Le 19 février 2016 à 20:55:44 LanaDelReyKeur a écrit :
Salut !
N'ayant pas de manettes xbox, je voulais savoir s'il était possible de jouer soit avec le clavier soit avec une manette pour pc ?
je ne sais pas pour le clavier mais avec une autre manette, non.
Bon je crash quand même sur mon PC avec le launcher officiel,le patch 1.3 et le final fix que ce soit en mode aventure et mode histoire et j'ai essayé toutes les astuces que j'ai dis précédemment et avant la mise a jour de 19 février le jeu était moins lent que maintenant mais maintenant il crash et je sais pas quoi fzire, sinon comment je peux télécharger la version sans la dernière maj ?
Et le jeu stock + les 2 patch steam?
A mon avis les patchs non officiel mélanger avec les officiels ça doit être un bon gros bordel.
Bon depuis le denrier patch il m'est impossible de jouer avec le jeu en plein écran, au lancement ça me met un écran noir et puis plus rien .. Quelqu'un avait le même problème ?
J'ai mis a jour avec les 2 patch officiels, mis tous en low à part le glare, et ça marche nickel j'ai du 30 fps qui descend parfois a 23 fps quand c'est trop bordélique.
Pourtant avant la mise a ajour j'avais les trois et ça marchais par contre c'était un peu plus lent
Qu'est ce que je peux faire ?
On a une info sur l'heure de sortie du DLC ? C'est genre directe a 00h00 ce soir ou dans la journée ?
Le 20 février 2016 à 14:31:19 Darkflame95 a écrit :
[PC/Steam] Salut j'ai un énorme problème avec le jeux naruto 4, quand je lance le launcheur sa me mets "Naruto Ultimate Ninja Storm 4 a céssé de fonctionner !" si vous pouviez m'aider sa serait super coolConfig: GeForce GTX 750 Ti // Intel Core i5-4590 CPU 3.30 GHz // 1920 x 1080, 59 Hz // Windows 7.
Je repose la question j'ai encore se problème .
Le 23 février 2016 à 13:26:42 Darkflame95 a écrit :
[PC/Steam] Salut j'ai un énorme problème avec le jeux naruto 4, quand je lance le launcheur sa me mets "Naruto Ultimate Ninja Storm 4 a céssé de fonctionner !" si vous pouviez m'aider sa serait super coolConfig: GeForce GTX 750 Ti // Intel Core i5-4590 CPU 3.30 GHz // 1920 x 1080, 59 Hz // Windows 7.
pas de ram, pas de chocolat
Je sais pas si ça peut aider mais j'ai fais une mise à jour du driver de ma carte graphique intel hd graphics 4400 depuis le gestionnaire des pilotes et quand j'essaye d'installer la dernière mise à jour du driver de la graphics 4400 depuis l'exe du site d'intel ils disent que c'est impossible car j'ai un driver customisé sur mon ordi ou je ne sais quoi et j'ai vu que certaines personnes disent que ça arrivent quand on fais la mise à jour avec Windows Update(la mise à jour depuis le gestionnaire de pilotes c'est fait avec Windows Update ?)
Et dans ce gestionnaire de je peux restaurer la mise à jour, soit mettre la version que j'avais avant la MAJ. Donc est-ce-que restaurer la mise à jour puis installer la dernière depuis l'exe enlèvera mon problème de crash.(Pour info même si l'intel HD Graphics n'est pas du tout fait pour jouer je joue franchement assez fluidement avec le patch 1.3 avant que ça crash) Si vous vous dites que c'est pas ça qui cause le crash et qu'il faut faire autre chose, regardez mon avant dernier post que dans lequel je décris tout ce que j'ai fait pour éviter le crash et je précise que je suis sous W10
Merci
Le 23 février 2016 à 14:28:16 Judas666 a écrit :
Le 23 février 2016 à 13:26:42 Darkflame95 a écrit :
pas de ram, pas de chocolat
Oui j'ai oublier j'ai 8Go de RAM
Salut à tous, voilà depuis que j'ai fait la maj du 19 févrirer le jeu est plus rapide mais maintenant j'ai toujours des crashs toutes les 15 minutes j'ai essayé de déjà
Dans le task manager faire clique droit sur Naruto et le régler sur haute priorité
Je me suis assurez vous que Edge, Chrome, Firefox soient fermés
J'ai désactiver le "service du clavier tactile et d'entrée manuscrite ou un truc du genre dans "service.msc"
ça crash avec le launcher normal et avec le final fix et le patch 1.3
Dans les paramètres de batterie j'ai séléctionné le mode hautes performances au lieu de économie d'énergie ou utilisation normal ainsi que les paramètres hd graphics intel.
J'ai Essayez de désactivez les applications en arrière plan (pas les applications systèmes)
J'ai essayé de désinstaller le jeu depuis steam puis aller dans l'explorateur Windows puis C:Windows/ProgramFiles/Steam/steamapps/common puis supprimer le dossier Naruto Storm 4 et réinstaller le jeu
j'ai essayer aussi Ccleaner et Defraggler.
J'ai essayé de mettre à jour ma carte graphique(Intel Hd graphics 4400)
Mais rien ne marche et payer 70 euros pour un jeu qui crash toutes les 15 minutes c'est vraiment chiant donc est ce quelqu'un pourrait m'aider svp ça fait plusieurs semaines que j'essaye de jouer sans soucis
Même si carte graphique est pourri je pouvais jouer tranquillement avec l'update 1 et après l'update 2 c'est la que le problème est arrivé
Merci
Salut question un peu bête, il n'y aurait pas un topic pour échanger les ID steam?
je fait tourner le jeu a 30, jai largement la config pour le prendre, le jeu est fluide mais gros probleme, les textures sont degueulasse, le design des personnages est pixelisé et des rectangle violet apparaissent sur les personnages lorsque je joue.. enfin j'ai un l'impression que le probleme vient soit de ma carte graphique NVIDIA geforce gtx 950M, ou de direct X, j'ai la version 12.
J'ai essayer de mettre a jour les pilotes de ma carte graphique, rein ne change.
J'ai un pc portable avec deux cartes graphique installées mais c'est bien la NVIDIA qui fait le taf
si quelqu'un a une idée ?
en 30 fps*
Active le FXAA ou le SSAA à toi de voir.
Le 19 février 2016 à 20:55:44 LanaDelReyKeur a écrit :
Salut !
N'ayant pas de manettes xbox, je voulais savoir s'il était possible de jouer soit avec le clavier soit avec une manette pour pc ?
je ne sais pas pour le clavier mais avec une autre manette, non.
Avec une manette ps3 tu peux, si jamais
Comment désactiver le sons des autres joueurs ?
Tu ne peux pas, c'est eux qui activent leur micros.
À moins que tu désactive TON son.
Bonsoir.
Y a moyen de jouer avec des manettes de ps4?
Si oui comment on fait svp?