cool en plus n'ayant pas d'écran 4k cela devrait marcher tranquille sur mon écran c'est cool en faite j'ai l'impression que le jeu est buggé ou mal optimisé pour les configues plus modeste
Le 13 février 2016 à 13:51:38 hagorafi a écrit :
cool en plus n'ayant pas d'écran 4k cela devrait marcher tranquille sur mon écran c'est cool en faite j'ai l'impression que le jeu est buggé ou mal optimisé pour les configues plus modeste
non mais le jeu permet d'afficher du 4k avec un écran 1080 p c'est super beau
Y a moyen de jouer avec le fix SteamWorks? en ligne avec vous
j'ai un probleme sur mon jeu je le lance je choisit un perso je commence a jouer et mon jeu cesse de fonctionnner avec le message classique"naruto shippuden ultimate ninja storm 4" a cesse de fonctionner et je n'arrive pas a le regler help svp
Salut les gars, voilà j'ai installé le patch, j'ai modifier le .exe mais je ne sais pas pourquoi, mais je trouve que mon jeu est un peu plus lent lors des combat (alors qu'avant c'était assez fluide ) vous n'auriez pas d'idée pour regler ça ? (le sweetfx est toujours installé )
Ah c'est bon je sais pourquoi j'arrivais pas à vous joindre Sanoke et Blitz.
En fait j'arrive à joindre personne, et c'est du au fait que j'ai eu un bug et la Màj ne s'est pas faites du coup je ne peux pas jouer avec vous vu que j'ai l'ancienne version, et vous la nouvelle.
Je la laisserai se faire pendant la nuit vu que j'ai besoin du pc maintenant, donc demain assuré je vous bz.
Bonjour,
Je viens juste d’installer le jeu et quand je le lance il y a d'écris dx11 device creation fail...
Quelqu'un peut m'aider ?!
Le 13 février 2016 à 20:23:08 fafatic a écrit :
Bonjour,
Je viens juste d’installer le jeu et quand je le lance il y a d'écris dx11 device creation fail...
Quelqu'un peut m'aider ?!
T'as mis quoi dans config.ini ?
dx11 device creation fail: 0x80010001
Gonflant j'ai mis à jour mes drivers direct x aussi. Ma carte graphique est compatible avec dx11. Je sais pas quoi faire sérieux.
https://gyazo.com/96c634051a2f276517443980fc20a323
Mon config.ini si ça peut aider. J'ai mis 1
Le 13 février 2016 à 20:17:47 Itamui a écrit :
Ah c'est bon je sais pourquoi j'arrivais pas à vous joindre Sanoke et Blitz.En fait j'arrive à joindre personne, et c'est du au fait que j'ai eu un bug et la Màj ne s'est pas faites du coup je ne peux pas jouer avec vous vu que j'ai l'ancienne version, et vous la nouvelle.
Je la laisserai se faire pendant la nuit vu que j'ai besoin du pc maintenant, donc demain assuré je vous bz.
wtf
Le 13 février 2016 à 21:51:01 chibreen207 a écrit :
dx11 device creation fail: 0x80010001Gonflant j'ai mis à jour mes drivers direct x aussi. Ma carte graphique est compatible avec dx11. Je sais pas quoi faire sérieux.
Mets Vsync=0.
Le 13 février 2016 à 21:54:27 [JV]Sanoke2 a écrit :
Le 13 février 2016 à 20:17:47 Itamui a écrit :
Ah c'est bon je sais pourquoi j'arrivais pas à vous joindre Sanoke et Blitz.En fait j'arrive à joindre personne, et c'est du au fait que j'ai eu un bug et la Màj ne s'est pas faites du coup je ne peux pas jouer avec vous vu que j'ai l'ancienne version, et vous la nouvelle.
Je la laisserai se faire pendant la nuit vu que j'ai besoin du pc maintenant, donc demain assuré je vous bz.wtf
Tu diras ça en me voyant demain.
Fonctionne toujours pas.
Le 13 février 2016 à 22:03:29 chibreen207 a écrit :
Fonctionne toujours pas.
Essaye ça :
width=1250
height=750
aspectx=16
aspecty=9
ssaa=0
windowed=1
vsync=0
showCursor=0
fxaa=1
shadowQuality=0
motionBlur=0
glare=0
Efface tout ce que t'as dans la partie "screen setting" ou c/c les dans un autre dossier au cas ou, et remplace-les par ce que je t'ai donné.
Enfin bon tu peux toujours les modifier à ta guise, moi j'ai mis 0 pour la majorité toi tu peux mettre 1.
Ah et essaye de mettre config.ini en lecture seule c'est surement pour ça.
Toujours pas. Franchement je vois pas où est le problème j'ai check reddit et les forums steam aucune "solution" fonctionne.
Le 13 février 2016 à 22:17:22 chibreen207 a écrit :
Toujours pas. Franchement je vois pas où est le problème j'ai check reddit et les forums steam aucune "solution" fonctionne.
Désinstalle/Réinstalle, redémarre ton PC, je sais pas moi.
J'ai déjà réinstaller et reboot mon pc. J'ai même réinstaller dx11 et c++ et j'ai aussi vérifier le pilote de ma CG. Bon bah j'y jouerai pas c'est chiant...
Quelqu'un a le patch pour les crashs s'il vous plaît ?
Putain le jeu qui se remet à buguer comme l'autre fois
Je voulais grave y jouer en plus... C'est vraiment chiant...