J'avais hésité entre ça et 1VS4 et 2VS3 mais finalement j'ai opté pour l'autre solution^^
Rappel sur les têtes de série !
Joueur suffisamment bien classé pour bénéficier d'un tirage au sort favorable dans un tournoi. Communément, les têtes de série ne se rencontrent pas avant le troisième tour d'un tournoi. Les têtes de série numéros 1 et 2 ne peuvent pas se rencontrer avant la finale (pas plus que les têtes de série numéros 3 et 4). (Abrégé dans les tableaux en TDS)
Donc Pastoredu59 n'est pas encore en final.
natzlatan n'invente pas des règles
1. Pourquoi tu parles de têtes de série en demis? Il est en finale point.
2. Troisième tour?
Les phases de groupe ne sont pas terminé.
Attend que je fasse mon match face à Kennyo et tu saura qu'elle adversaire tu affrontera en demi.
En plus j'ai raison :
4 joueurs :
Tête de serie 1 vs 3
Tête de série 2 vs 4
Mais on s'en fout! C'est amical! Et puis fais ce que tu veux. Mais j'ai fait ça pour gagner du temps : tu risques pas de jouer avec lui vous vous connectez jamais en même temps.
natzlatan pourquoi on s'ai embetter à faire une phase de groupe alors ?
Le 3 et le 4 ne peuvent pas s'affronter avant la final.
Pareil pour le 2 et le 1
Les têtes de série numéros 1 et 2 ne peuvent pas se rencontrer avant la finale (pas plus que les têtes de série numéros 3 et 4).
Donc la :
Le 1vs le 3
Le 2vs le 4
C'est ce qu'on a fait.
Natzlatan tu es allé trop vite
Attend les deux derniers match avant de tirer des conclusions.
Mais on s'en fout c'est Amical!
Le 2 c'était Kennyo et il ce peut qu'il me batte et passe premier, ce qui changerai le schéma.
Bref attend les deux derniers match.
natzlatan il y a une grande différence entre un match amical et une phase de groupe. On a pas comptabiliser des PTS pour rien.
Moi si je tombe sur toi je jouerais pas. Tu as raison dans le fond mais on fait ca pour gagner du temps.
Si tu joues que sur Lucas pour faire un centre tête sur Ibra...
Phase de groupe ⚽
1 - Campute 10 PTS (2 Match en retard)
2 - Kennyo 9PTS (2 Match en retard)
2 - Pastoredu59 8PTS
4 - Natzlatan 1PT
Natzlatan affrontera le 1.
Pastoredu59 affrontera le 2.
Mais en attendant tout reste à jouer pour les têtes de série.
natzlatan bouche tes ailes comme ça je repique dans l'axe.
natzlatan on respecte le règlement à la lettre
Pastoredu59 il était beau mon tacle par derrière sur Torres [[sticker:undefined]]
Torres en sang [[sticker:undefined]] [[sticker:undefined]] [[sticker:undefined]]
L'arbitre qui m'a laisser l'avantage oklm [[sticker:undefined]]
Oh le batard