Le 22 avril 2015 à 17:59:05 Ptitrene_bis a écrit :
Houlà c'est un peu violent ça. Ça veut dire qu'une candidate peu gagner 7-5 comme 13-10 ou 5-3.
Ça ruine tout espoirs de revote le jour suivant. 😒 Je suis un peu contre cette nouvelle proposition de règles.
Les revotes sont spécialement ce que je veux enlever.
Je trouve justement que ce doit être la majorité qui doit l'emporter et pas ceux qui peuvent revoter à minuit et plus vite que d'autre.
C'est comme ça que marche tout les votes normalement et je trouve ça plus, c'est pour cela que je vais l'inclure dans la prochaine édition, je vais voir pour bien la définir, apporter des modifications si nécessaire.
Mais, pour cette édition, on garde le système de base.
" Ça ruine tout espoirs de revote le jour suivant "
C'est un peu ce qui fausse les élections actuellement
Le 22 avril 2015 à 18:18:40 X-Killah a écrit :
C'est comme ça que marche tout les votes normalement
Pour les présidentielles, j'ai mis plusieurs voies pour un candidat.
Comment ça, j'avais pas le droit
Juvia
Le 22 avril 2015 à 18:18:40 X-Killah
Les revotes sont spécialement ce que je veux enlever.
Je trouve justement que ce doit être la majorité qui doit l'emporter et pas ceux qui peuvent revoter à minuit et plus vite que d'autre.
C'est comme ça que marche tout les votes normalement et je trouve ça plus, c'est pour cela que je vais l'inclure dans la prochaine édition, je vais voir pour bien la définir, apporter des modifications si nécessaire.Mais, pour cette édition, on garde le système de base.
D'accord je suis contre cette idée, mais si tu y tien je vais te faire une proposition.
Mine
J'ai envie de dire pourquoi pas mais.. pas sur qu'on soit assez après en vrai...
Arrive.
Vois " Esdeath [7] vs [10] Rukia Kuchiki ".
Repars.
Le 22 avril 2015 à 21:00:17 Icedarkos a écrit :
J'ai envie de dire pourquoi pas mais.. pas sur qu'on soit assez après en vrai...
Je pense mettre une limite pour finir les matchs non équilibré ( ex. 10 à 2 ).
Mais après un match peux se terminer 7 à 5, c'est pas un souci, le problème du nombre de participants n'en ai pas vraiment un, après plus on est, mieux ce sera.
Le 22 avril 2015 à 22:29:10 Diable_D_Sanji a écrit :
Arrive.Vois " Esdeath [7] vs [10] Rukia Kuchiki ".
Repars.
C'est justement parce que certaines personnes ne viennent pas voter que des résultats pareil arrivent en soit. , pourquoi de telle réaction sur un topic où l'on ne participe pas, wtf.
(¯`•- • PS : Le match en cours est fini, j'attend minuit pour la màj.
Le 22 avril 2015 à 22:29:10 Diable_D_Sanji a écrit :
Arrive.Vois " Esdeath [7] vs [10] Rukia Kuchiki ".
Repars.
C'est justement parce que certaines personnes ne viennent pas voter que des résultats pareil arrivent en soit. , pourquoi de telle réaction sur un topic où l'on ne participe pas, wtf.
Retour sur ce débat, faut arrêter de faire comme si c'était un résultat complètement aberrant, choquant. J'veux dire, c'est remettre l'essence même du jeu en question. Ok, y'a eu les revotes de minuit qui ont fait pencher la balance mais ce n'est pas une raison pour réagir comme ça je trouve
Genre Medaka qui a pris 10 - 3 contre Yoruichi, j'étais pour Medaka et j'en fait pas toute une histoire. On dirait que certaine personne détienne les gouts absolus/parfaits et qu'on ne peut pas les remettre en cause.
