Pas de news du côté de chez mega games à la préfecture ?
Mouarff ⛺
Je suis passé au Leclerc des fontenelles hier soir, rien...
C'est bien trop tôt monsieur !
Obligé demain on chope je sais pas ou mais je passe pas mon weekend sur project cars 😡
Nan mais c'est bon ils vont pas faire chier la Fnec quoi lol
Pas de nouveau les amis ?
Fifi j'ai preco sur le site de la fnac avec retrait en magasin je rappelle tout a l'heure mais ji crois moyen car même si j'ai un numéro de commande pour l'instant mon statut est seulement marqué en préparation.
Ok, merci.
À priori si tu l'as réservé et que la vendeuse t'a dit qu'elle le lâchait à ceux qui avaient réservé, tu peux la tenter, à elle d'assumer ses dires.
Ouais c'est la dessus qu'il faut jouer
Ok madame, je lance l'appli Fnec, je commande, je paie......
C'est bon c'est réservé !
Vous me le filez maintenant ?
Oui je peux payer à la caisse si vous voulez, mais laissez moi 2 min pour annuler ma commande en ligne alors
Je vais payer 2 fois nan mais oh
On est pas nombreux à courir après au mans lol
Il y en aura assez pour nous 4 🐘
Toujours rien ?
Vous avez lâché l'affaire ?
Moi je suis coincé à une communion j'ai la rage de pas pouvoir être sur le terrain 😤😭
bon les gars j'ai quelques infos alors déjà pour la fnac donc même en ayant préco sur le site il le lache que si on reçois le sms sinon il lâche rien, le sms fait office de lever du blocus, ensuite je suis aller faire les auchan carrefour et leclerc les 3 m'ont dit que normalement il le reçoivent demain avec mise en rayon dans la foulée, je dois rappeler vers 11h00 pour savoir, je vous retiens au jus les gars.
Sincèrement l'ami, un grand merci car je sais que c'est galère de courir comme ça
Demain je suis en ville car je bosse donc je chasse aussi et je vous tiens au jus ;-)
Zack demain je bosse et je ne serais pas sur le Mans avant 17h00 donc jattend tes infos avec impatience ce qui m'étonne c'est qu'on soit si peu de la Sarthe a se renseigner de le disponibilité du jeu.
Ouais, ou alors les autres ne savent pas qu'on peut avoir les jeux bien avant le d-day lol
Nous sommes trop impatients!!!
Je te tiens au jus des que possible !!
Pour info je viens d'annuler ma preco Amazon qui était en envoi imminent lol
Même si je suis premium chez eux, quand ils envoient un colis à l'avance (sauf veille du jour de sa sortie) ça passe par la poste et non par tnt, chronopost ou ups donc je l'aurai et que lundi et c'est mort lol
Bon allez dans un peu plus d'une heure j'appelle
Fnec
Micromarnaque
Mega games
Leclerc fontenelles / allonnes
Auchan
Carouf
Boulanger
Obligé je rentre pas chez moi ce soir sans le jeu lol
En espérant que les choses se débloquent aujourd'hui...
Bon je viens d'appeler la fnac sa seras que mardi pas avant, ils ont eu l'ordre de leur fournisseur de le lâché que mardi donc du coup j'ai annulé ma préco, maintenant je croise les doigts pour les grandes surface ou méga games, zack on attend ton retour avec impatience et encore merci.
Ah merde
J'ai pas encore eu le temps, je m'en occupe dabs quelques minutes
J'ai appelé tout le monde et rien !!!
Carrefour, leclerc, boulanger, auchan
Même pas encore reçu....
Et pas de livraisons prévues ce jour...pour les grandes surfaces
Micromania lundi en principe
Mega games ils l'attendent pour demain matin
Donc voilà journée morte fait chier!!!!
Je vois avec play fun games pour une livraison en chronopost demain matin et je vous reviens tout à l'heure