Je vien d'appeler vendin les veil et bethune 1er il me dit on les a pas reçu et la de toute façon on a pas l'accord pour les vendre !
Sa sent le poteau à plein nez je serais bien allez voir mes je travail ^^!
Il faut qu'on les appelle tous, qu'on leur dise que la concurrence le lâche déjà (ce qui est vrai)
Perso j'y vais demain !
Moi samedi :/
c clair
Dispo à Calais !
voila regarder sur le fofo de paris ...
exp....
ca sert à rien de faire pression il ils ne l'ont pas encore recu, attendez au moins qu'ils le recoivent. A liévin, ils le recoivent aujourd'hui normalement
Ah ? j'y passerai après le boulot tiens
Le 27 août 2015 à 13:41:43 Raeds a écrit :
Ah ? j'y passerai après le boulot tiens
de meme, mais attention, c'est pas encore sur qu'ils aient l'autorisation.
Sur d'autres forums ils disent qu'ils racontent pas mal de bobards au téléphone concernant l'autorisation de vente, qu'il faut y aller directement
Je m'y rendrai demain en fin de journée et si je repars avec le jeu je m'engage à vous le dire ! Si pas de nouvelle, c'est que ce n'est pas la peine !
Le 27 août 2015 à 13:54:42 ]-HankMoody-[ a écrit :
Sur d'autres forums ils disent qu'ils racontent pas mal de bobards au téléphone concernant l'autorisation de vente, qu'il faut y aller directement
Je m'y rendrai demain en fin de journée et si je repars avec le jeu je m'engage à vous le dire ! Si pas de nouvelle, c'est que ce n'est pas la peine !
Oui ils peuvent mentir au téléphone, car ils ne savent pas si l'interlocuteur est un client ou un mec de chez konami qui vérifie qu'ils ne vendent pas le jeu.
C'est ça
Calais centre c'est pas une blague!
En tout cas jeux vidéo.fr à auchy ne le reçois que samedi d'après ce qu'ils viennent de me dire,
ce qui n'aidera pas le carrefour de là bas à le lâcher plus tôt ...
je passe a 17h a micromania liévin, je vous tien au courant dès que je peux.
Pour l'instant lévin est l'endroit ou on a le plus de chance de l'avoir ce soir pour ceux qui habite près de Lens et Arras
quelq'un a vu pour Noyelles ?
Je suis au taff mais je viens de penser à un truc, personne n'a vu avec furet lens/Arras ? ils avaient lâchés The witcher 3 bien en avance
j'irai voir tout à l'heure ;)
Ou a calais stp?
Calais centre 4B