Oui c'est pour ça je me suis dit Leclerc ça va passer mais a Champfleury en tout cas y'avait pas moyen pourtant j'ai montrer des preuves d'achat d'autres Leclerc
Bon, centre ville y'a rien, j'ai testé Micromania et Fnac, vous connaissez d'autres magasins en ville ?
Non en ville malheureusement y'a rien d'autres
ils t'ont dit qu'ils le lâcherait même pas en fin de journée ?
Ça fait chier la Fnac a erlon d'habitude ils le lâche si tu leur demande je me souviens avoir eu mw2, mw3, halo 4 en avance chez eux
Peut être à la fnac de thillois ?
Et les magasins boulanger? Ils n'ont pas de très beaux et grands rayons mais avec "un mal entendu" on sais jamais ^^
Ah mince j'suis passer devant toute a l'heure j'y ai pas penser
Re, je reviens de saint brice et cora neuvilette. Saint Brice ne veulent pas, cora ne l'a pas encore reçu...
Fnac thillois ça m'étonnerai fortement
Bon on a plus qu'à attendre Nicloko pour le coté saint-brice
Ah merde bon bah
Fais chier, il va se mettre a pleuvoir en plus... ça aurait été l'occasion de passer le week end dessus!! Si quelqu'un passe prêt de boulanger essayé d'aller voir ; je vais les appeler au cas ou.
je vais allez faire un tour a leclerc dizy et carrouf a epernay jvous tien au courant en debut d aprem
avec plaisir Guillaume, tiens nous au jus s'il te plait
Ce dimanche qui va être trop long, pluvieuxet venere...
Putain mais quand je vais aller le chercher à micromania lundi ou mardi je vais être dégoûté !!!
Jvais retenter la fnac dans l'aprem, normalement y'a un vendeur que je connais qui bosse dans l'aprem, ptet que je pourrais lui soutirer le jeu !
Si t'y arrives nexaw, tu peux m'envoyer ton prénom en mp que je lui dise que je viens de ta part ? :D
Pas moi, je suis en vacance toute la semaine prochaine
Nexaw j'espère que tu l'aura ça débloquera tout le monde
Mouai moi je me fais plus d'idées
C'est certain, on pourra pas y jouer avant mardi, lundi si on a du bol
Date de merde
Ouep si j'arrive a en chopper un y'a pas de pb, j'essayerais de débloquer pour vous aussi !
Merci Nexaw, c'est bien cool de ta part ;)