être honnête
Le 22 juin 2019 à 17:02:06 Panarabisme a écrit :
Car c'est difficilement concevable pour eu
Non c'est très facile à concevoir puisque, même en tant que "musulman" tu nous semblait à tous peu honnête intellectuellement.
Or, tenir une position, quelle qu'elle soit, avec mauvaise foi et sans sincérité, si tu n'as pas d'intérêt particulier à le faire, n'est pas faisable.
Bon courage pour la suite et espérons que ta conversion au christianisme soit une étape réellement mature et consciente de ton cheminement vers Dieu et pas une réaction épidémique de dégoût et de mépris pour ta précédente foi.
Ma précédente foi ne me dégoûtait pas. Grâce à elle j'ai obtenue la révélation et une bonne base spirituelle. C'était les gens comme toi qui me dégoûtait
Ma précédente foi ne me dégoûtait pas.
Tu te contredit mais à vrai dire ton état d'esprit par rapport à l'islam ne m'intéresse pas, j'espère juste que c'est par sincérité que tu as accepté le christianisme comme ta nouvelle religion et pas par orgueil et auto-satisfaction.
C'était les gens comme toi qui me dégoûtait
Tu ne me connais pas, je ne crois pas avoir déjà interragi avec toi sur ce forum.
Si je te dégoute parce que je te met un fait face aux yeux (le fait que tes anciens correligionaires te trouvaient peu honnête, ce qui n'a pas pour objet de montrer qu'ils ont raison mais plutôt qu'il est simple pour eux d'envisager ton apostasie), remet-toi un peu en question au lieu de réagir épidémiquement. C'est de la gloriole de bac à sable sans intérêt.
Encore une fois, malgré tes invectives gratuites et méchantes (et pour ainsi dire antéchristiques et anti-chrétiennes), je te souhaite très-chrétiennement du courage pour ton cheminement en espérant que ton choix soit vraiment une décision mature de soumission à Dieu et pas un caprice orgueilleux.
Le 22 juin 2019 à 18:20:23 TATP-Sabil a écrit :
Bon débarras un déchet en moinsDe toute façon c’est con ce que je dit vu que tu n’a jamais était muslim mais coraniste donc bon
C'est quoi Coraniste pour toi sombre déchet ? Un coraniste croit au livre saint de Dieu. Mais cela ne suffit apparement pas pour les dégénérés comme toi. Malgré le fait que le Coran met en garde et précise que le Coran en lui-même est suffisant, vous insultez d'apostats des gens qui tentent d'honorer ce livre du mieux possible. Vous n'êtes pas des croyants, juste des fanatiques. Vous tuez l'islam.
sombre déchet [...] dégénéré [...] screugneugneu le fanatisme
Pax Christi sur toi cependant.