Vous rigolé !
C'est le premier qui affronte le dernier
Depuis quand le premier du groupe affronte le troisième ?
natzlatan le mec il est dernier du groupe et il affronte le 3eme en demi
Cette blague
Natzlatan qui a reçu des pots-de-vin
Allez hop moi je déclare forfait
Bande de corrompu
natzlatan je t'ai signalé
Ok c'est réciproque^^
Juste, t'aurais lu les règles, 1erVS3eme et 2emeVS4eme. Mais vu que tu as la flemme...
Bon qui a la plus grosse bite?
Laisse tomber KMELXV... il est idiot. Il voit pas que c'est amical? Ok j'ai ragequit, mais parce qu'il joue comme son nom! La je fait une belle avec Pastore^^
KMELXV moi toujours imbattable
Contre qui je dois jouer ?
Il le reste deux match de poule
Pastore en finale!
Atletico 5-2 Arsenal
Arsenal 4-3 Atletico
Atletico 4-1 Arsenal
Gros gros bild up à lui je voulais qu'il gagne^^ j'espère qu'on deviendra pote
De toutes, facon, croyez moi ou pas, même si j'aurais gagné je lui aurais laissé ma place car il mérite plus. GG!
Contre Kennyo en demi. Et si tu gagnes ce sera contre Pastore en finale.
Ah merci c'est un plaisir de jouer avec toi , je pense que tu mérite tout autant d'aller plus loin, peut être la prochaine fois
C'est quand tu veux pour un amical poto
Campute, je t'explique.
Les phases de groupes servaient juste a faire le " tirage au sort " des demis. Nous on avait fini nos deux matchs donc on s'est dit : Autant qu'on fasse les demis maintenant! Mais toi tu parlais de corruption... donc la tu seras contre Kennyo en demi et si tu gagnes tu seras en finale contre Pastore. Si tu perds, petite finale contre moi.
Pourquoi vous avez jouer trois match ?
Merci pastore
De toutes façon avec Kennyo tu es le seul amo français qui joue à PES. Demain ca te dit?
Mais avec des 3,4* cette fois
Ce que je comprends pas c'est que le premier afronte le 3eme alors que ça devrait être le contraire
Les résultats sont non-cumultatifs. En gros, il faut gagner 2 fois peu importe le score. Imagine je gagne 5-0 le 1er match et je perds 1-0 au retour. Je ne suis pas qualifié car nous avons gagné le même nombre de matchs. Du coup on doit faire un 3eme match pour se départager.