Kuchiki
C'est pas parce que certaines personnes ont dit que Rukia allait perdre que du coup Esdeath va perdre
•´¯`•- • Édition Spéciale n°01 :
(¯`•- • Participantes :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Tear Grants ( Tales of the Abyss ) :
Sena Kashiwazaki ( Boku wa Tomodachi ga Sukunai ) :
Yui Kotegawa ( To Love-Ru ) :
Erza Scarlet ( Fairy Tail ) :
Juvia Lockser ( Fairy Tail )
Esdeath ( Akame Ga Kill ) :
Yoruichi Shihôin ( Bleach ) :
Kanu Unchou ( Ikki Tousen ) :
Kagura Mikazuchi ( Fairy Tail ) :
Bambietta Basterbine ( Bleach ) :
Rukia Kuchiki ( Bleach ) :
Medaka Kurokami ( Medaka Box ) :
Mine ( Akame Ga Kill ) :
Akame ( Akame Ga Kill ) :
Athena ( Saint Seiya ) :
Ino Yamanaka ( Naruto ) :
(¯`•- • Les Matchs : Round 1
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
- Kanu Unchou [1] vs [10] Esdeath
- Yui Kotegawa [7] vs [10] Rukia Kuchiki
- Athena [5] vs [10] Medaka Kurokami
- Bambietta Basterbine [1] vs [10] Yoruichi Shihôin
- Akame [9] vs [10] Juvia Lockser
- Ino Yamanaka [4] vs [10] Mine
- Erza Scarlet [10] vs [1] Sena Kashiwazaki
- Tear Grants [10] vs [6] Kagura Mikazuchi
(¯`•- • Les Matchs : Quarts de finale
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
- Esdeath [7] vs [10] Rukia Kuchiki
- Medaka Kurokami [] vs [] Yoruichi Shihôin
- Juvia Lockser [] vs [] Mine
- Erza Scarlet [] vs [] Tear Grants
(¯`•- • Les Matchs : Demi-finales
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
- [] vs []
- [] vs []
(¯`•- • Le Match : Finale
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
- [] vs []
(¯`•- • Match en cours
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Medaka Kurokami [] vs [] Yoruichi Shihôin
Yoruichi Shihôin ( Bleach ) :
Medaka Kurokami ( Medaka Box ) :
(¯`•- • PS : Franchement les gars, en faisant perdre Yui et Esdeath contre Rukia, ça décrédibilise pas mal le topic. Avant de me traiter de mauvaise langue envers Rukia, faut quand même se dire que Rukia à gagné durement après avoir perdu plusieurs fois et ce contre Yui et Esdeath qui eux n'ont participé qu'a une ou deux éditions max.
Et cela uniquement à cause des votes entre minuit et 1h du mat, je trouve ça plutôt triste.
--> Mangaa : Mais le pire, c'est que si, la plupart des gens qui votent pour Rukia, pour validé le fait qu'elle puisse gagné, ont tous attendu minuit pour re-voté, uniquement parce que normalement on l'a voyais perdre, c'est comme ça.
Youruichi
Bas faut que les personnes qui veulent vraiment voir leur personnage gagné car elle est vraiment kawaii ou je sais pas vote à minuit comme le font des gens dont moi, mais moi je le fait tous le temps à minuit je re vote mais c'est pour que la personne que je vote je la voie gagné.. Mais après chacun ses goûts y en a qui préfère Rukia à Yui ou Esdeath, moi je les trouves toutes mignonnes..
BREF sinon je vote Yoruichi, j'aime bien voter pour des personnes simple moi
Je vote Yoruichi aussi, jamais été fan de Medaka.
Je planche actuellement sur un changement des règles pour les votent, par exemple faire durer les matchs 1 ou 2 jours et le plus de votant gagne le match, pour empêcher les seconds votes d'avoir de l'importance, je trouve ça plus juste car certaines personnes ne peuvent pas attendre minuit tout les jours pour voter ou autre.
Je vais voir pour essayer cette règle ou une variantes sur la prochaine édition.
Et ce que je veux dire, c'est que Yui et Esdeath ont gagné lors d'édition ou les seconds votes n'était pas ou peu utilisé vu un nombre de personnes plus importante et ont toutes les deux gagnés facilement hors pour Rukia, ce fut justement la baisse d'affluence de Storm 4 et le fait que les seconds votes sont devenus plus important pour la voir gagné ( et le pire, c'est que j'adore Rukia, je la trouve plus kawaïï qu'une partie des participantes de cette édition, mais étonnant, elle est tombé sur les deux que je met quand même bien au dessus et elle a gagnée \o/ ).
