Salut à tous, aujourd'hui j'aimerais vous présenter un concept un peu atypique :D !
Tout d'abord, je vous informe que je vais couper ce topic en 2 car la limite de 16 000 caractères a été atteinte.
En effet, je crée ce topic afin que vous et moi puissions regrouper tous les (enfin presque tous) fails et incohérences MAIS AUSSI "CLINS D’ŒIL" présents dans l'animé
Naruto et Naruto Shippuden et maintenant Boruto: Next Generations ainsi que dans le manga Naruto et aussi les films.
J'ai numéroté et lettré les images afin que les références à celles-ci soient plus simples.
Si vous avez trouvé (ou pensé que ce sont, même si ce n'est pas vous qui les avez repéré) des incohérences/fails/trolls/WTF/erreurs/oublis/faux raccords MAIS AUSSI
"CLINS D’ŒIL", je vous prierai de les publier ici en commentaire avec un titre introduisant le fait (avec une petite description si possible) afin de les faire
partager à toute la communauté FSBR, merci de votre participation ^^ .
Si vous le pouvez, veuillez indiquer, le numéro de l'épisode (et à quel moment de l'épisode si possible) s'il s'agit de l'animé et le scan (ou tome) correspondant aux
faits dans le manga (avec le numéro de la page aussi si vous y arrivez).
Si vous savez à quel épisode ou scan etc... correspond des images publiées sans référence à l'oeuvre (animé, manga, tome etc...) je vous demande s'il vous plaît de
l'indiquer aussi en commentaire afin que chacun puisse aller vérifier que ce n'est pas un fake/montage ou autre (je n'ai moi-même pas mis de référence parfois car je
ne sais pas d'où elles proviennent mais elles ne semblent pas être des montages).
Je tâcherai moi aussi de commenter des fails que j'aurais trouvé prochainement, je compte sur vous ;)
Voilà, ce que j'ai pu trouvé sur certains réseaux sociaux, internet et par moi-même :
1) Le visage de Minato sculpté alors qu'il n'était pas encore devenu Hokage (scan 599 page 8) :
Fail qui sera toutefois rectifié dans l'anime, épisode 471 :
2) Le bras gauche du Raikage lors de la bataille des 5 Kage VS Madara alors qu'il l'avait perdu dans son combat contre la team Taka, merci à Hinata-Sama de me l'avoir
fait remarqué (scan 562 page 16) :
3) La coloration du Mangekyou Sharingan de Kakashi qui varie d'un épisode à l'autre (épisodes 27 et 214 Naruto Shippuden) :
4) Minato qui marche tranquillement alors qu'il est censé être mort mais ce n'est pas tout, Naruto qui marche paisiblement, avec pleins de Ninja de Konoha, sans
remarquer Minato ou encore à l'examen des Chunnins :
5) L'image parle d'elle même... Il a bien atteint sa LIMITE (animé Naruto) :
6) Cette fois-ci c'est au tour de Tsunade. Son visage est inscrit dans la pierre, durant l'arc Itachi, alors qu'elle n'est même pas Hokage. C'est moi qui l'ai trouvé
:langue3: (épisode 452 Naruto Shippuden à 00:00 et à 00:02) :
7) Obito contrôlé par Zetsu prit dans le Mugen Tsukyomi alors que ce n'est pas le cas (on le voit dans plusieurs scènes avant et après cette image avec un sharing an à
l'œil gauche), il conserve son sharingan sans être affecté. Celui là aussi c'est une de mes trouvailles (épisode 451 Naruto Shippuden à 02:57) :
8) Un passage qui m'a un peu énervé dans Naruto The Last. Hinata est bien une kunoichi ? Donc elle sait servir de son chakra (elle a été montré plusieurs fois en train
de manier son chakra par exemple pour marcher sur l'eau) ? MAIS POURQUOI BORDEL NE MARCHE-T-ELLE PAS SUR CE MUR ? L'équipe 7 apprend à marcher sur les arbres au début
de l'animé Naruto. Le fail est situé à 19:42 dans Naruto The Last (c'est moi aussi qui l'ai trouvé) :
9) On croirait apercevoir Orochimaru dans l'arc de Gaara au début de Naruto Shippuden :
10) Rin adulte, présente à l'enterrement de Sarutobi dans l'animé Naruto :
Il semblerait en fait que cette image soit un photomontage, voici la VRAIE image (Naruto épisode 80 vers 19:17) :
