Gg pour les 40 tournois, et en classé, tu es niveau combien pour combien de V/D ?
salut je recherche des joueurs sur xbox one (uniquement fun) mon gamertag c'est boutdecarton
bonne journée à vous
Maad_67 :
Je savait pas
Escanor?
C'est moi ou c'est impossible de faire un match la? Soit je me fais déconnecter de ma session quand j'attend un adversaire ( ) soit ça deco au début du match
Sa fait 20min que je cherche un adversaire putain
Id jvc : dragonSARGE. gamertag : wV PR3DAT0R Vw. au plaisir joueur pour le fun avant tout ! Ps: C est un zéro dans mon gamertag.bye
Sa fait 20min que je cherche un adversaire putain
Sa fait une heure
Merde sa date de hier son message
si quelqu'un veut jouer maintenant et ce soir ajoutez moi je joue sur xbox :
LarveSumo118312
Trayth en position "je battrai jamè maad ptn
Ajoute moi, je suis un joueur moyen voire pas terrible...
Et je voudrais bien progresser et apprendre 😁
PSN: xAizen69
On se fait un tournoi ?
Hey, c'est normal si sur PC, je trouve personne ?
J'essaie de jouer tous les jours vers 12h et vers 17h, mais je galère à trouver quelqu'un ...
Je croise énormément de rang 1, et énormément de co rouge/orange.
Quelqu'un a des conseils sur ps4?
Je pensais pas avoir le niveau 0 mais j'ai fait un combat contre un ami et il semblerait que si...
Add : Walgash
Ajoute moi wlagash je peux pas la lol : Nejidu42 sur ps4
On pourra se conseiller l'un l'autre j'ai juste un niveau intermediaire alors bon ça deverait aller
Personne ne veut jouer avec moi parce que je suis "Apprenti" BAH FORCEMENT, quand tu tombes sur des spammers en ligne ou qu'il se barre en plein milieu du match parce que je le bats, mon niveau n'augmente pas. Et pourtant sans me vanter, je me débrouille bien
Je kick tout ceux qui sont moins de niveau 17 et c'est normal
Si un gros lvl gagne contre un moins gros il se fait que 32 bp
Perso je ne kick que ceux qui ont une co rouge et ceux qui ont beaucoup de déco.
Peu importe leurs niveau et les perso les plus joués.
Je kick tout ceux qui son pas rang 15 au moins.
Je suis Rang 4