Leclerc allones c'est bon !!!!!!!!!!!!!!!
Appelez les, je vais le chercher ce soir!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un mec qui s'appelle Yang qui me l'a réservé !!!!!!
Oh j'en peu plus c'est trop la fête !!!!'''!
Alors les mecs merci qui ?????
Yann pardon lol
Tain je me sens seul ici 😭
C'est pourtant un jour de fête !!!!!!!!
Ce soir les gars !!!!!
Appelez les et vous verrez que je ne ment pas ;-)
j ai appelé auchan, il le vende si je leur fourni un ticket de caisse du departement
Pas auchan!!!
Leclerc allones !!!!!!!
Nom de dieu lol
Appelle et tu verras!!!
Oui j ai bien vu, allones trop loin de chez moi, des que tu as ton ticket de caisse, pense à le publier sur le forum que je puisse aller à auchan avec
Merci zackvscloud !
Par contre, pô compris pour Auchan ... et comme c'est pas loin de chez moi ...
auchan le vende à condition qu on fournisse le ticket de caisse d une autre enseigne qui vend le jeu et qu'elle soit dans notre département, en gros les tickets de caisse des autres départements ils ne veulent pas en entendre parler
Ah, ok ! Pas simple tout ça !
Je dois aller à auchan d ici 1h, je vous préviendrais s il est en vente
Les gars je poste le ticket de caisse + le jeu des ce soir rien que pour vous ;-)
Par contre je masquerai les numéro de ma carte bleue hein, je sais pas ce qu'on peut faire avec et je vous connais pas lol
Pas de problème, sur le ticket de caisse il n y a pas de numéro de cb, tu as une idée de l heure ?
Itou, dans 1h je passe à auchan !
Merci pour le ticket de caisse ! Et pas de problème pour la cb ! :o)
Itou, dans 1h je passe à auchan !
Merci pour le ticket de caisse ! Et pas de problème pour la cb ! :o)
Lol
Je serai au Leclerc d'allonnes vers 17h45 environ
J'en peux plus d'attendre lol
On se tient au jus !!
Ça marche !
Putain j'appelle Leclerc il réponde pas fais chier j'ai ma meuf qui bosse au Leclerc d'Allonnes je lui est demander de réserver le jeu a sa pause en tout cas merci Zack ta géré.
Zack je viens d'avoir Yann au téléphone oublie pour ce soir il vient de retirer le jeu des rayons, apparemment tu aurais poster sur facebook comme quoi le jeu était dispo du coup ils ont reçus l'ordre de le retirer des rayons, confirmer par ma copine a l'instant.
il aurait pas fallu le mettre sur facebook c'est ce que le Yann m'as dit au téléphone.
J'ai rien posté du tout les mecs c'est quoi le délire