Kurdy82, si j'ai été odieux avec des personnes, je tiens à m'en excuser et si il y a des problèmes, cela se règle en face a face et non par le biais d'un forum. Ensuite je comprends que vous soyez des fans et je respecte, comme je respecte, les consignes de ma société. Donc je le lacherai quand je pourrais. Ce que je regrette c'est l'anonymat que vous procure ce type de forum, pour attaquer l'homme et non pas le professionnel que je suis.
Tu sais si elle l'ont au moins en stock ?
Laisse tomber ton baratin bizarrement le mec serut passer sur ce forum pile quand on parle de lui ? Lol
écoute mec "kurdy" et mon prénom j'ai preco le jeux chez toi avec ce même prénom alors je vois pas ou est l'anonymat dont tu parle
Pour Auchan tu as appelé ? Parce que eux les faire craquer ça me parait simple pour le coup, limite ils ne sauraient même pas quel vendeur a lâché le jeu xD On leur dit que la FNAC c'est bon, on leur montre les photos et on voit !
C'est quel magasin qui le fait le moins chère ? A part super u
c'est bon foutez lui la paix un peut , ont s'en fou la n'est pas le sujet .
putain je deviens dingue d'attendre ce jeu !! apparament il serai dispo à leclair porte d'albi dans le 81 ... je me tate à y allé ma mére habite a albi en +
dock game d'albi d'aprés une amies !!!! je vais essayer d'appeller
J'viens d'avoir auchan au telephone, le mec est pret a le lacher si on a une photo/preuve qu'il a deja été vendu sur toulouse
BORDEL
Oui je les ai du au téléphone et il m'a bien dit qu'ils les avaient.
S'il me le vend je lui donne la preuve
Le 15 mai 2015 à 16:05:38 gnarrr a écrit :
J'viens d'avoir auchan au telephone, le mec est pret a le lacher si on a une photo/preuve qu'il a deja été vendu sur toulouse
BORDEL
Putain la pour le coup j'ai vraiment la mort ^^
Personne pourrait retoucher une des photos avec ticket de caisse ?
Méthode du désespoir ou sont les pro de Photoshop
Je lui ai dit que pourtant a toulouse certains mags l'avaient lachés ( fnac LOL)
il m'a dit ah bon etc etc j'attends des infos pour savoir mais pour le moment non etc
J'allais le dire xD
Bon mais du coup auchan est notre cible principale à faire craquer :D
Je suis d'Albi tu es sur pour dock games?micro ma refoulé à 15h et rien à l'espace culturel
Bah quoi au stylo bic a la rigueur
Dock games cest non