Yes Heroic je sais pas si tu as lu mon dernier message mais on peut se le rédigé en commum si tu as du temps demain ?
Je sais bien que on as envie de voir le topic vite sur le new forum, mais je be veux pas écrire un pavé à la va vite juste pour pondre le topic, je veux qu'il soit propre et bien écrit
Je te pardonne mais oublie pas que ce topic existe depuis plusieurs années
Et le bug physique est la raison pour laquelle je n'ai presque pas été present sur les deux derniers Fifa, donc la je suis chaud bouillant pour me faire une belle carrière
Salut, je viens de commencer ma carriere avec Huddersfield en d2 anglaise et voici mon premier jeune de ce fifa 17
Hii ! Espérons que ce soit le bon opus aghnar Je suivrai de loin perso, j'ai vraiment plus la motiv par rapport à il y a 2 ans Bonne chance à tous dans votre chasse aux pépites !
cwep
Tiens un revenant !
J'avoue que je me force un peu là car en 2 ans de décéption la motivation est partie mais elle va revenir !!!
Je vais pondre le topic d'ici 1 heure
Topic pondu !
T'as oublié la balise l'ami
[Officiel] Le centre de formation: vos pépites
Bonjour y'a des "trucs et astuces" pour le centre de formation?
Merci
Yo petite question le boost du mois de mai il existe plus ?
yo le boost du 1er mai existe plus sur fifa 17 ?
yo le boost du 1er mai n'existe plus sur fifa 17 ?
Salut, pour toutes question, venez nous retrouver sur le topic du 17, même si vous restez sur le 16 pour le moment
salut a tous ,ayant usé a fond fifa14 sur ps3(3ans quand meme)j ai telechargé le 16 recemment.J ai commencé une carrière, j ai trouvé des bons joueurs avec les recruteurs et hélas apres etre sortis du centre de formation ils ont 59 ans et sont bons pour la retraite,très moche .avez vous eu ce bug?????
Bonjour voilà j'ai une équipe de reve que des peut devenir spécial mais problème le physique ne bouge absolument pas comment faire comment ça se passe Healp please