11)a) Lors de la quatrième Grande Guerre ninja, le bandeau frontal de Kakashi représente l'insigne de Konoha qu'une seule fois alors que cette insigne devrait être
celle de l'alliance Shinobi :
(scan 594 page 14)
(scan 524 page 6)
b) Toujours dans les bandeaux frontaux voici d'autres erreurs :
Oubli du trait sur le bandeau d'Itachi :
(Scan 232 page 10)
(Scan 508 page 8)
c) Le bandeau frontal de Naruto qui passe de l'insigne de Konoha à une autre :
(scan 549 page 17)
d) Encore d'autres ninjas de Konoha résistants, qui refusent de porter l'insigne de l'alliance Shinobi :
(scan 517 page 3)
(scan 517 page 14, celui là je ne suis pas sûr dites le moi si ce n'est pas un fail)
e) Quoi ? Pain serait en fait un ninja de Konoha ? (Si vous avez le numéro du scan et la page, je suis preneur)
f) Le bandeau d'Orochimaru qui disparaît dans un flashback de Sarutobi (Chapitre 122 page 6, durant le combat opposant Sarutobi VS Orochimaru) :
g) Hidan ne retourne pas ta veste s'il te plaît, ou plutôt ton bandeau ahaha hum désolé (scan 323 page 11) :
12) Dans Naruto Gaiden, Sasuke est supposé détenir le Mangekyou Sharingan Eternel. Eh ben non, il repasse à la forme initiale de son MS (ce qui va lui causer la
cécité). Scan 8 Naruto Gaiden page 17 :
13) Dans le tome 1 de Naruto page 42, on soupçonnerait que le personnage au milieu de l'avant dernière vignette de la page serait soit Jiraya soit le père de Kakashi
le Croc Blanc de Konoha (à noter que même le père de Choji veut "régler son compte" à Naruto), c'est aussi une de mes trouvailles :
14)a) Durant la 4ème Grande Guerre Ninja, le rinnegan de Madara apparaît avant même qu'il ne le dévoile vraiment (épisode 322 Naruto Shippuden) :
b) Une autre fois aussi on voit Madara avec un sharingan et un rinnegan en même temps (Naruto Shippuden épisode 372) :
15)a) Voici quelques images concernant les oublis des faciaux des personnages :
L'oubli des "rides" d'Itachi :
(scan 353 page 1)
b) L'oubli des moustaches de Naruto (pendant l'arc Zabuza je crois et tome 4 page 121 :
et aussi lorsqu'il embrasse son cher et tendre Sasuke (ça fait faire taire les NaruSakura-fans) :
c) Rin où sont tes taches violettes ?
d) Kakashi et son pouvoir de cicatrisation instantané, serait-il l'hôte d'un démon à queues ?
(Durant l'animé Naruto au début lorsque Itachi se ramène pour capturer Naruto et qu'il envoie Kakashi à l'hosto. SCAN 142)
e) (Durant l’altercation avec Tobi Uchiha peu de temps avant que Sakura avoue son faux amour pour Naruto, je crois)
f) Et même dans le tome 4 page 13 (la cicatrice de Kakashi surtout dans son combat l'opposant à Zabuza, sa cicatrice disparaît à de nombreuses reprises)
16) Peut-être que quelqu'un lui a volé sa boucle d'oreille (Naruto Shippuden épisode 191) :
17) Sasuke ne serait-il pas le seul survivant du clan Uchiha mis à part Obito et Itachi ? Dans l'épisode 359 à 15:57, après l'extermination du clan Uchiha, on aperçoit un jeune Uchiha à l'académie :
18) Ce ne sont pas réellement des fails mais plutôt une mauvaise animation (surtout durant l'arc Pain) :
19)a) Voici quelques easter eggs :
Wait... Ben 10, un monde de shinobi ?
b) Chaozu... c'est toi ?
c) Toujours dans l'univers Dragon Ball, dans le tome 4 page 109, on aperçoit C-16 parmi les hommes de Gato (je suis vraiment désolé, on voit absolument rien mais je
n'ai pas le tome chez moi donc si vous regardez par vous-même vous verrez bien C-16)
d) Sasuke encore toi... (Naruto Shippuden épisode 351 et scan 624 page 11)
e) Sasuke le transmigrant de Bruce Lee (on aurait juré que c'était Rock Lee mais non)
f) Cowboy Bepop
20)a) Faisons un bon dans le passé avec l'animé Naruto (et quelques images de Shippuden aussi)
Super Naruman (combat Sasuke VS Naruto durant leur pré-adolescence) :
b) À l'endroit ça serait un peu mieux pour te déplacer Naruto...
