C'est classique.
wtf
C'est vachement impressionnant en tout cas, on prend une sacré baffe sur ce coup là.
Le 17 mars 2015 à 13:03:19 alyony a écrit :
C'est classique.
Trouve ça autre part
Les enfants, le bon dieu m'a punie pour ma férocité. Mon portable neuf d'une semaine est tombé dans mes toilettes et depuis l'écran tactile beug et j'arrive même plus à taper mon code pin
Le riz n'a rien fait ?
J'ai pas encore essayé la méthode du riz car il marchait bien hier soir (il est tombé hier midi) ... et là l'écran tactile disjoncte donc j'vais essayer ce soir
Tu lis tes SMS en pissant ?
Je crois que le riz il vaut mieux essayer de suite pour que ça soit efficace.
"Tu lis tes SMS en pissant ?" Oui ... Mais là en fait il était dans ma poche intérieure de mon manteau (j'avais pas de jean donc pas de poche) et en me penchant il a glissé
Et là je suis en train d'essayer une méthode: le garder en contact avec sa peau, j'ai pas l'air conne
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1785676-mon-portable-a-pris-la-flotte
Y a des conseils pas mal.
Déjà enlève la batterie.
Bon en fait comme ça c'est passé hier, j'ai déjà porté les "premiers secours": dès que je l'ai vu dans l'eau je l'ai direct' retiré, donc il est resté dans la flotte à peine 1 seconde, après j'ai enlevé tout les composants, j'ai nettoyé et tout ça, mais maintenant c'est l'eau qui est à l'intérieur de l'écran tactile qui me gêne, sinon tout fonctionne normal.
Tu lis tes SMS en pissant ?
Je le fais aussi, et je check JVC quasi-exclusivement comme ça.
C'est une métaphore pour dire que JVC c'est à chier ?
Genre t'es en train de... ?
J'y ai pensé qu'après mais j'aime bien JVC, même si respawn est bof.
Et oui, je suis en train de chier
Gotha, l'homme-lapin qui allait chier toutes les demi-heures juste pour poster sur JVC.
Par contre y a erreur, je suis sur PC là, mais genre, 70% du temps, je suis sur mobile avec ou ce psuedo, ou Samurais.
Fini le secret path
Du coup j'ai les deux emblèmes suprêmes
J'ai le swag
Maintenant je vais les vendre et obtenir 200 000 écus
Qui te serviront à... ?