Je trouve ça moche le nouveau design c'est de pire en pire
Et impossible de me connecter depuis un ordi ! Ca m'affiche page blanche avec request je sais pas trop quoi Ca bug encore?
Je sais pas du tout, je suis sur mobile
Mais peut-être que ça bug un peu effectivement.
je sens que c'est mal parti... https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-1000018-47232363-1-0-1-0-elec-forum-pro-evolution-soccer-2017.htm
C'est si compliqué de te nommer comme modo du forum ?
Vito, tu pourrais contacter les membres du GIF comme Lorient56 pour lui dire de surveiller ce forum surtout lors de l'E3 ? ça va être le bordel sinon...
Oui non c'est pas l'ordi le souci pour les stickers mais juste que sur ma version de seven, ça ne voulait pas marcher pour des raisons obscures
Là avec le 10, ça semble marcher tranquillement, tant mieux et on va les rentabiliser un peu, allez...
Ca va etre le bordel? C'est deja le bordel sur celui de pes 17
Le 09 juin 2016 à 16:31:55 Durandil67 a écrit :
je sens que c'est mal parti... https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-1000018-47232363-1-0-1-0-elec-forum-pro-evolution-soccer-2017.htm
C'est si compliqué de te nommer comme modo du forum ?Vito, tu pourrais contacter les membres du GIF comme Lorient56 pour lui dire de surveiller ce forum surtout lors de l'E3 ? ça va être le bordel sinon...
Je vais voir, mais pas sur que ma demande pèse réellement, mais oui, ça risque d'être un beau bordel..
C'est le dommage car le fofo de pes avait une communauté mature
Celui de pes 17 est un vrai forum de gamins du coup j'y retournerai quand on aura plus d'infos sur pes17 car pour le moment ca ne m'interesse pas et ca va partir bientot en vrille entre pro fifa et pro pes
Tout rentrera dans l'ordre, c'est toujours comme ça au début.
Oui oui c'est toujours pareil au début, c'est pour ça qu'il vaut mieux attendre que l'orage passe puis on s'installera quand le beau temps reviendra
Faudrait que tu MP Lorient56 pour lui demandé de surveiller le forum PES 2017 au moins durant l'E3 car avec les news FIFA et PES ça va être le bordel
J'ai vu ça, c'est déjà un beau bordel là
Carrement!
Hello!
Ca fait qq jours que je n'arrive pas a me connecter a mon compte depuis un ordi pourtant mot de passe et captcha ok
Message d'erreur :
408 request time out
You browser didn't send a complete request in time
Qq peut le remonter aux admins?
Parce que ca non plus je ne peux pas le faire.. Suis je le seul dans ce cas la?
Moi je suis pas concerné.
T'as essayé avec un autre navigateur ? Genre Chrome
Non rien nefonctionne .. Time request c'est le temps de reponse du serveur apparement ca vient du site je pense
Qq d'autre?
Le 13 juin 2016 à 20:49:29 snacke44 a écrit :
Non rien nefonctionne .. Time request c'est le temps de reponse du serveur apparement ca vient du site je pense
Qq d'autre?
T'es sur mobile ? Essaye d'aller d'abord sur le site ensuite sur le forum PES. Met la version Web aussi.
Après sur PC jsais pas
ÉDIT : je viens de voir que c'était sur ordi
C'est depuis la refonte du site la semaine derniere que ca deconne depuis un ordi
Bref..
C'est depuis la refonte du site la semaine derniere que ca deconne depuis un ordi
Bref..
Mais là t'es connecté comment ?