Medaka
Personnellement, les deux derniers matchs, j'ai pas voté après minuit je crois. Mais à quoi bon, parce qu'au final c'est le jeu pour l'instant
Pour en revenir sur le cas Rukia, même si l'on croit voter en parfaite objectivité, le résultat reste tout de même pas mal subjectif. La beauté, même d'un personnage fictif dessiné reste subjective. Et les statistiques n'y changent rien. J'ai voté Yui au premier tour mais là j'ai mis Rukia, les chiffres n'ont rien à voir là-dedans, c'est juste le feeling des gens qui entre en jeu et comme ce ne sont pas les mêmes que lors des autres éditions ben normal que le résultat ne soit pas le même.
De plus, je ne pense pas que des gens aient voté Rukia juste pour faire les anti-Esdeath et donner tord à ceux qui n'y croyaient pas, j'en doute fort.
Et je vois pas en quoi la double-victoire de Rukia décridibilise le topic, c'est un personnage apprécié que pas mal de gens trouvent, mignonnes, kawaii, chou, [Insert other cute adjective].
Maintenant, s'il faut faire un pavé argumenté pour prouver qu'on aime vraiment tel ou tel perso au moment du vote, j'suis pas contre
Ah et j'avais pensé à la règle pour faire sur la durée et que la meilleure au score gagne, j'voulais justement proposer ça
Dan57412 : Pour en revenir sur le cas Rukia, même si l'on croit voter en parfaite objectivité, le résultat reste tout de même pas mal subjectif. La beauté, même d'un personnage fictif dessiné reste subjective. Et les statistiques n'y changent rien. J'ai voté Yui au premier tour mais là j'ai mis Rukia, les chiffres n'ont rien à voir là-dedans, c'est juste le feeling des gens qui entre en jeu et comme ce ne sont pas les mêmes que lors des autres éditions ben normal que le résultat ne soit pas le même.
De plus, je ne pense pas que des gens aient voté Rukia juste pour faire les anti-Esdeath et donner tord à ceux qui n'y croyaient pas, j'en doute fort.
Et je vois pas en quoi la double-victoire de Rukia décridibilise le topic, c'est un personnage apprécié que pas mal de gens trouvent, mignonnes, kawaii, chou, [Insert other cute adjective].
Tout est dit
Non mais c'est sur que ça reste subjectif en partie, mais bon, ça reste étonnant certains résultats.
Rukia est un personnage apprécié par, je pense, une majorité plutôt important des gens qui apprécient Bleach mais justement, j'ai aussi une énorme impression de vote sur l’entièreté du personnage et pas seulement physique, si ce serait le cas, personnellement j'aurais voté Rukia contre Yui ( mais toujours Esdeath, j'aime son côté sadique >< ).
Pour le côté anti-Esdeath, je parlais pas du vote en soit mais plutôt du re-vote à minuit, après je peux pas savoir, c'est juste mon ressenti.
Pour la décrédibilisation du topic, j'en reviens aux victoire facile de Yui et Esdeath en édition normal pour se faire battre par une concurrente qui à bien eu du mal à gagné et qui aurait peut-être même pas gagné si j'avais mis les nouvelles règles ( celle sur la fréquence des personnages ) avant.
Un pavé argumenté pour prouver qu'on aime ce serait intéressant mais pas vraiment à sa place ici , après un peu de commentaire favorise la vie et la bonne ambiance du topic
Et donc pour la durée (avec un score max.) plutôt qu'un score pré-défini serait vraiment mieux je pense, et c'est pour ça que tout avis est bon à prendre
Ps : J'attend la réaction de -Grimmjow :D
Medaka
Je vote Yoruichi.
Ps :
Pose sa main au sol
Je les sens, ils arrivent bientôt
Rofl'
• " De plus, je ne pense pas que des gens aient voté Rukia juste pour faire les anti-Esdeath et donner tord à ceux qui n'y croyaient pas, j'en doute fort. "
Nico-Robin dit exactement le contraire
• Ce qui est énervant c'est surtout le nombre d'édition qu'a dû gagner Rukia pour participer comparé à Yui ou Esdeath.
• j'aurais pu voté à minuit par fair-play pour ceux qui ne peuvent pas voté à cette-ci je ne l'ai pas fait.
Yoruichi + ça fait longtemps que ce topic a perdu toute crédibilité + au pire, faudrait faire voter les gens tous les 24h ce serait surement mieux
Le 21 avril 2015 à 09:56:31 Gekiha a écrit :
ça fait longtemps que ce topic a perdu toute crédibilité
J'vois pas exactement en quoi, dire ça comme ça, on dirait un discours d'un gars qui rage parce que ces persos favoris ne gagnent pas
Après si tu parles de la crédibilité du concept en général, c'est un autre débat dans lequel j'ai pas envie de me lancer dans l'immédiat.
Sinon, pour les votes toutes les 24h, j'approuve, c'est pas une mauvaise idée du tout
Yoruichi
C'est plutôt un discours de rageux mais je pense pas être le seul à penser ça + le concept actuel ne me pose pas de problème
Youruichi
Yoruichi
Yourichi
Medaka
Yoruichi