Cadeau Shisui :
Tu l'as enfin.
On va pouvoir jouer a 3 en multi avec Okaru.
Le changement entre Husky Harris et Wyatt j'arrive pas à le comprendre, sérieusement, ce changement de personnalité
Ouais, j'pense qu'ils vont miser sur Reigns, même si je l'aime moyennement Je sens bien un petit heel turn d'Ambrose aussi pour le foutre justement contre Reigns.
Tu vois qui comme membre pour la Team Taker ? S'ils ramènent Finn Balor avec
Le 07 novembre 2015 à 22:18:08 Kasuga2 a écrit :
Ta jouer au jeu sasade ou juste regarder des vidéo du jeu ?
J'ai regardé un let's play , et je regrette à mort.
Moi c'est que vous devriez mettre en description "Escanor-Sama,Je suis rien comparée a toi.Guide moi vers le bon chemin mon dieu Escanor Praise The Sun"
Le 07 novembre 2015 à 22:21:37 Dan57412 a écrit :
Le changement entre Husky Harris et Wyatt j'arrive pas à le comprendre, sérieusement, ce changement de personnalitéOuais, j'pense qu'ils vont miser sur Reigns, même si je l'aime moyennement Je sens bien un petit heel turn d'Ambrose aussi pour le foutre justement contre Reigns.
Tu vois qui comme membre pour la Team Taker ? S'ils ramènent Finn Balor avec
Je sens aussi le Heel turn d'Ambrose..:hap: Sa serait assez sympa Oh god Balor Demon
Sinon tu t'imagine le retour de Rollins en face avec les acclamations ect.:bave:
Si je gagne, vous mettez dans votre signature : " Itarama on l'aime, c'est notre image. ".
Vicieux jusqu'au bout.
Ta tout vue ou juste 1 ?
Les mecs ont 13 v d'affilés, on réussit à les battre et ils RQ.
Le 07 novembre 2015 à 22:25:39 Itachi-Tobirama a écrit :
Si je gagne, vous mettez dans votre signature : " Itarama on l'aime, c'est notre image. ".
Vicieux jusqu'au bout.
Ah j'ai hâte de voir votre pls
Ooh, pardon je m'en allais deja.
Par contre ne compte pas sur moi pour creer un nouveau compte rien que poir m'intégrer, mange bien ton forum
Mon nindo
Ah oui et nos gage reste jusqu'en en 2016 a 00:00 ok ?
C'est pratiquement sûr qu'il va revenir en Face, Rollins, c'est un toujours facile de faire ça après une blessure
En plus, voilà, le mec à beau être Heel, il a la race de fans et est souvent acclamé pendant ses matchs, surtout en PPV. Après, quand on voit ce qu'il est capable de faire aussi, comment ne pas l'acclamer
Le 07 novembre 2015 à 22:25:53 Kasuga2 a écrit :
Ta tout vue ou juste 1 ?
Ouai j'ai tous vu.
Le 07 novembre 2015 à 22:21:16 Escanor-Shanks a écrit :
Cadeau Shisui :
Le 07 novembre 2015 à 22:25:15 Escanor-Shanks a écrit :
Moi c'est que vous devriez mettre en description "Escanor-Sama,Je suis rien comparée a toi.Guide moi vers le bon chemin mon dieu Escanor Praise The Sun"
En signature si tu veux, flemme de changer ma DP.
WWE 2K16.
Le 07 novembre 2015 à 22:25:39 Itachi-Tobirama a écrit :
Vicieux jusqu'au bout.
Ok tocard.
Le 07 novembre 2015 à 22:28:38 Dan57412 a écrit :
C'est pratiquement sûr qu'il va revenir en Face, Rollins, c'est un toujours facile de faire ça après une blessureEn plus, voilà, le mec à beau être Heel, il a la race de fans et est souvent acclamé pendant ses matchs, surtout en PPV. Après, quand on voit ce qu'il est capable de faire aussi, comment ne pas l'acclamer
Ouep Tu veut que sa soit qui qui gagne le tournoi même si on connait pas les participants Moi je suis pour Reigns.:noel:
Mais y'a des petites (Voir mini ) rumeurs comme quoi Vince veut que le nouveau champion soit Lesnar.. On va le voir tout les 5 mois quoi..:hap:
Le 07 novembre 2015 à 22:30:02 Youssxv3 a écrit :
WWE 2K16.
Je suis en train d'y jouer en plus ! (X1)
+Shisui/Itarama qui m'on mis un vent
Sasade
Ptin je m'en doutais pas pour jefferson j'aurais du l'accuser dans le bureau du principal
Puis j'ai sauver chloe osef de arcadia bay
Et vous me vous-voyer aussi, sinon le sama sert à rien.
Et on le fait hein, y'a des preuves.
J'aime bien ça, c'est marrant
Comme jerry si c'est Loïc qui gagne.
.