entièrement d'accord avec toi sur le fait que l'on peut patienter quelques jours!!
mais les modifications des maillots vont rester ou bien la maj va les effacer? pour savoir si j'attends ou si je m'y attèle dès aujourd'hui…:)
Les kits et logos c'est sûr a 99% que ça ne devrait pas bouger.
ce que je ne comprend pas et là ou je demande votre aide svp,
c'est qu'au moment de selectionner les images, désoler mais c'est tellemnt petit qu'on voit a peine les maillot ducou on ne sait pas quel maillot on a sous les yeux, de plus c'est tout en vrac, es ce normal ?
Je viens de finir l'importation des maillots de Premier League et sérieux ça en jette. Par contre qqun aurait il un lien pour les maillots de Liga Sagres? Je suis preneur.
Sinon pour répondre au précédent commentaire oui tout est en vrac et c'est pas du tout évident. Moi perso j'ai le pc juste à côté de la tv donc du coup ça allait encore en zoomant sur la photo pc pour retrouver les bons maillots.
Pas encore attaqué les équipes nationales car y a énormément de boulot!!
super en ligne ca fonctionne pas!!
Un grand merci aux personnes qui sont à l'origine du patch.
Mon dernier pes patché était le pes 5 wemerica !
Puis le pes 6!!!
Pour moi les deux meilleurs
Avec une préférence pour le 5.
Mais le 6 était tout aussi excellent.
MERCI?
Es ce que vous pouvez juste me donner le numero des maillot de chelsea svp?
et si jamais quelqu'un a les numeros des maillots avec leur equipe c'est bienvenu ;)
Salut,
S'il vous plaît je n'arrive pas à trouver le maillot de Crystal palace.
Bonjour à tous j'ai un petit problème j'aimerai creer mon équipe pour jouer en ligue des masters et j'aimerai importer un logo je suis sur ps4 et quand je met un logo sur ma clé usb et que je la met sur la ps4 sa me met qu'elle périphérique de stockage usb souhaitez vous choisir et il y a rien est ce normal ou ai-je louper un truc ?
Bah ça m'a fait ça hier... j'avais pas assez enfoncé ma clef usb dans la PS.
Pour la bundesliga il faut tout créer de A à Z ? Donc remplacer des équipes comme PES united ?
OUI
glorioso91
et pour x box 360 il y a un pack?
Sinon, quelqu'un a un lien pour la D2 anglaise et la D2 italienne
Bonjour , les kits de BundesLiga , les mettez vous ? si, oui à la place de quel championnat svp ?
Salut les mecs! Je n'ai trouver ma réponse nul part donc je me permet de la poster ici... Avez vous remarquez que quand on charge les kits telecharger il yavais les manches longues mode maillots de corps qui restaient de la meme couleur qu'avant genre pour arsenal tout le maillot est blanc mais les manches maillots de corps sont oranges... Esque quelqu'un sais s'il est possible de modifier la couleur ou autre??? MERCIIIIIIIII!!!
Ceci pourra vous aider pour les kits manquants
http://peskitsallin.blogspot.com.br/
Si certains ont des sites/forums à faire partager n'hésitez pas.
Je suis toujours à la recherche des maillots de la Série B. Même si je pense que certains comme moi ont du remarquer qu'il y avait un problème avec 3 équipes.
Et on est tous d'accord, la MAJ transferts n'affectera en rien toutes ces modifications ?
Pour répondre à ta question max85110 , tu peut les mettre à la place du championnat PEU, c'est ce que j'ai fait et c'est nickel