J'ai tout pendant mon cours d'anglais.
Je veux juste repondir sur le ninjutsu de Hinata. 60 est légèrement abusif.
Less K-11 sont beaucoup trop limités aux techniques de leurs clans. Et de surcroit, ils pêchent au niveau de la puissance.
Garown Microsoft Word.
Les K-11 ne sont pas des Segpa. Mais comparez les à Naruto par exemple. Le mec a beau être une quiche, son arsenal est composé de deux techniques qu'il a exploitées au bout.
Ah parce que tu considères Naruto comme "intelligent" ?
Faire un Rasengan et balancer les ennemis dessus j'appelle pas ça une technique, en faire trois collés non plus, en faire un gros avec plus de chakra non plus, etc.. Et c'est applicable à toutes les techniques dérivées, le FRS étant la seule vraiment inventée.
Non, Naruto est rusé. Et bien plus que les autres.
Et oui, faire 3 Rasengan collés c'est utile. Suffit de voir Muu
Et il est inventif.
Bref ce n'est pas encore au tour du blondinet.
Tu fais les notes définitives un peu trop tôt.
Y a encore du changement à faire.
Pour l'intelligence je pense donc:
Chôji: 13
Ino: 25
Kiba:30
Shino: ~50
Hinata: 40
S'en en faire des abrutis total (à part peut-être Chôji ) ça permet de mettre un vrai écart avec d'autres persos plus doué qu'eux.
En ninjutsu, Hinata à 40
Y a son dojutsu, mais en fait le juken c'est pas du ninjutsu mais du taïjutsu.
Et peut-être baisser de quelques points son taï.
Pour les autres stats des autres persos ça me parait bon
En fait tu peux même baisser son nin à ~30
Après tout elle a juste son dojutsu.
Et baisser de quelques points son taï, car bien que technique, il n'est pas foncièrement puissant. Dangereux, mais pas puissant.
Lee
Ninjutsu:0
Ben oui, il est nul. Il ne sait même pas malaxer son chakra donc bon
A voir si les portes sont du ninjutsu. Ce qui serait un tantinet stupide et absurde, puisque Gaï lui même dit que Lee n'utilise ni ninjutsu ni genjutsu.
Taijutsu: 65
Un bunke technique, comme le montre son duel contre Kimimaro, maîtrisant d'instinct la technique de l'homme ivre.
Des frappes puissantes et des techniques qui le sont tout autant.
Genjutsu: 0/3
Même chose que le nin. On peut lui mettre quelques points pour l'aptitude à déceler les genjutsu, mais nétant pas très fin, j'en doute fort.
Intelligence: 20
Sans être de la même trempe que Chôji, il n'est pas un ninja malin. Il n'a jamais inventé aucune technique, ses connaissances doivent être plus que limité, et il n'est pas un tacticien. Il se contente d'enchaîner les techniques jusqu'à utiliser celle qui aura raison de son adversaire.
Force: 60
En activant les portes, il est clair qu'il atteint un tout autre niveau de puissance, qui est déjà impressionnant à la base. Cependant moins fort que Chôji.
Vitesse: 75
Faut vraiment expliquer en quoi un gamin qui à l'âge 14 ans, ouvre juste 5 portes, parvient à atteindre une vitesse qui lui permet de pulvériser une salle par un simple mouvement, d'enchaîner des attaques de tous les côtés, et qui peut maintenant ouvrir 6 portes (?) et qui est du genre à ne jamais lésiner sur l'entraînement, a une vitesse démentielle ?
Endurance: 45
Difficile à dire. Une fois l'ouverture des portes activé, ce qui brûle son chakra de façon gargantuesque, il ne peut pas tenir sur la durée. Mais en dehors de ça, il n'a pas un style qui consomme beaucoup de chakra puisqu'il ne peut pas l'utiliser au combat.
Sceaux:0
Aucun mudra !
Tenten
Ninjutsu: 10
ça se réduit à des invocations d'arme.
Taijutsu: 35
Si le kenjutsu est compris dans cette catégorie, alors elle doit se débrouiller. Du fait du maniement de diverses armes qui peuvent lui permettre de faire face à toute sorte de situation.
Genjutsu: 10
Aucune info à ce sujet. Elle a sûrement appris un minimum dans le domaine.
