CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ♠ Les autres Mangas ♠

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 90»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 octobre 2015 à 14:36:04

J'ai regarder le 12ème épisode de Gangsta ce matin et je suis dégouté. :-(
ça s'arrête même pas à la fin d'un arc ou quoi, ça s'arrête d'un coup en plein milieu de l'action, juste quand tu commence à bien entrer dans l'univers du manga. :pf:

J'ai pas compris le concept d'adapter un manga en prévoyant de le stopper comme ça dès le début, en plus apparemment y'a pas de suite prévue alors qu'il y a la suite en scan, si ils croyaient que ça allait créer un manque et que du coup j'allais acheter leur tome ils peuvent se touché. :nah: :hap:

Si j'avais su je l'aurais même pas regarder, je suis plus dégouté qu'autre chose. :nah:
Un manga de plus que je finirais certainement jamais, font yèche. :-(

Itaswagg Itaswagg
MP
Niveau 10
14 octobre 2015 à 14:43:21

-Shisui-San- :

J'ai regarder le 12ème épisode de Gangsta ce matin et je suis dégouté. :-(
ça s'arrête même pas à la fin d'un arc ou quoi, ça s'arrête d'un coup en plein milieu de l'action, juste quand tu commence à bien entrer dans l'univers du manga. :pf:

J'ai pas compris le concept d'adapter un manga en prévoyant de le stopper comme ça dès le début, en plus apparemment y'a pas de suite prévue alors qu'il y a la suite en scan, si ils croyaient que ça allait créer un manque et que du coup j'allais acheter leur tome ils peuvent se touché. :nah: :hap:

Si j'avais su je l'aurais même pas regarder, je suis plus dégouté qu'autre chose. :nah:
Un manga de plus que je finirais certainement jamais, font yèche. :-(

Le studio est en faillité.

Samurai chippo aussi va stop.

Au lui de le passer à un grand studio, mais non. :sarcastic:

Message édité le 14 octobre 2015 à 14:44:16 par Itaswagg
Itaswagg Itaswagg
MP
Niveau 10
14 octobre 2015 à 14:45:24

Ban est pas sensé être immortel. :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 octobre 2015 à 14:47:31

Ouais je sais, je sais plus où est ce que j'ai lu ça. :noel:
Pas mal le studio qui commence des nouveaux projets en sachant qu'ils sont dedans et qu'ils finiront pas. :hap:
Je vais prendre un billet d'avion pour le Japon et je vais aller chier devant leur porte. :diable:
Je vais en profiter pour passer chez Togashi et le studio qui s'occupe d'HNI aussi. :fou:

C'était de la bombe cet anime. :-(

Message édité le 14 octobre 2015 à 14:49:42 par
escanor-shanks escanor-shanks
MP
Niveau 10
14 octobre 2015 à 14:49:36

Ils vont stopper ou la S2 de NNT ? :noel: Pour l'instant je vois pas ou..Imaginer ils font un anime normal et pas de saison :content:

Message édité le 14 octobre 2015 à 14:51:07 par escanor-shanks
Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 18
14 octobre 2015 à 14:56:28

Le 14 octobre 2015 à 14:45:24 Itaswagg a écrit :

Son corps si, mais justement, elle s'attaque à son âme. Il restera immortel mais comme une coquille pour l'instant.

Samurai Chippo? :doute:

+ pour NNT, comme c'est 2016 et pas encore de date annoncée, on a le temps d'avancer un peu dans les combats. :oui:

MP
Niveau 10
14 octobre 2015 à 14:59:25

Le 14 octobre 2015 à 14:56:28 Dank_Cannibale a écrit :

Son corps si, mais justement, elle s'attaque à son âme. Il restera immortel mais comme une coquille pour l'instant.

+ pour NNT, comme c'est 2016 et pas encore de date annoncée, on a le temps d'avancer un peu dans les combats. :oui:

Bof..:hap: Si c'est un anime de saison sa serait moyen car y'aura pas les combats contre les 10C :hap:

Itaswagg Itaswagg
MP
Niveau 10
14 octobre 2015 à 15:02:17

-Shisui-San- :

Ouais je sais, je sais plus où est ce que j'ai lu ça. :noel:
Pas mal le studio qui commence des nouveaux projets en sachant qu'ils sont dedans et qu'ils finiront pas. :hap:
Je vais prendre un billet d'avion pour le Japon et je vais aller chier devant leur porte. :diable:
Je vais en profiter pour passer chez Togashi et le studio qui s'occupe d'HNI aussi. :fou:

C'était de la bombe cet anime. :-(

:hap:

D'ailleurs dank quand j'aurai fini la S3 de HNI, le manga est en cours ? :hap:

Sinon je viens de prendre le jeu import sur PS3. :content:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 octobre 2015 à 15:07:05

C'est nul à chier ce système de diffusion, si ils ont pas assez d 'avance sur le manga ils ont qu'à faire des HS ou diffusé un épisode toutes les 2 ou 3 semaines mais leur truc de saison c'est vraiment relou. :hap:

Si encore c'était comme les séries américaine ou t'as ta nouvelle saison tout les ans, à la limite, mais pour les manga au japon c'est une saison qui peut aller de 15 à 70 épisodes et tu peux te retrouver à attendre entre 1-2 ou même 5ans pour avoir la suite. :honte:
Et encore parfois t'as même pas la suite. :nah:

Même pour des manga qui marchent ou qui ont de l'avance comme Ippo, ils arrivant quand même à nous laisser en galère 3 piges. :rire:

