J'ai l'impression que si on veut 'avoir en grande surface (pour le prix) on est pas encore sortis de l'auberge.
Il ont tous mais il veulent pas le lâcher sans cet putains d'accord de merde j'y était aller voir j'en reviens les main vide !
Bonsoir à tous.
Je suis d'Hazebrouck donc pas loin de Lille, et voulais savoir s'il était dispo demain? Et où ?
Merci d'avance!
Pour GameCash Arras, à 13h sans résa ?
PAULKAA je suis de hazebrouck aussi je vais essayer de voir demain a auchy les mines si je le trouve mais bon sans conviction j'ai deja plein de monde dans mes amis psn qui joue dessus et j'en peux plussssss......
Il est dispo sur Lille on m'a dit. J'irais vite fais sur Lille après le boulot au pire. Sinon je passerais regarder vite fais sur Hazebrouck à Carrouf avant.
Le 27 août 2015 à 20:27:24 Raeds a écrit :
Pour GameCash Arras, à 13h sans résa ?
sans résa ;)
On se tient au jus pour Lens 2 chmig !
oki
Non il n'y en a qu'un, celui qui est pret du beffroi
Nikel je bosse pas loin, j'appel pour confirmer mais de toute façon, 13h pétante je suis devant chez eux ;) merci pour l'info
70€ au Game Cash de Lille donc la même pour celui d'Arras
il accepte les CB ?
Arf c'est cher, merci.
Des nouvelles des micro lievin ou lens2 ? Ou encore une grande enseigne ? ( carrefour, auchan ? )
Le 27 août 2015 à 20:58:51 rxsnakes a écrit :
PAULKAA je suis de hazebrouck aussi je vais essayer de voir demain a auchy les mines si je le trouve mais bon sans conviction j'ai deja plein de monde dans mes amis psn qui joue dessus et j'en peux plussssss......
En tout cas hier à Auchy pas possible, mais si tu y vas aujourd'hui tiens au courant
carrefour auchan le vendront qu'une fois dispo chez micro ou mail de mise en vente
À Game cash ils l'ont déjà jai l'impression à Berck et Micromania toujours Berck le lâche vers 14h30. J'ai de l'argent sur mon compte micromania donc je le prends cet après-midi perso
si a micro Berck les lâche merci de de confirmer je suis de Fruges .
Je vais appeler Lens 2 mais je sens qu'ils vont me mettre un bash, soit "on l'a pas reçu" (ce qui, évidemment, ne sera pas vrai ), soit "on peut pas le mettre en vente", et alors là... Là...
https://youtu.be/2nZKDcA6dP4?t=1m59s