Intelligence: 30
Elle fait pas preuve d'inventivité. (De toute façon dans le manga on l'a vu faire quelque chose qu'à deux reprises, et c'était que du rôle de soutien) Pour être sympa, on va dire qu'elle s'y connait super bien dans les armes
Force: 37
Une personne qui manie sans cesse des armes, dont certaines doivent nécessiter une certaine force du genre massue (à supposer qu'elle en est évidemment) on peut supposer qu'elle est plus forte qu'Ino et Hinata.
Vitesse: 25
Aucune idée là encore. On peut vraiment pas la jauger.
Endurance: 20
Elle a pas un style qui nécessite du chakra, et on ne sait rien d'elle. Puis fuck cette meuf sert à rien.
Sceaux: 5
Les seuls mudras vu sont dans l'anime (pas les HS) car son combat contre Temari est zappé dans le manga.
Tenten
Sinon je mettrais 70 à Lee en Taijutsu. Et j'ai pas fait de stats def, vu que j'ai pas fait de Maj
Comme t'avais fait le diagramme de l'équipe Asuma j'ai cru que
Neji Hyuga
Ninjutsu: 50
Excellente maitrise de son dojutsu (capable de voir jusqu'à 1000km, presque 360* de vision, capable de voir les tenketsu et de les endommager) ainsi que des techniques liées (Kaiten, Hakke Souishoutruc). Mais comme les autres, il se limite à ça, malgré les techniques de son clan.
Taijutsu: 60
Il a fait preuve de sa très bonne habileté au taijutsu en FG. Le Juken requiert célérité et précision, et couplé au Byakugan, il est redoutable.
Genjutsu: 45
Pour les mêmes raisons que Hinata.
Intelligence: 65 sur 80 en intellect, et 8 sur 20 en créat
Neji reste quelqu'un de fin, intelligent, capable d'analyser les situations de combat (cf vs Kidomaru) mais ne pense pas à exploiter ses affinités alors qu'il est jonin. Un Kaiten de feu aurait été cool.
Force: 30
Son style de combat ne requiert pas une grande force physique.
Vitesse: 25 + 25
Il reste dans la moyenne globale, mais supérieur aux autres K-11. Sass a mentionné quelque chose à son sujet ?
Rien d'exceptionnel, mais ce n'est pas Shikamaru non plus.
Sceaux: 15
Nuff said.
Au passage le 100 en Ninjutsu ne colle pas pour Kaguya et Hagoromo. Elle utilise ses capacités sans que ce soit du Ninjutsu, et lui uilise le Ninshu.
Donc 100 devrait correspondre à quelqu'un d'autre.
Shikamaru :
Ninjutsu 37
Se limite aux techniques de son clan mais les maîtrise bien. Il fait preuve d'un peu d'originalité avec les lames d'Asuma mais ça casse pas trois pattes à un canard.
Taijutsu 15
Aucune feat dans le domaine.
Genjutsu 15
Idem, 10 étant le minimum pour un mec qui maîtrise son chakra pour moi. 5 pour avoir réussi à se libérer du Gen de Kabuto en étant Genin.
Intelligence 75 (Intel : 60 Créativité : 15)
J'ai besoin d'argumenter ?
Pas plus parce qu'il n'a jamais créé de technique hors utilisation des lames d'Asuma. En revanche il s'adapte bien aux situations et utilise ses techniques en conséquence (Hidan).
Force 30
Ses ombres peuvent servir à compenser sa force de tige. Et c'est un homme donc il a forcément plus qu'Ino.
Vitesse 15
Il sait courir avec les bras levés en arrières
Endurance 40
Il sait gérer ses réserves et n'a jamais eu de problèmes particuliers dans le domaine malgré quelques combats qui s'éternisaient (Contre Tayuya et Hidan).
Sceaux 15
Olol il a invoqué des ombres.
Neji NG
Ninjutsu : 22
Il n'est pas reconnu pour, son style de combat n'est d'ailleurs pas concentré sur cela. Néanmoins, il maîtrise le tourbillon divin du hake, et comme il est consideré comme un génie à l'instar de Sasuke, un minimum est requis pour lui.
Taijutsu : 64
Un génie du taijutsu, un hyûuga qui est donc très fort dans ce domaine, maîtrise les 64 poings du hake, rien que ça, c'est du très lourd malgré son jeune âge. Cependant, il reste très loin des Raikage / Killer Bee et co.