c) Daijobu Naruto ?
d) J'en suis sûr que vous enviez son 95D, les filles :
e) Kiba, qui est donc le père ? (Je rappelle Akamaru a sa tête à l'extérieur du manteau de son maître donc la boss n'est pas du au chien)
f) Naruto le petit coquin :
g) Naruto t'as foiré ton tour de magie là :
h) Non Akamaru ! Pas ça...
i) Sakura prend du plaisir...
j) Encore des fails dans les bandeaux :
k) En fait Zabuza n'était pas réellement mort XD :
l) Ne reconnaissez-vous pas quelques visages ? (Tobi, le sensei de Gaara : Baki, Haku)
(épisode 129 Naruto Shippuden, dans un omake avec plein d'autres surprise notamment des personnages morts, des personnages qui ne sont pas censés être présents etc....
Vous pouvez trouver cet omake très facilement)
21) Kakashi, retiens toi je t'en prie (épisode 471) !
22) Non, pas ça noooooooooon ! Childhood Ruined (épisode 419 à 02:26) :
23) Dans Naruto The Last (fails proposés par Tenten27) le rasengan de Naruto a tendance à virer à l'orange d'une scène à une autre :
• À 19:14, Naruto utilise un Rasen-Shuriken qui a la particularité d'être orange (sans même passer par le mode Kurama ou autre)
• Puis l'attaque suivante toujours dans la même scène, n'est autre qu'un rasengan basique de couleur bleue à 19:52
• Enfin au commencement de la mission, le rasengan basique bleue devient orange cette fois-ci à 50:16
Ce "fail" de couleur est toutefois explicable par le fait que Naruto est en symbiose totale avec Kurama et qu'il peut utiliser un fragment de son chakra sans passer
par son mode Kyubi.
De plus le Rasen Shuriken était destiné à une orbe d'ennemis tandis que le rasengan basique bleue à un seule et même ennemi. Enfin, le dernier rasengan basique mais
orange est du au fait que Naruto était confronté au "boss" de la bande qui détenait Hinata et qu'il était fou de rage et pour ne pas risquer de blesser Hinata il a
volontairement utilisé son rasengan de base (qui a la particularité de concentrer son attaque à un point précis) mais a quand même utilisé un peu de chakra Kyubi pour
être sûr de terrasser Toneri. Pour plus d'explication à propos de ce fail, je vous invite à consulter la deuxième page de ce topic/sujet
http://forum.fansubresistance.net/viewtopic.php?f=16&t=3607&p=66420#p66420
24) Lors du combat final opposant Naruto à Sasuke (ou Sasuke à Naruto comme vous voulez) Naruto ne possède que 3 gudoudamas au lieu de 9, avec et sans multiclonage
(épisode 476 et scan 695 page 5) :
J'ai tenté d'expliquer ce "fail" par le fait que le pouvoir du mode Rikudo de Naruto commençait à s'estomper peu à peu, c'est pourquoi on ne le verra plus
utiliser le Mode Rikudo à l'avenir je crois (j'ai pas lu les scans ni vu Boruto)
27) Toujours lors de ces épisodes opposant nos deux rivaux, on peut constater le fameux et inlassable fail du bandeau de Kakashi comme ce fut durant la 4ème grande
guerre :
Ce n'est pas tout, on a aussi le droit (encore) à un oubli des fameuses moustaches de Naruto qui réapparaissent au plan suivant :
Pour la suite, je vais vous balancer quelques images en vrac, cette compilation a été faite à l'arrache :s. Je suis sincèrement désolé je n'ai pas les sources et le
numéro des épisodes en question mais si je reconnais où l'épisode se place je peux vous laisser une petite description entre parenthèses, si vous avez une idée de
l'épisode je suis à votre écoute :
28) Sasuke tombe (examen des chunnin, Sasuke VS Orochimaru si je ne me trompe pas) :
29) Tenten en action :
30) Suigetsu en action (combat team Taka vs Killer-Bee) :
31) Naruto Rasen-SHuriken (4ème guerre ninja avec Madara aux alentours) :
32) Sakura déformée :
33) Yamato, tête de pervers :
34) Sasuke le grincheux (examen des chunnins) :
35) Sasuke le Bogdanov (Naruto VS Sasuke 1er combat à mort) :
)
36) L'allergie d'Orochimaru (examen des chunnins Sarutobi vs Orochimaru) :
37) French kankan (examen des chunnins Sarutobi vs Orochimaru) :
38) Course poursuite :
39) Killer Bee le pervers :
40) Kyubi Mode (Pain vs Naruto) :
41) Non, Sakura !
