Shira:
La khajiit bois une potion de santé et lance une dague sur le dernière archer.
Le 04 janvier 2018 à 00:22:11 Lord_henryk a écrit :
Shira:La khajiit bois une potion de santé et lance une dague sur le dernière archer.
+ 1 pv :jesus:
La dague
Réussi, dégâts 5 tu OS l'archer valide.
Le dernier ennemis te vise à toi Shira 5/100.
Il te touche en plein coeur et te tue sur le coup.
Rip au perso le plus intéressant du JdR et pour lequel j'avais prévu de grandes choses (t'avais l'une des meilleures déstinées avec Djazaïr, mais vous etes des poupets c'est pour ça).
Adrian sprinte vers la dépouille de Cyrus, orend son bouclier, dégaine sa stilleto et fonce droit vers le dernier archer, bouclier en avant.
Le 04 janvier 2018 à 00:32:32 Heavy-Pride a écrit :
Adrian sprinte vers la dépouille de Cyrus, orend son bouclier, dégaine sa stilleto et fonce droit vers le dernier archer, bouclier en avant.
Il fait un tir avec un malus lors de ton sprint pour te toucher
echec.
Je te fais un jet de physique pour le tmeps que tu met à ramasser le bouclier (t'es une brêle en physique)
OMG cette chatte, 34/35.
il fait un tir pour te toucher à la jambe echec.
je considère que tu es à son niveau, il est à 3 pv, tu fais quoi ?
Je lui envoie un coup de taille sur sa gorge.
Le 04 janvier 2018 à 00:36:23 Heavy-Pride a écrit :
Je lui envoie un coup d'épée de taille sur sa gorge.
De stiletto*
Je fais ton jet, 35 en physique + 10 vitesse.
4 réussite critique.
Tu l'égorge, mais les 6 combattants te chargent.
Debug fdp de topic
Adrian reste en position défensive en faisant attention à ne pas se faire encercler, le bouclier en avant, il tente de prévenir les attaques ennemies.
Djazaïr se transforme
Le 04 janvier 2018 à 00:42:17 Heavy-Pride a écrit :
Adrian reste en position défensive en faisant attention à ne pas se faire encercler, le bouclier en avant, il tente de prévenir les attaques ennemies.
Ils s'arrêtent même pas et tandis que 3 frappent le bouclier, les 2 autres essaient de t'atteindre par la droite et la gauche, tandis que le dernier est perdu de vue.
Leurs jets
Echec.
Réussi.
Réussi.
Réussi.
Réussi.
Bon, le premier frappe contre le sol, et les deux autres martèlent ton bouclier, il cédera au prochain tour.
Les deux autres je fais leurs dégâts 5 et 4.
-9 pv.
à toi.
Adrian tente une frappe en arc de cercle avec le bouclier pour frapper tous ses ennemis d'1 seule mouvement, il plante sa stilleto dans ke sable et avale en vitesse sa dernière potion de soin.
Jet de physique 35 + 10 pour l'adrénaline
Gg.
Les ennemis ont un mouvement de recul, mais alors que tu plante ta stiletto dans le sable, le dernier ennemi que tu avais perdu de vue surgit derrière toi et tente un coup d'estoc dans ton dos.
Il rate. tu bois ta potion, Gg tu récupère 8/9, tu es donc à 14.
à Djazaïr.
Djazaïr fonce sur les ennemis , attrape le "soldat" derrière Adrian , l'égorge à coup de crocs et le jette sur les autres.
Le 04 janvier 2018 à 00:55:13 CathayIsBack a écrit :
Djazaïr fonce sur les ennemis , attrape le "soldat" derrière Adrian , l'égorge à coup de crocs et le jette sur les autres.
Je te fais ton jet de physique sous 90 avec le bonus de puissance
Il tente une esquive il réussit son esquive et tente une contre-attaque 99 il se plante l'épée dans le pied.
M'aiq se barre discrètement.
Aux ennemis maintenant
L'un d'eux veut prendre ton bouclier à une main par la tranche lorsque tu l'agite Adrian Il réussit et te l'arrache des mains avant de l'envoyer valser derrière lui.
2 autres passent à côté de toi et attaque Djazaïr dans le dos
Réussi dégâts 2
Réussite critique. dégâts 5
Tu te prends 7 de dégâts sur 18, t'es à 11pv.
Les trois ennemis restant veulent te frapper avec un marteau de guerre pour l'un et une masse pour l'autre
Réussite critique dégâts 5
echec.
Tu es à 9pv.
Le dernier ennemi qui s'était planté l'épée dans le pied attaque Djazaïr Réussi
Dégâts 4
Djazaïr 7pv
Adrian 9pv.
Adrian boit une potion et se réfugié derrière Djazair.
Le 04 janvier 2018 à 01:08:20 Heavy-Pride a écrit :
Adrian boit une potion et se réfugié derrière Djazair.
tu récupère 3 pv, t'es à 12.
T'as plus de potions.
Derrière Djazaïr il y a deux ennemis, donc t'es encerclé. tu fais quoi ?
Djazaïr mange une popo (:hap:) et charge l'ennemi , donnant de violent coup de griffe devant lui.
J'attaque l'un deux avec la stilleto, coup d'estoc vers la gorge nue.