Ah dommage j'pensais y aller juste avant la fermeture, j'irai a Leclerc pour voir
Tenez au jus les gars, peut être demain... mais j'y crois pas de trop.
bon ben micro tinqueu c mort le vendeur a dis pareil pas l'autorisation de le vendre par contre ya farming simulator alors qui sort le 19 aussi
Il y en a qui passe chez Micromania ce matin ?
Temps que l'on a pas de SMS sa sert a rien d'aller les voir apparement sa été très strict
C'est fou comment ils chient dans leur froc micro alors que d'habitude ils ne se gênent pas pour balancer les jeux une semaine à l'avance !!!
Et pour les grandes surfaces, Carrefour, Leclerc, etc ... Ça donne quoi ?
J'suis en ce moment a Leclerc Champfleury :
A micromania pas moyen il m'a dit pas de feu vert
Dans Leclerc, pas en rayon j'suis aller voir une vendeuse elle a recherché le jeu sur son PC elle m'a dit qu'il ne le mettront pas aujourd'hui malgré le fait que je lui ai montré que des gens l'ont déjà eu dans d'autres Leclerc bref
Je continue direction Cormontreuil, je vous tiens au courant
Ah merci madgame j'allais y aller ^^. Ils sont bien lourds quand même
Je vais voir au leclerc Champfleury (j'ai envie de sortir la moto de toute façon...) je vous tiens au jus!
Justement j'étais a Leclerc Champfleury la je vais a Cormontreuil
Ah merde, beh je vais à celui de saint brice! Je vous tiens au jus les gars, on tient bon haha
Bon Cora Cormontreuil :
Dans le magasin, pas en rayon, j'ai demandé au vendeur il m'a dit non et il m'a dit qu'il sait qu'il est déjà vendu dans des magasin mais il m'a dit que c'est illégal bref...
Micromania Cormontreuil pareil, "peut-être Mardi "
Dite moi si vous connaissez d'autres magasin a Cormontreuil avant que j'arrête
"Peut-être mardi" ?
Ils sont cons ou ils sont cons ?
Euh je vois que ça mais merci à toi, putain ils font chier
Je vais tenter à la Fnac tout à l'heure, sinon ça serait pour la semaine prochaine malheureusement
Des nouvelles pour le Micromania St Brice ?
Pas a ToysRus non plus
J'ai fait ce que j'ai pu rien a Cormontreuil
J'espère que vous aller trouver, on lâche pas il reste le centre, la zone nord
Je pars test les boutiques du centre ville, je vous tiens au jus !
A mon avis c'est mort pour aujourd'hui
Je pense qui lâcherons le jeu lundi en fin de journée .....
Comme avec GTA 5, ils on reçu les même instruction de la part de CD procjekt.
Apparemment certains leclerc l'ont lachés ailleurs : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-3002406-39527664-1-0-1-0-allez-dans-les-leclerc.htm
Sinon quelqu'un a essayé du côté de tinqueux ? Carrouf, fnac ...