CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2016
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : defauts pes uniquement jeu offline

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 15
20 mars 2016 à 20:53:49

Le mode carriere de fifa par rapport a la ldm de pes y a pas photo c'est clair.
Concernant les matchs en ldm perso j'y trouve nettement plus de variété que sur ceux de fifa
Les commentaires? Pas un souci je mets les comm espagnols.. L'ia est basique certes mes scores ne sont jamais les memes
Je varie ma tactique mes formations d'ou ce sentiment de non repetitivité..
L'ia a pourtant bien des defauts que je developperais dans un prochain post

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 mars 2016 à 12:32:58

C'est une bonne idée mais le topic est pas propre c'est degueu d'épingler ca :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 15
21 mars 2016 à 14:08:20

Le 21 mars 2016 à 12:32:58 petchop a écrit :
C'est une bonne idée mais le topic est pas propre c'est degueu d'épingler ca :hap:

si t'as pas autre chose a dire que de balancer des conneries tu peux sortir.

Rivamura Rivamura
MP
Niveau 12
21 mars 2016 à 14:09:52

Le plus genant c'est le script qui affecte nos joueurs,l'impression de ne plus contrôlé ses propres joueurs c'est vraiment l'une des pires sensations dans ce jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 15
21 mars 2016 à 14:14:49

en activant la formation fluide le script est quasi inexistant
reste que des equipes sont plus fortes que d'autres y a pas mal d'ecart entre les grosses equipes et les petites/moyennes equipes

Rivamura Rivamura
MP
Niveau 12
21 mars 2016 à 14:46:07

Je réessayerai mais la derniere fois que je l'avais activé ca ne changeait pas trop les match et cette sensation de script.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2016 à 20:27:28

je pense qu'il faut vraiment veiller à l'état de forme de ces joueurs et faire tourner l'effectif; je ne me sens pas affecté par le script : c'est vraiment une notion que je ne ressens pas comme certains; comme SNACKE j'utilise la formation fluide mais avec seulement trois formations; et ensuite je prends vraiment le temps de choisir mes joueurs en regardant la barre de forme en plus de la flêche; et je procède systématiquement à trois changements. j'ai 3 gardiens, 8 défenseurs, 8 milieux, 8 attaquants.et je joue en 4 3 3.
j'ai toujours été plus géné pour régler la distance de soutien; par contre il faut vraiment s'appliquer sur la façon dont on veut que joue notre équipe : attaque latérale, ou centrale, nombre d'attaquants, de défenseur etc.. je crois que ce jeu est beaucoup plus riche qu'on ne le croit

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2016 à 20:30:45

j'ajouterai qu'il est très interessant d'aller à entrainement libre (dommage qu'il ne soit pas inclus dans la ligue des masters et qu'il faille sortir) pour tester et bien voir les mouvements de son équipe avec la formation fluide.

Pseudo supprimé
Niveau 15
21 mars 2016 à 20:37:51

Jean pierre ok pour les fleches de joueurs mais ou peux tu voir leur etat de forme au juste?

ludo-v- ludo-v-
MP
Niveau 10
21 mars 2016 à 21:11:51

Le mec qui s'occupe de l'I.A. dans le jeu, il faut le "lourder" d'urgence....

J'ai repris ma ligue des masters il y'a peu, et j'ai compris pourquoi j'avais arrêté ! Il n'y a rien de réaliste dans ce jeu!

Tu joues contre Bastia ou Metz et c'est souvent la même chose: des équipes qui jouent largement au dessus de leur niveau réel. Des défenseurs qui font le tiki taka, alors qu'ils subissent un pressing de malade... Pas une erreur, ça finit avec 89/90 % de passes réussit !

Des tacles de boucher ou des gros coups d'épaules qui ne sont jamais sifflé quand c'est l'I.A., mais le moindre tacle, même régulier est sifflé quand c'est toi !

Des sous merdes avec 65 de note gen qui vont plus vite que ton attaquant pour récupérer un ballon en profondeur. La même sous merde qui, au combat physique, va rétamer ton milieu qui a une super note en équilibre....Etc

Tous ces détails rendent l'expérience pour le moins comique et au bout de quelques matchs, on s'emmerde gravement.

Cette licence est foutue....

Message édité le 21 mars 2016 à 21:12:43 par ludo-v-
Pseudo supprimé
Niveau 15
21 mars 2016 à 21:25:29

Ca fait un bye que j'ai abandonné la ligue1 et la ligue anglaise
Je trouve pes plus equilibré dans le jeu avec la liga espagnole..
Bizarre..

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2016 à 22:38:29

l'état de forme c'est la petite barre qui est au dessous et qui est plus ou moins pleine et qui va très vite sur rouge; si tu démarres avec un joueur qui n'a pas sa barre pleine il va très vite être moins bon sur le terrain;
(c'est évidemment mon avis, mais à vérifier avec d'autres joueurs.
LUDO V : je n'ai jamais ressenti cette description que tu fais de ce jeu. ceci dit perso j'ai envie que tous les matchs soient difficiles, ce qui est loin d'être le cas.