Genjutsu : 22
Niveau jûunin lambda, je lui donne un petit plus, qui avec un byakugan doit lui procurer une meilleure résistance.
Intelligence : 53
Je l'ai toujours trouvé sous estimé dans le domaine, que ce soit dans le manga, dans les HS, il est toujours très perspicace, et analyse bien les différentes situations de combat, sans oublier qu'il a un certain calme, pour moi il est bien meilleur que la moyenne quand même. Pas mal.
Force : 17
Bof bof.
Vitesse : 32
Style de combat hyûuga, il ne peut être que rapide, forcément.
Endurance : 23
Il m'a jamais paru avoir une incroyable endurance, même si ça reste dans l'ordre du correct.
Sceaux : 30
Hyûuga, il doit connaître quelques sceaux bien sympathiques je pense.
Moyenne : 32,87
Neji:
Ninjutsu:40
à part le tourbillon divin rien de trop puissant
Taijutsu: 62
C'est sa spécialité il est maitre dans se domaine, juken byakugan
Genjutsu:38
C'est un jônin mais il a rien montré dans se domaine
Intelligence:60
il a une très bonne capacité d'analyse mais il n'est pas du tout inventif 56/80 et 4/20
Force: 34
rien de spéciale mais c'est un jônin
Vitesse: 28
Pareil que en haut
Endurance:38 il tiens bien en combat mais rien d'extraordinaire
Sceaux: 20
il a rien montré
Neji
Ninjutsu: 33
J'ai mis Hinata à 30. Neji maîtrise mieux le byakugan il me semble. Difficile de jauger. Mais on va dire que oui. ( )
Et après vérification, le kaiten c'est du taïjutsu et non du ninjutsu.
Taijutsu: 75
Ayant mis 65 à Hinata, Neji mérite bien 10 points de plus. Quasiment toutes les techniques qu'Hinata maîtrise à ~ 17 ans, Neji les maîtrisait déjà à 13 ans. Sans compter qu'il a un meilleur niveau en juken (s'il l'a battu lors d'un duel de juken, c'est que c'est bien le cas) et qu'il maîtrise le kaiten. (Ce qui est, de la bouche d'Hiashi je crois, normalement impossible pour un membre de la bunke)
Genjutsu: 48
Si je mets à Hinata 45, Neji doit être légérement au dessus, ayant une capacité d'analyse bien plus poussé, il doit donc pouvoir déceler plus facilement les genjutsu.
Intelligence: 60
Connaissance sur son clan évidemment. Capacité d'analyse très poussé. Aucune inventivité en revanche (à part peut-être usé du juken via un fil de Kidomaru pour l'atteindre à distance mais pour ce que ça vaut)
Force: 45
Son style ne nécessite pas une force particulière, mais je pense qu'avoir pour sensei, Gaï, lui a valut tout de même d'autres entraînement que son simple juken (Il s'est forcément entraîné au lotus pour que Gaï affirme que seul Lee ait réussit à le maîtriser) et on le voit, sans que ce soit prodigieux, envoyé valser Naruto d'un coup de paume.
Vitesse: 50
Il a montré une bonne vitesse quand Kidomaru a invoqué des centaines d'arraigné pour le toucher. Et puis les 64 points du Hakke semblent nécessité d'avoir une bonne vitesse.
La maîtrise du kaiten, qui nécessite une expulsion importante du chakra sur l'ensemble du corps semble démontrer qu'il a une bonne endurance. Surtout qu'il tient sur la durée contre Naruto, aka le mec blindé de chakra.
Sceaux: 10
Il en a un sur le front ( ͡° ͜ʖ ͡°)
En fait je suis le seul à utiliser le barème de la première page ?
Non pourquoi ?
On a peut-être pas tous la même définition de ce qu'est bon/moyen/mauvais etc et peut-être pas le même ressentit sur tel ou tel perso
Le 01 mai 2015 à 00:09:08 [Lord_Tyrion] a écrit :
Non pourquoi ?
On a peut-être pas tous la même définition de ce qu'est bon/moyen/mauvais etc et peut-être pas le même ressentit sur tel ou tel perso
Juste comme ça pour savoir