Le 23 avril 2015 à 00:26:11 Dan57412 a écrit :
Retour sur ce débat, faut arrêter de faire comme si c'était un résultat complètement aberrant, choquant. J'veux dire, c'est remettre l'essence même du jeu en question. Ok, y'a eu les revotes de minuit qui ont fait pencher la balance mais ce n'est pas une raison pour réagir comme ça je trouve
Genre Medaka qui a pris 10 - 3 contre Yoruichi, j'étais pour Medaka et j'en fait pas toute une histoire. On dirait que certaine personne détienne les gouts absolus/parfaits et qu'on ne peut pas les remettre en cause.
Ola, je me suis surement mal exprimer, je voulais pas dire que c'était totalement incroyable, c'est pas non plus une random ( heureusement ) qui a battu Esdeath et je veux pas revenir au débat Rukia/Yui/Esdeath, le changement des règles qui sera instauré lors de la prochaine édition changeras déjà certaines choses et en espérant une hausse de la population dans les semaines/mois à venir
Et même avec ça, qui sait, peut-être que Rukia aurais quand même gagné, on le verra justement vu que toutes les filles présentes dans cette éditions pourront re-participer.
.
C'était juste pour appuyer sur le fait que je ne comprend pas comment certaines personnes peuvent se plaindre d'un résultat mais ne participe pas, c'est complètement ahurissant comme réaction.
(¯`•- • PS : Je cherche toujours des améliorations dans la nouvelle règle de victoire, surtout pour les égalités, toutes idées est bonne à prendre.
•´¯`•- • Édition Spéciale n°01 :
(¯`•- • Participantes :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Tear Grants ( Tales of the Abyss ) :
Sena Kashiwazaki ( Boku wa Tomodachi ga Sukunai ) :
Yui Kotegawa ( To Love-Ru ) :
Erza Scarlet ( Fairy Tail ) :
Juvia Lockser ( Fairy Tail )
Esdeath ( Akame Ga Kill ) :
Yoruichi Shihôin ( Bleach ) :
Kanu Unchou ( Ikki Tousen ) :
Kagura Mikazuchi ( Fairy Tail ) :
Bambietta Basterbine ( Bleach ) :
Rukia Kuchiki ( Bleach ) :
Medaka Kurokami ( Medaka Box ) :
Mine ( Akame Ga Kill ) :
Akame ( Akame Ga Kill ) :
Athena ( Saint Seiya ) :
Ino Yamanaka ( Naruto ) :
(¯`•- • Les Matchs : Round 1
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
- Kanu Unchou [1] vs [10] Esdeath
- Yui Kotegawa [7] vs [10] Rukia Kuchiki
- Athena [5] vs [10] Medaka Kurokami
- Bambietta Basterbine [1] vs [10] Yoruichi Shihôin
- Akame [9] vs [10] Juvia Lockser
- Ino Yamanaka [4] vs [10] Mine
- Erza Scarlet [10] vs [1] Sena Kashiwazaki
- Tear Grants [10] vs [6] Kagura Mikazuchi
(¯`•- • Les Matchs : Quarts de finale
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
- Esdeath [7] vs [10] Rukia Kuchiki
- Medaka Kurokami [3] vs [10] Yoruichi Shihôin
- Juvia Lockser [10] vs [3] Mine
- Erza Scarlet [] vs [] Tear Grants
(¯`•- • Les Matchs : Demi-finales
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
- [] vs []
- [] vs []
(¯`•- • Le Match : Finale
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
- [] vs []
(¯`•- • Match en cours
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Erza Scarlet [] vs [] Tear Grants
Tear Grants ( Tales of the Abyss ) :
Erza Scarlet ( Fairy Tail ) :
Je vote Tear., je les trouvent assez semblables, peut-être juste une impression.
Erza
Erza
Tear est mal proportionné
Je vote Erza.
Le 23 avril 2015 à 03:39:46 X-Killah a écrit :
C'était juste pour appuyer sur le fait que je ne comprend pas comment certaines personnes peuvent se plaindre d'un résultat mais ne participe pas, c'est complètement ahurissant comme réaction.
Oui, là on est d'accord
Dire que Tear est mal proportionné et voter Erza qui a des proportions inhumaines
Sinon, je vote Erza également, Tear a un visage presque masculin je trouve
Tears
Erza
Tear Grants
Erza
Erza