Pseudo supprimé
Niveau 15
21 mars 2016 à 23:35:35

Ok jean pierre je vois je pensais que tu parlais d'autre chose pour ne pas " polluer l'ecran et amener un ptit plus de realisme
Je desactive toutes les barres et nom des joueurs en jeu je ne conserve que les scores et les noms d'equipes en haut a gauche de l'ecran pour la barre de fatigue/forme je me fie au plan de jeu

Pseudo supprimé
Niveau 15
22 mars 2016 à 11:18:26

concernant les entrainements il faudrait l'integrer a la ldm
a base d'excercices et de defis pour augmenter l'entente d'equipe (qui passerait en priorité plutot par l'entrainement plutot qu'en match reel)

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2016 à 22:04:24

YANIS :et moi on m'a proposé Pogba que je,n'ai pas voulu, ce qui veut dire que le fonctionnement n'est pas toujours le même apparemment;
SNAKE : je ne laisse que le nom des joueurs au dessus de leur tête; pour la barre de forme je regarde le plan de jeu en début et à la mi temps; et là je repère qui je vais changer; à moins qu'un fait de jeu ne m'oblige à autres choses;
au fait je n'utilise aucun niveau d'assistance de passes, et le reste en basique et quelquefois j'essaye en cours de match avec L2 de jouer en manuel, c'est pas toujours évident;
ce serait bien aussi de savoir comme sur un ancien PES les résultats des autres match à la mi temps;
et je trouve que les joueurs ne se fatiguent pas assez, cela manque un peu de réalisme; et les actions sur corner quand on les joue à la rémoise amène souvent un but (j'avoue que je me suis quelquefois sauvé de cet état de fait). sur coup franc par contre je ne suis pas trés doué mais il semble que sur ce forum il y en a qui se frise avec cet action de jeu; et puis quelques erreurs d'arbitrage serait bienvenu, style hors jeu pas sifflé, penalty bidon, pour pimenter le jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2016 à 22:07:59

Si tu rentres dans ces détails tandis alors va acheter un gros joueurs sur FIFA et même si le transfert est accepté et que tu doubles les émoluments demande par le joueur il concidere que ç est tjrs pas assez!!!du grand n importe quoi...mais bon ç est le seul mode de jeu qui m intéresse dans ce jeu malgres çertains défauts...
Pour les gars qui trouvent le jeu trop facile et qui éclatent n importe quelle equipe en difficulté max contre l ia je veux bien voir des vidéos de leur match!!!...perso l ordi joue réaliste plus ç est dur moins il est con et faire tourner le jeu que ce soit le barca ou bourg en bresse ç est la base du foot tout comme les gars qui trouvent extraordinaire que des joueurs non majeur savent faire des Flip flap et autre gestes techniques...vous croyez que ç est Cristiano Ronaldo qui les a inventé??...
Et pour l ambiance ç est en adéquation avec ce qui se passe ya pas mieux que pes on s y croirait alors qu à FIFA ca chante mais ne respecte jamais ce qui se passe en match

Pseudo supprimé
Niveau 15
22 mars 2016 à 22:08:49

Faudrait deja que l'arbitre sache arbitrer parce que la c'est un veritable scandale.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2016 à 11:08:33

tu parles surement au niveau des tacles non sifflés : l'an dernier sur PES 15, ça a gueulé tous les jours sur le forum parce que l'arbitre sifflait trop, cette année c'est l'inverse; si on regarde le ralenti on s'aperçoit souvent que l'arbitre n'a pas si tord que cela, et l'an dernier c'était pareil; mais il est sur qu'il va falloir trouver le juste milieu.
j'ai remarqué que lorsque l'ia tacle fort sans être sanctionnée tu peux alors faire de même sans être sanctionné; si l'arbitre siffle, il siffle aussi contre toi.est ce que tu vois d'autres problèmes d'arbitrage à part celui çi.

Pseudo supprimé
Niveau 15
23 mars 2016 à 11:56:19

j'ai le jeu depuis novembre..j'y joue a peu pres tous les jours plus ou moins beaucoup plus le week end jen'ai eu q'un seul penalty carton rouge pour l'ia? .. aucun !
moi j'en ai eu 2...
j'obtiens qq fautes en provoquant ou en lancant une acceleration subite entre 2 joueurs IA adverse par exemple mais ca reste assez rare
gros point noir du jeu il y a tout de même un juste milieu a trouver puis le rythme est trop elevé il faudrait revenir au tempo d'un pes 15 ..

supaku supaku
MP
Niveau 4
24 mars 2016 à 16:02:53

J'ai noté un petit soucis aussi, le niveau de la ligue 1 en LM:

j'ai remarqué que les petites équipes ont un jeu pas très ouvert, basé sur la défense. Ce qui fait que je me retrouve a faire tourner le ballon devant un bloc de 11 défenseurs, qui défendent tous aussi bien qu'un Piqué, je galère a marquer et me prend souvent une demi volée, digne de Zidane, sortit de nul part sur une contre attaque.
Du coup, contre Paris, Marseille Lyon, Monaco, sa donne de bons matchs, les équipes sont ouvertes au jeu, mais les Metz, Bastia et autres, c'est ennuyeux et même énervants. :S
Alors quand ont gagne une finale de LDC face au bayern 2-0, puis qu'on va perdre a Metz, c'est assez frustrant :/

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 52.88€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment