Le 17 février 2016 à 12:53:02 Firegheist a écrit :
Je kick tout ceux qui son pas rang 15 au moins.
Je suis Rang 4
Un rang 15 ne jouerait jamais avec un 4
Là ça commence à vraiment etre galère de prendre des points, faut que tu passes dans ma session un dces 4 youss
Qui pour play jsuis rang 6 ps4
Oui et la co va lacher au moment ou je vais win.
Quelqu'un pour jouer la maintenant ?
Perso je ne kick que ceux qui ont une co rouge et ceux qui ont beaucoup de déco.
Peu importe leurs niveau et les perso les plus joués.
Idem. Le truc, c'est que j'ai tendance à rencontrer énormément de débutant.
Du coup, quand je rencontre un mec qui se débrouille bien, je galère de fou.
A force de jouer contre des mecs qui ne savent pas jouer, je suis moi même devenu moins bon ... Snif.
Je suis peut-être "apprenti" online, mais j'ai joué à tous les Storm et je suis loin d'être un débutant...
Je fais la màj des tableurs demain dans la journée.
Toujours de grandes bouche mais y'en a pas un pour du MMA sur ce forum.
Qui dispo MMA je m'appel pas Youss le score je prend pas en photo et je le post pas hein
Fire, demain caou on se fait un peu de mma stv
Franchement a chaque opus j'ai l'espoir que les gamins qui jouaient online sur storm 2 grandissent et changent de mentalité mais .. rien a faire , encore pire qu'avant niveau mentalité sur ce storm 4 .
Sur 34 matchs , 2 seulement était " jouissif " , le reste c'était des spamers , des leaver , des " j'utilise 6 fois mon éveil dans un match parce-que je sais pas jouer autrement et sans " etc ...
Jme tappe des bonne barres avec ma rin et mon obito a voir qu'ils deviennent de plus en plus retardé mentallement aussi a se faire pieger comme des bleu m'enfin .. c'est pas fun quoi , il n'y a rien de competitif .
je suis sur ps4
Id Psn: yavez-uchiwa
je suis en classement rang 11 avec 115victoire pour 12 defaite et un ratio de 90p
Le 18 février 2016 à 12:00:47 YaJuAiVa a écrit :
je suis sur ps4
je suis en classement rang 11 avec 115victoire pour 12 defaite et un ratio de 90p
Et 39 déconnections.*
desoler mais j ai que 1 deco car j en est ras le c*l des joueur avec une co qui fait 10 sec de in game en 45 sec
Le 18 février 2016 à 12:18:51 BillyBobBecker a écrit :
Le 18 février 2016 à 12:00:47 YaJuAiVa a écrit :
je suis sur ps4
je suis en classement rang 11 avec 115victoire pour 12 defaite et un ratio de 90pEt 39 déconnections.*
Ah ouais, ça c est la loose.
Le 17 février 2016 à 10:49:41 Nahlokin a écrit :
Perso je ne kick que ceux qui ont une co rouge et ceux qui ont beaucoup de déco.Peu importe leurs niveau et les perso les plus joués.
Pareil.
billy qui rage vassi passe moi ton id que je te ***** vite fait
Le 18 février 2016 à 12:41:50 YaJuAiVa a écrit :
billy qui rage vassi passe moi ton id que je te ***** vite fait
Ta credibilite est aussi bonne que ton orthographe.
Quant à toi ta stupidité abdjecte à l'idiotie m'est completement indifférente....
bref ceux qui me croit pas go MMA et passer vos ID