Perso je préfère les épisodes un peu tiré en longueur d'OP ou les vagues incessantes de HS de Naruto qu'un anime stopper comme ça du jour au lendemain. :oui:

Mugi :d) Un jeu HNI ? :ouch2: :bave:

Message édité le 14 octobre 2015 à 15:10:29 par
Itaswagg Itaswagg
MP
Niveau 10
14 octobre 2015 à 15:12:46

www.youtube.com/watch?v=BJ6F1DD1yQU

-Shisui-San- :

C'est nul à chier ce système de diffusion, si ils ont pas assez d 'avance sur le manga ils ont qu'à faire des HS ou diffusé un épisode toutes les 2 ou 3 semaines mais leur truc de saison c'est vraiment relou. :hap:

Si encore c'était comme les séries américaine ou t'as ta nouvelle saison tout les ans, à la limite, mais pour les manga au japon c'est une saison qui peut aller de 15 à 70 épisodes et tu peux te retrouver à attendre entre 1-2 ou même 5ans pour avoir la suite. :honte:
Et encore parfois t'as même pas la suite. :nah:

Même pour des manga qui marchent ou qui ont de l'avance comme Ippo, ils arrivant quand même à nous laisser en galère 3 piges. :rire:

Perso je préfère les épisodes un peu tiré en longueur d'OP ou les vagues incessantes de HS de Naruto qu'un anime stopper comme ça du jour au lendemain. :oui:

Pareil, ça me dégoute gangsta était si bien :-( , mais je look aussi le manga. :-)))

Pareil avec inazuma reibun. :(

Message édité le 14 octobre 2015 à 15:13:07 par Itaswagg
MP
Niveau 10
14 octobre 2015 à 15:16:05

Je pense me le prendre le jeux HNI aussi :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 octobre 2015 à 15:17:46

OH PUTAIN. :ouch2: :content: :cute: :coeur: :bave:

C'est du tour par tour ? :doute:
T'as le lien d'une vidéo d'un combat "normal" stp ? :hap:

Edit : C'est bon j'ai trouvé.

Message édité le 14 octobre 2015 à 15:19:35 par
Begi6 Begi6
MP
Niveau 14
14 octobre 2015 à 15:19:31

À mon avis le premier épisode de la S2 de NNT devrait être dispo en octobre/novembre 2016 :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 octobre 2015 à 15:32:16

Je sais pas si c'est le gars de la vidéo que je suis en train de mater qui sait pas joué mais il a l'air un peu bof le jeu en en faite, je me suis enflammé trop vite. :hap:
Mais vu que c'est Ippo je vais peut-être mettre la main à la poche. :hap:

Itaswagg Itaswagg
MP
Niveau 10
14 octobre 2015 à 15:32:44

begi6 :

À mon avis le premier épisode de la S2 de NNT devrait être dispo en octobre/novembre 2016 :oui:

T'es fou pas aussi longtemps.

MP
Niveau 18
14 octobre 2015 à 15:33:04

Le 14 octobre 2015 à 14:59:25 Escanor-Shanks a écrit :

Bof..:hap: Si c'est un anime de saison sa serait moyen car y'aura pas les combats contre les 10C :hap:

Si c'est fin 2016, on pourra avoir un gros morceau des 10 commandements mais faudra couper dedans donc je sais pas comment ils vont faire, en tout cas, je pense pas qu'on aura un format épisodique sans saison.

Le 14 octobre 2015 à 15:02:17 Itaswagg a écrit :

Toujours en cours, et tu auras un paquet de scans à rattraper, au moins 500. :hap:
Le manga en raw en est à 1115.

Le 14 octobre 2015 à 15:07:05 -Shisui-San- a écrit :

Ou attendre encore.
Un truc sans saison risque de subir les baisses de qualité qu'ont les animes comme ça.

Le jeu est sorti l'année dernière. :hap:
Malgré les défauts ici et là, il m'avait l'air fidèle sur les techniques et les combats.

Itaswagg Itaswagg
MP
Niveau 10
14 octobre 2015 à 15:36:53

Dank_Cannibale :

Le 14 octobre 2015 à 14:59:25 Escanor-Shanks a écrit :

Si c'est fin 2016, on pourra avoir un gros morceau des 10 commandements mais faudra couper dedans donc je sais pas comment ils vont faire, en tout cas, je pense pas qu'on aura un format épisodique sans saison.

Le 14 octobre 2015 à 15:02:17 Itaswagg a écrit :

Toujours en cours, et tu auras un paquet de scans à rattraper, au moins 500. :hap:
Le manga en raw en est à 1115.

Le 14 octobre 2015 à 15:07:05 -Shisui-San- a écrit :

Ou attendre encore.
Un truc sans saison risque de subir les baisses de qualité qu'ont les animes comme ça.

Le jeu est sorti l'année dernière. :hap:
Malgré les défauts ici et là, il m'avait l'air fidèle sur les techniques et les combats.

500 SCANS À RATTRAPER. :ouch2: :ouch2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 octobre 2015 à 15:39:54

"500 SCANS À RATTRAPER. :ouch2: :ouch2: "

Ouais 500 scans d'avance et ils font pas de suite en anime. :mort:

MP
Niveau 18
14 octobre 2015 à 15:42:15

Plaignez vous pas, moi j'ai attendu la S2 comme un crève la dalle pendant 6/7 ans. :-(

MP
Niveau 10
14 octobre 2015 à 15:43:02
[[sticker:p/1kki]]
DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 90»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Moyashi, DannyLelouch
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 20.81€ PS4 22.28€ PS4 22.73€ PS4 24.43€ ONE 45.00€ Switch 118.95€
Marchand
Supports
Prix