42) Bruce Lee, non Gai Sensei, non Rock Lee ?
43) Madara t'es trop rapide pour le Studio Pierrot (4ème Grande Guerre Ninja) :
44) Encore et encore :
45) Katon boule de feu suprême ou feu du dragon à ce moment précis (examen des chunnins, forêt de la mort) :
46) Encore toi Sasuke ?
47) Sasuke avec les cheveux longs (examen des chunins avant le combat Gaara vs Sasuke) :
48) Très belle femme ... :
49) En pleine face (Naruto vs Sasuke 1er combat à mort) :
50) En pleine face part 2 (Gai vs Alter-ego de Gai, c'est peu de temps avant le deuxième affrontement entre Gai et Kisame, des clones de Tenten, Neji, Lee et Gai ont
été créé afin de les ralentir dans leur mission) :
51) Naruto le pantin :
52) Sasuke le marionnettiste (examen des chunnins, Sasuke vs Orochimaru) :
53) Obito/Tobi Uchiha 4ème grande guerre ninja (Obito portant son masque durant la quatrième grande guerre ninja) :
54) Obito ten tails jinchuriki (Obito invoquant Shinju, si je me rappelle bien) :
55) Les mains d'Itachi tout droit sorties d'un film Disney :
56) Killer-Bee se fout de ta gueule (Taka vs Killer-Bee) :
57) Il a cru qu'il allait passer inaperçu, on t'a reconnu Bernard (examen chunnin, première partie) :
58) Sasuke le contorsionniste (Taka vs Killer-Bee) :
59) Très belle main Tsunade...
60) Compilation :
61) Compilation 2 :
62) Compilation 3 :
63) Compilation 4 :
Compilation 5 :
64) Quelques GIF's :
•
•
•
65) Le callipyge de Lee (combat Kimimaro vs Rock Lee afin de le stopper pour que Naruto puisse récupérer Sasuke, mission où Shikamaru le seul chunnin était le chef) :
Je pense avoir exposé tout ce que j'ai pu trouvé, pour l'instant, j'en posterai d'autres prochainement.
Je vous invite vivement à faire de même :mrgreen:
Merci d'avance pour votre participation :p
PS : Si vous ne pouvez pas introduire d'images en réponse/commentaire, vous pouvez générer un lien grâce à des hébergeurs comme celui-ci : http://www.noelshack.com/
Suite à la perte des données j'ai perdu énormément de topics surtout des théories, malheureusement je n'ai aucun moyen de les retrouver, j'attends impatiemment que
la fansub-resistance donne des nouvelles sur l'éventuelle récupération des données mais je ne me fais pas trop d'illusions.
Concernant ce topic-ci, j'avais une ancienne version qui traînait sur mon PC et j'ai encore quelques récentes images que j'avais posté avant la perte des données mais
j'en ai perdu énormément car j'ai aussi pris beaucoup d'images qui n'étaient pas à moi et qui se trouvaient sur d'autres sites perdus dans le fin fond du web donc ça
sera difficile de les retrouver, je vais néanmoins essayer de les retrouver quand j'en aurais envie (parce que j'avoue que je suis un peu beaucoup dégoûté, j'avais
passé énormément de temps là dessus mais bon).
Donc, je vais commencer par éditer le topic avec les images récentes qui se trouvent sur mon PC quand j'en aurais envie et quand j'en aurais encore plus envie je
referai de nouveau mes recherches pour retrouver presque TOUTES les images perdues.
Voici quelques images que j'ai retrouvées, je tâcherai de les replacer de façon propre (remettre correctement dans les listes précédentes du corps du sujet) plus tard.
Censure :
Kakashi le pédophile :
Le fan-club de Naruto :
Cicatrice d'Itachi :
Guren et Yukimaru :
Itachi revenu encore une fois d'entre les morts :
Bandeau fronteaux :
La poésie shinobière :
Signalez-moi si un lien est mort ou si vous voyez un duplicata svp
Wow
Beau boulot khey
Beau travail en effet.
Par contre il y a celle-là aussi.
