SCP
Le 07 octobre 2015 à 13:25:13 TordSalte a écrit :
Voila plus de 3 ans que AwesomeMasked aujourd'hui MaskedPanenka a crée cette simu, ca passe vite a vrai direPour vous expliquer cette simu a su vivre grâce a de nombreuses personnes , aujourd'hui pour la plupart en ecole superieure qui n'ont plus le temps de venir ici, Chipsouk , Mylosis , Aaron , Mr Pook , Scaroll , LFDLC , Rated , Scp , Ano , Sunny , Val , Drago , Titur
Voila tant que pour la plupart vous ne verrez pas mais si vous prenez plaisir dans cette ligue, si vous continuez a me lire peut être que vous ferez d'excellentes connaissances comme j'en ai faite depuis 2 ans pour moi
Je ne suis pas expert en long discours mais voila c'est sentimental tout ca
Je rage quit
Boss c'est Djamel?
Oui
Déjà Benfi
Il y a quelques années, personne n'aurait pu imaginer que tu serais admin de l'OFC Bonne chance à toi
C'est chaud pour continuer aux Pays Bas quand même, faut recommencer une nouvelle saison avec des nouvelles regles je trouve surtout pour avoir des nouveaux
wassil22 wassil22
07 octobre 2015 à 18:44:53
Alerte
Il y a quelques années, personne n'aurait pu imaginer que tu serais admin de l'OFC Bonne chance à toi
Je pense qu'aujourd'hui non plus
FDS:d) On est en plein milieu après j'ecoute tous les avis
Et surtout que j'ai pas encore Fifa 16 donc
Le 07 octobre 2015 à 18:39:09 TordSalte a écrit :
OuiDéjà Benfi
OUI
Même contre une sucette chupa Chup's
Je m'inscris !
Le 07 octobre 2015 à 19:33:23 TordSalte a écrit :
Même contre une sucette chupa Chup's
Ok Jejeu
João
Djamel Ouais je serais actif mais moins qu'au début pcq j'ai plus de travail avec l'unif
Il est pas admin ahah il relance l ofc en attendant que ça se stabilise un peu
Ah d'accord Rayan Bref, je m'inscris et je kifferais bien d'avoir l'Ajax
Toujours la pour servir l'OFC
Il est pas admin ahah il relance l ofc en attendant que ça se stabilise un peu
En réalité j'ai fais un coup d'État
Tom