Le 04 octobre 2015 à 18:55:03 sosomahboul a écrit :
J-O J'ai lu ton guide et je le trouve juste parfait Juste tu n'a pas un conseil sur le logiciel à utiliser pour taper le texte(genre word,etc.)
Open office
Le 04 octobre 2015 à 18:49:59 Jean-Ougnoule a écrit :
Le 04 octobre 2015 à 18:49:15 CleberReis a écrit :
Je commencerais quant a moi une story pro des que j'aurais le jeuFaites des stories pro ! On en veut nous !
Yep jai deja l'intro la j'attends le jeu et basta
On dirait qu'une vague de story pro arrive et moi j'ai plein d’idée il me manque juste les 500 message et c'est bon
Espérons que ca relanceras le thème !
1er classement , courage les gars avec vos Storys !!
C'est bien les stories pro aussi
voici ma story avec le Sporting d'Anderlecht
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-3002583-41182561-1-0-1-0-story-come-on-you-mauve.htm
N'hésitez pas a laisser vos impressions
Bonne journée
Salut j'aimerais savoir si les 500 message sont obligatoire pour commencer une story car j'ai tellement d'idée en tête qu'il me tarde de les écrire
Oui, les 500 messages sont obligatoires à moins que tu arrives à t'arranger avec les modérateurs.
D'accord bon sa attendra alors je vais noter au fur et a mesure les idées que je peut avoir
aiven78250 Les 200 messages qu'il te restent tu peux les avoir d'ici la fin du Week-End si tu commentes régulièrement
Mais sinon tu peux déjà préparer sous Word l'Intro, l'effectif et les idées que tu as
Ouais de toute façon je pense la commencer quand se sera les vacances comme sa j'aurais le temps de faire une story propre.
Et oui j'ai déjà commencer à noter les idées que j'ai
Bon état d'esprit
De toute façon, la meilleure période pour commencer une Story, c'est pendant les vacs de la Toussaint hein, pas beaucoup avant et puis après y a déjà moins de suiveurs...
C'est donc finalement une bonne chose
Surtout que c'est ma première story donc j'ai pas envie de bâcler l'intro ou quoi même si je suis conscient qu'elle sera loin d’être parfaite
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-3002583-41369145-1-0-1-0-story-los-ches-de-valence.htm
Bonjour a tout le monde je me permet de faire un peu de pub sur ma première story sur les los Che de valence. J’attend vos impressions et conseil
Bonsoir à tous !
Juste pour savoir quand les classements se font et à quel intervalle. Merci d'avance et bonne chance avec vos stories
Super_Torres
Eh bien justement... les classements se font chaque semaine et normalement tous les samedis soirs ! Le prochain est donc pour ce soir
Je vais essayer de faire une story d'un genre nouveau (Futuriste = Dans le futur), je simulerais jusqu'en Janvier 2016 avec le RSC Anderlecht qui est intéressé ??
PurpleArmyGD
Pourquoi pas, en espérant que FIFA ne bug pas cette fois