L'all out Attack est jolie n'empêche.
JAY BANDAY
Et on a plus cette sous merde de Teddy!
PaS de RiSEtTe mAIs jE le SeNs gRAVe BieN!
Le 05 février 2015 à 18:26:33 Lakuzas a écrit :
Le 05 février 2015 à 17:42:41 MissileBonjour a écrit :
PERSONAAAAAAAAAAAAAAA 5http://abload.de/img/p503pcu4c.gif
HYYYYYYYYYYYYYPE
C'EST QUOI CETTE MAUVAISE COPIE DE TEDDIE ?
Tu te répètes pas trop ça va ?
On peut dire qu'il a la classe le nouveau Persona ~
Tiens... ça serait marrant de parler de la stratégie dans VC avec un Hitler Reacts
J'avais pas vu.
Le héros psychopathe
J'dois surement être un des plus gros incultes du fofo pour Persona moi Le seul auquel j'ai joué je crois qu'il s'appelait Persona 4 Arena
Le 08 février 2015 à 16:26:22 SowrenX a écrit :
J'dois surement être un des plus gros incultes du fofo pour Persona moi Le seul auquel j'ai joué je crois qu'il s'appelait Persona 4 Arena
Et moi je n'ai joué à aucun Persona (non, lachez cette batte de baseball, je ne veux pas torcher cette série sous pretexte que je ne connais pas assez l'Anglais )
L'anglais c'est un indispensable quand on s'intéresse à des séries de niche
Surtout que Persona demande pas un excellent niveau en anglais. Y'a beaucoup de textes, mais c'est de l'anglais courant en général.
Fin perso ca n'a pas de lien avec la langue, je prends tous les jeux en anglais
Le 08 février 2015 à 17:21:50 Lakuzas a écrit :
Surtout que Persona demande pas un excellent niveau en anglais. Y'a beaucoup de textes, mais c'est de l'anglais courant en général.
Même, je ne veux pas me gacher un jeux car je ne comprendrais pas tout à cause de l'anglais.
Il y a que omasse, le jeux de rythme/rpg sur l'eshop que j'ai pris en Anglais.
Et puis je n'ai pas envie de jouer à un jeux dans la langue de l'ennemis héréditaire
De toute façon, j'ai toujours beaucoup aimé les JRPG et pourtant il n'y en a pas la moitié en Français que j'ai fait (avoir eu une playstation 1 et ne pas avoir fait le moindre Final Fantasy dessus )
PENTAKILL!! http://matchhistory.euw.leagueoflegends.com/en/#match-details/EUW1/1961163728/204983119?tab=stats #Yolo #Swagg #SivirOPnerfpls #Joie #Osef
Je pense commencer les Persona avec le 5 moi d'ailleurs, c'est peut être pas le meilleur choix mais bon...
Y a aucun soucis avec le fait de commencer par le 5 à mon avis.
abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Je pense qu'ils sont tous bons pour commencer. Sauf peut être Persona 2, vu la façon dont la série change après lui.
Persona 2 qui est réputé comme le meilleur Persona d'ailleurs parmi les fans de SMT.
Parce que c'est le plus fidèle à l'ambiance des SMT. Les fans de SMT haïssent Persona 3 et 4, à cause du côté dating sim.
J'ai entendu que Persona 2 à côté de ça est une purge à jouer.