Epingler le topic svp
Super taff les gars ! Je vais faire un tri dans les maillots avant d'avoir le jeux alors !
Chiant, de devoir importer tout un par un. On aurait dû pouvoir importer un Fichier Option.
Flemme, ce sera encore un PES sans licences, pour moi.
Merci infiniment à Durandil67, id-kun7, goldodany et ainsi que les créateurs des patchs , je sais pas ce que devient PES sans vous
Bonjour une question me trottine est ce que les prochaines mise à jour de Konami du fichier option va supprimer tous le travail effectué ? car j'ai tous modifier les nom équipe maillot bpl etc merci
Le 16 septembre 2015 à 09:40:58 poloo44 à écrit ,
Bonjour une question me trottine est ce que les prochaines mise à jour de Konami du fichier option va supprimer tous le travail effectué ? car j'ai tous modifier les nom équipe maillot bpl etc merci
Peut-être pas tous,mais une partie "oui" !
Est ce que c'est bien ce pack que je dois renommer ensuite "WEPES" ???
Alors bitch moi j'ai créé dossier WEPES et ensuite j'ai mis le dossier pack dedans
Par contre conseil vas dossier par dossier car la play mélange tous c'est à dire mais que le fichier premiere league et ainsi de suite d'accord c'est long mais va par étape
Merci pour la réponse j'espère que rien sera effacé sinon c'est des guignol car j'ai passé 5 heure a tous faire et Konami le propose donc cela serait con car je recommence pas
Moi g mis toutes les images de la premières ligue dans le dossier WEPES.je n'ai plus de sous dossier gspr que ça marchera!je n'ai pas encore le jeu
Salut poloo44 et merci pour tes réponses, dis moi tu as pris le pack de soopaman54 ou celui de goldodany ? (qui me paraît plus complet au passage) D'accord je crois je vais faire dossier par dossier également.
En parlant de la MAJ Konami, vous avez une idée pour la date ?
Le mieux c'est de faire les modifs après la maj .
penkalet oui,ça marchera
@leomess merci!
Bonjour, désolé si ma question est idiote, mais il n'y a pas une liste qui reprend les numéros de kits pour chaque équipe car comment savoir sans se tromper quel numero de maillot domicile/ext/gardien choisir dans la liste des kits ? J'ai regardé la video très bien expliquée mais l'auteur sait quels sont les bons maillots pour l'exemple d'Arsenal.
Merci
Pitch le megapack de selmad sur son topic av photos entraîneur etc
Bitch dsl pitch
Lazur pour moi dans mon megapack en dessous était écrit gk maillot home et away pour extérieur et third pour troisième maillot quand ya
Salut les gars, moi j'ai fait championnat par championnat,
Tout d'abord le championnat anglais dans le dossier en m'occupant que de la BPL et ainsi de suite pour les autres ;)