66) Qui est ce ninja? On dirait Kiba, mais il lui manque quelque chose au visage (scan 632)
Fail corrigé plus tard dans l'anime et le chapitre 632 du tome 66
Faut le vouloir pour faire un truc pareil
ça c'est un épisode durant l'arc filler contre l'épéiste de Kiri à la fin de l'anime Naruto.
ça je crois que ça vient d'une séquence bonus à la fin d'un épisode. Sinon ça vient de l'épisode où Bee faisait un concert à Kumo
ça c'est durant le combat contre Sasuke
ça c'est durant l'épisode filler quand Sakura, Naruto et Jiraya vont au repaire d'Orochimaru
J'ai la flemme pour le reste
Pfffffffff juste... gg
La première image où on voit Pain plusieurs fois c'est pas des fails c'est fait exprès cette animation, c'est sencé donner une impression de vitesse donc forcément si ti fais pause sur cette scène ça va être moche
Merci beaucoup !
Ça fait extrêmement plaisir de savoir que son travail est lu, reconnu et apprécié.
Sans vouloir me vanter, je pense que c'est le plus gros répertoire au MONDE que vous trouverez sur le net, j'ai pioché un peu partout et j'ai ajouté mes trouvailles.
J'y ai passé à peu près une année à le confectionner, j'avais posté mon topic sur le forum de la fansub-resistance et quelques personnes me proposaient aussi quelques trouvailles à eux.
En parlant de cela, Hinata-Sama, c'est bien toi ? La même que dans la fansub-resistance ?
C'est vrai qu'à parti des épisodes 480, j'ai arrêté de visionner srupuleusement les épisodes en découvrant des fails ou incohérences mais peut-être que je vais m'y remettre.
Merci beaucoup pour votre aide, je vais tâcher de retrouver les sources et les poster en reprenant le système de liste avec les numéros et lettres.
Et si vous le pouvez partagez ce topic afin qu'il soit vu par tous et abonnez si vous le désirez pour ne rien manquer
PS : Je tiens compte de vos remarques et de vos références, je vais faire des recherches pour les poster ensuite.
Ah oui si ça vous intéresse, je fais aussi des théories, qui sont les suivantes :
• Pourquoi Sasuke ne possède-t-il pas 2 rinnegans ?
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-3000282-46196166-1-0-1-0-pourquoi-sasuke-ne-possede-t-il-pas-2-rinnegans.htm
Il y a énormément d'autres sous-théories dans ce topic, vraiment riche et intéressant je trouve.
• Qui sera le nouvel ennemi Ôtsutsuki après Kaguya, Toneri, Momoshiki et Kinshiki ? Tout cela sous-forme de review du film Boruto (j'envisage peut-être de le faire aussi concernant le manga car je me suis attardé que sur le film)
https://www.new.jeuxvideo.com/triskelium/forums/message/863154244
Allez y jetez un coup d’œil, je compte sur vous
T'as dû bien t'ennuyer pour faire ça
Mais bien vu
Le 02 septembre 2017 à 10:55:12 GalaxyNostra a écrit :
En parlant de cela, Hinata-Sama, c'est bien toi ? La même que dans la fansub-resistance ?
Non, ce n'est pas moi justement. Je n'ai même aucun compte là-bas.
Très bon Topic, j'aime bien.
Néanmoins j'ai arrêté au 8eme point pour Hinata, juste avant cette scène elle a été affaibli par Toneri avec son énergie pour qu'il la capture (tu vois bien qu'il l'avait dans des bras sans qu'elle puisse se défendre), elle n'étais pas en mesure d'utiliser des capacités ninja.
Je continue la lecture.
La scène ou ont voit le Rinnegan de Madara avant qu'il ne le montre à tout le monde est fait exprès non ? Il switcher entre le Sharingan et le Rinnegan
Pareil pour la scène ou on voit Madara avec un Sharingan dans un oeil et le Rinnegan dans l'autre en en même temps, c'est fait exprès, il était tellement excité par l'arrivé de Hashirama qu'il active son Sharingan sans le comprendre
Le 02 septembre 2017 à 12:57:57 KamiGoku a écrit :
Néanmoins j'ai arrêté au 8eme point pour Hinata, juste avant cette scène elle a été affaibli par Toneri avec son énergie pour qu'il la capture (tu vois bien qu'il l'avait dans des bras sans qu'elle puisse se défendre), elle n'étais pas en mesure d'utiliser des capacités ninja.
