Le 31 mai 2016 à 14:34:50 snacke44 a écrit :
Bah je sais mais il l'a fait bien apres le mien
je pouvais pas deviner hein..
Justement, je l'ai fais en conséquence du tiens et des 2-3 autres qui étaient présents en première page (celui sur l'atletico par exemple)
Vito,
Faudrait épingler directement un vrai topic officiel pour l'euro et la copa america
Le 31 mai 2016 à 16:35:12 ParkJinSung a écrit :
Au pire, quelqu'un se dévoue pour ouvrir un topic officiel qui regroupe à la fois l'euro et la copa america ?
Le 31 mai 2016 à 16:35:12 ParkJinSung a écrit :
Au pire, quelqu'un se dévoue pour ouvrir un topic officiel qui regroupe à la fois l'euro et la copa america ?
Je suis pas contre, mais un beau topic bien présenté alors
Insulte https://www.new.jeuxvideo.com/cyber66/forums/message/819519165
Il bugue pas le site depuis hier?
Non, pas de mon côté en tout cas, j'ai rien vu d'anormal quand j'y suis passé vite fait hier soir sur les blablas
J'ai rien remarqué non plus
du mal a me connecté sur pc
souvent des erreurs pour aller sur la page d'accueil
sur smartphone hier soir impossible d'avoir acces aux forums (pages blanches)
ce matin ca va mieux
Boarf Respawn continue de déconner quoi, la routine...
c'est qui ce respawn?
C'est le nom du design technique du nouveau site de JVC sur lequel tu te trouves, les admins l'ont appelé "Respawn". Ils ont cherché loin, on est d'accord
Dis-toi qu'y a pire, le système de modération sur les bans s'appelle bien "GTA"
bon bah enchanté respawn
Tu t'y habitueras, t'inquiète
Le GTA
J'ai des demandes de ban qui datent de septembre, et bannir plus de 8 mois après ça me paraîtrait bizarre.
Enfin je dis bannir, mais c'est juste transmettre aux administrateurs les demandes..
Aufaite faudra pas trainer pour ton éléction (si tu est toujours présent ) sur le fofo 2017, pas comme l'année dernière ou c'était la catastrophe
Tu peux prendre sa succession, dudu, tu ferais un bon modo
Pour respawn ils ont dit qu'ils ont subi une attaque DDos sur leur twitter.
Coucou, c'est le gars qui pars en fevrier et qui revient en juin
Salut Michel
Le 02 juin 2016 à 19:11:04 Durandil67 a écrit :
Aufaite faudra pas trainer pour ton éléction (si tu est toujours présent ) sur le fofo 2017, pas comme l'année dernière ou c'était la catastrophe
Les élections elles avaient eu lieu hyper tard quand même l'an dernier. Et j'avais même oublié de me présenter c'est dire
Qui compte se présenter cette année ?
Moi
Être seul modérateur ne me plairait pas, a la limite co-modérateur sans problème, mais bon je ne pourrais pas être aussi présent que Vitoto sur le long terme, donc pour moi tu est toujours efficace alors pourquoi changer ?
Je préfère être dans mon rôle d'animateur, comme ça je suis protégé du statut de dictateur