Le 24 septembre 2015 à 19:47:34 aghnar92 a écrit :
Ce n'est plus la peine d'attendre le mois de Mai, on ne peut plus trouver les jeunes dans "rechercher", et oui on peut entraîner les jeunes, c'est marqué
Merci pour la réponse.
Première participation, je suis impatient de sortir d'autres jeunes que les goals
J'ai du mal lire, DSL
Salut j'ai vu les nouveautés du centre de formation cette année, du coup dès que j'ai fifa ( demain je pense ) je commencerai une carrière avec Nice Et j'vais voir ça
Bonne carrières à tous
Présent aussi j'espère avoir le jeu demain ou samedi avec la ps4 sinon ça attendra lundi sur la ps3 ... En tout cas prêt à me relancer avec Arsenal cette année
J'ai oublié de préciser, ce topic est composé de gens mature, donc toutes mauvaises blagues ou moqueries mesquines est proscrite, merci
Montini
Avec plaisir, nouveau fan du CDF ?
nicoluc
Bienvenue
On peut egalement signer plus de jeunes qu'avant puisque maintenant on peut disposer jusqu'a 52 joueurs dans l'equipe pro.
nico
Ca c'est une excellente nouvelle !!!
Par contre j'ai deja simuler une saison hier avec Portsmouth histoire de faire un test du nouveau CDF, et j'ai trouvé beaucoup de joueurs a tres fort potentiel mais avec un general très faible (entre 40 et 55).
Apres je les ai pas entrainés a part 1 joueur de temps a temps qui a 15 avait deja 62 et qui du coup a maintenant 67.
de temps en temps *
A 15 ans *
Aghnar : Je suis présent sur les forums fifa depuis 2008.
Je lisais le topic l'année passée sans y poster...
Lut!
Je suis là aussi.
Et voilà ma 1 ère pepite:
Et petit conseille laissez vos jeunes le plus long temps possible au centre de formation même-ci il n'y a plus le boost du mois de mai Il prennent plus en étant au au CdF.
La bonne ambiance est admise et oui comme dit Aghnar, on veille au grain et on a la DDB facile defois , on peut aborder quelques sujets hors-sujet justement, si il y a des pères/mères de familles parmis vous, vous pourrez apercevoir de temps en temps des petites conversations entre Konvict qui est un ancien du topic et moi-même par exemple
Le 24 septembre 2015 à 20:15:21 Heroic-_-Pizza a écrit :
La bonne ambiance est admise et oui comme dit Aghnar, on veille au grain et on a la DDB facile defois , on peut aborder quelques sujets hors-sujet justement, si il y a des pères/mères de familles parmis vous, vous pourrez apercevoir de temps en temps des petites conversations entre Konvict qui est un ancien du topic et moi-même par exemple
Tu as des enfants ?
Montini
Alors sois le bienvenue si tu compte poster de temps en temps
Personnellement je ne suis pas vraiment actif sur le forum, seulement ici
On a rajouté ce topic dans l'onglet "sujet à ne pas manquer"
Bon jeu à vous tous
Bonjour à tous,
Je vous suit depuis 2 ans déja, sans jamais poster.
Merci a tous pour vos contributions.
Je vous écris pour savoir si il y en à aussi qui ont FIFA 16 sur PS3 ?
Il semblerait que le bug physique soit toujours la...tous mes joueurs n’évoluent pas en physique (mis à part les gardiens) après avoir passé le boost de Mai....les boules...
Bon fifa à tous.
Le 24 septembre 2015 à 20:17:17 aghnar92 a écrit :
MontiniAlors sois le bienvenue si tu compte poster de temps en temps
Personnellement je ne suis pas vraiment actif sur le forum, seulement ici
Merci,je vais essayer de poster de temps en temps,même si je ne joue pas beaucoup.
Supertialex2
Ca c'est sympa, bonne modé à vous d'ailleurs
FanfanFan
C'est très décevant, mais on ne pourra pas t'aider, nous ne sommes plus sur PS3
Montini
Oui j'ai ma pépite à moi, un petit gars qui va avoir 17 mois demain.
Supertialex2
Merci