Non, pour être honnête, ce passage est purement scénaristique pour mettre en place un sauvetage de dernière minute de Naruto afin de renforcer le lien des deux prétendants.
J'ai Naruto The Last, j'ai revu ce passage qui est situé vers la 17 ème minute, en effet Toneri fait apparaître une boule d'énergie bleue qui fait aussitôt endormir Toneri mais ne me dis pas qu'Hinata ne sait pas se défendre, juste avant de se faire endormir, elle a été si facilement ceinturé par un sbire de Toneri alors que c'est une experte en taijutsu, tout ceci est purement scénaristique.
Et puis Toneri ne lui avait pas extirpé du chakra il l'a seulement faite endormir et admettons même qu'il l'a affaiblie par cette boule d'énergie, ne me dis pas qu'elle ne peut même plus malaxer son chakra après un vulgaire "perte de conscience" (si on peut appeler ça comme ça).
La technique qu'utilise Toneri sur Hinata est la suivante :
http://naruto.wikia.com/wiki/Puppet-Cursing_Sphere
Dans ce cas là, Toneri n'a pas absorbé le chakra d'Hinta, dans cette scène précise.
Et quand bien même il l'avait fait, Hinata aurait très bien pu marcher sur les murs, car cela ne nécessite vraiment quasiment peu de chakra, qui lui restait dans sa réserve par exemple.
Même Naruto dit "Hinata quoi ? Elle est super forte" en parlant du fait de raccompagner Hinata.
Le 02 septembre 2017 à 21:15:19 meio-sasori a écrit :
La scène ou ont voit le Rinnegan de Madara avant qu'il ne le montre à tout le monde est fait exprès non ? Il switcher entre le Sharingan et le Rinnegan
Pareil pour la scène ou on voit Madara avec un Sharingan dans un oeil et le Rinnegan dans l'autre en en même temps, c'est fait exprès, il était tellement excité par l'arrivé de Hashirama qu'il active son Sharingan sans le comprendre
Non, justement je discutais de ça, dans ce topic, page 11 :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-3000282-46196166-11-0-1-0-pourquoi-sasuke-ne-possede-t-il-pas-2-rinnegans.htm
Un rinnegan ne peut être désactivé/rétrogradé à un stade inférieur (MSE, Sharingan).
Donc non, c'est bien une pure erreur.
66) Qui est ce ninja? On dirait Kiba, mais il lui manque quelque chose au visage (scan 632)
(Merci Hinata-Sama)
NOUVEAUX FAILS.
J'ai trouvé d'autres fails en regardant quelques extraits ou films (un très gros concernant Sasuke) :
67) Naruto qui possède les cernes du mode ermite mais sans les pupilles lorsqu'il tenta d'entrer dans ce mode, il n'était pas encore en mode ermite (Naruto Shippuden épisode 227) :
68) Sasuke représenté sans son rinnegan à son oeil gauche (Naruto The Last) :
Si vous trouvez des fails, numérotez les svp.
L'auteur qui m'ignore
Le 02 septembre 2017 à 08:02:50 RazaxJV a écrit :
La première image où on voit Pain plusieurs fois c'est pas des fails c'est fait exprès cette animation, c'est sencé donner une impression de vitesse donc forcément si ti fais pause sur cette scène ça va être moche
XD non tkt je t'ai lu et dans un sens oui mais dans un autre non.
C'est du travail un peu bâclé et même quand tu le vois à vitesse rapide tu peux très facilement repérer ces plans vraiment... dégueulasses, regarde toutes les images relatives à ce combat, tu verras que ce n'est pas présent qu'à une scène
Ouais alors non : l'animation du combat Naruto vs pain est EXCELLENTE, c'est de la très bonne animation. c'est le dessin qui est a revoir, mais si on parle d'animation pure c'est du beau boulot
Beau boulot l'auteur et en plus topic original
Le 03 septembre 2017 à 12:21:36 Letigre012 a écrit :
Ouais alors non : l'animation du combat Naruto vs pain est EXCELLENTE, c'est de la très bonne animation. c'est le dessin qui est a revoir, mais si on parle d'animation pure c'est du beau boulot
Je pene que je n'ai jamais remis en cause l'animation mais seulement l'aspect graphique du combat qui à certains moments laisse beaucoup à désirer.
Le 03 septembre 2017 à 12:53:48 sharingan[03] a écrit :
Beau boulot l'auteur et en plus topic original
Merci encore pour vos soutiens, abonnez-vous, partagez le topic et montrez moi vos trouvailles