http://adala-news.fr/2015/11/lanime-terra-formars-saison-2-date-au-japon/
C'est bien Terraformars ? Sa a l'air chelou avec des cafards dégueulasse..:hap:
Ooh, mais y'a eu de l'action ici ..
Go lire Platinum End.
Sinon chaud Coralie qui s'est barré, à tout les coups c'est trafiqué.
Avec Mélanie ça fait 2 bonnes de moins en 2 jours.
Venez on prends les paris maintenant sur le gagnant et on screen, celui qui perd il à un gage.
Sinon Dan tu va regarder les Survivors séries dimanche prochain ? Je sais pas si ta vu mais Rollins est blessé de 6 a 9 mois Il va rater le RR ,WM
Y'a un tournois au SS pour désigner un nouveau champion.:noel:
Le 07 novembre 2015 à 22:06:13 -Shisui-San- a écrit :
Sinon chaud Coralie qui s'est barré, à tout les coups c'est trafiqué.
Avec Mélanie ça fait 2 bonnes de moins en 2 jours.Venez on prends les paris maintenant sur le gagnant et on screen, celui qui perd il à un gage.
Mélanie étais :bonne avec sa tenue
Je parie Emilie !
J'étais pour Mélanie moi (après Ali bien sûr).
Moi je parie sur Jonhatan.
Moi je fais le fou je dis que c'est Rémy qui gagne.
+ ça sent mauvais d'un coup.
Escanor-Shanks a écrit :
Mélanie étais :bonne avec sa tenue
+100000000000000000000000
Maintenant faut décidé du gage.
Terra Formars c'est excellent, je devrais te ddb pour avoir des pensées aussi sombre à l'égard de ce chef-d'oeuvre.
Ah et au passage, Terra Formars ça se lit, ça se regarde pas.
Le 07 novembre 2015 à 22:09:36 -Shisui-San- a écrit :
Moi je fais le fou je dis que c'est Rémy qui gagne.+ ça sent mauvais d'un coup.
Albatar j'ai capté...:hap:
+J'ai screen J'ai hâte vendredi pour voir les résultats Mais John est devenue tellement aimé qu'il a sortie Mélanie alors que John y'a 4 jours il étais le moins aimé Le sacrifice de Coralie sa lui a boosté c'est un truc de fou
Flemme Youss , j'ai Trihard call of toute la journée , je suis claqué là;.
Le 07 novembre 2015 à 22:02:03 Kasuga2 a écrit :
Sasade ton avatar
Kate
Le 07 novembre 2015 à 22:10:37 Nidaime75Suiton a écrit :
Terra Formars c'est excellent, je devrais te ddb pour avoir des pensées aussi sombre à l'égard de ce chef-d'oeuvre.
L'anime est bon ? ~:hap:~
Le 07 novembre 2015 à 22:06:20 Escanor-Shanks a écrit :
Sinon Dan tu va regarder les Survivors séries dimanche prochain ? Je sais pas si ta vu mais Rollins est blessé de 6 a 9 mois Il va rater le RR ,WMY'a un tournois au SS pour désigner un nouveau champion.:noel:
Ouais j'ai vu pour Rollins
Je sais pas, c'est possible que je regarde, c'était le meilleur PPV l'année dernière, donc si c'est du même niveau ça vaut le coup. Parce que les derniers PPVs là, étaient plutôt moyen
+ Y'a aussi Cena, Orton, Sting (je crois), Rusev (mais lui osef un peu ) qui sont blessés, bien la PLS de la WWE J'espère qu'ils vont en profiter pour push un peu des "nouveaux".
N'oublions paas que notre bouche est à côté de notre nez
Je dis ça, je dis rien
Go MP Shisui non ?
Le 07 novembre 2015 à 22:13:24 Dan57412 a écrit :
Le 07 novembre 2015 à 22:06:20 Escanor-Shanks a écrit :
Sinon Dan tu va regarder les Survivors séries dimanche prochain ? Je sais pas si ta vu mais Rollins est blessé de 6 a 9 mois Il va rater le RR ,WMY'a un tournois au SS pour désigner un nouveau champion.:noel:
Ouais j'ai vu pour Rollins
Je sais pas, c'est possible que je regarde, c'était le meilleur PPV l'année dernière, donc si c'est du même niveau ça vaut le coup. Parce que les derniers PPVs là, étaient plutôt moyen
+ Y'a aussi Cena, Orton, Sting (je crois), Rusev qui sont blessés, bien la PLS de la WWE J'espère qu'ils vont en profiter pour push un peu des "nouveaux".
C'est le karma Cena en vacance,Orton blessé en sortant les poubelles(:rire:),Rusev Blessé,Sting Blessé..:hap:
Je pense que c'est le moment de Reigns.:content: J'espère tellement qu'il push Cesaro ect..
Sinon tu a vus comme Wyatt deviens plus développer ? Il passe de Husky Harris a un mec qui a pris les pouvoirs de Taker/Kane
Je pense que y'aura Team Wyatt vs Team Taker au SS
Ta jouer au jeu sasade ou juste regarder des vidéo du jeu ?
Le 07 novembre 2015 à 22:15:34 Itachi-Tobirama a écrit :
Go MP Shisui non ?
Pourquoi ?
Si il y a des gens qui doivent partir c'est pas nous.
+
Maintenant faut définir les termes du pari.
Si je gagne vous devez mettre "Sama" derrière Shisui quand vous me parlez bande de racl'.
Jusqu'en 2016.