Celedean leva ses deux mains.
-Doucement mon ami, je ne suis qu'un voyageur, moi et 'MON' groupe ne faisons que traverser ce désert. Malheureusement nous ne pouvons pas deviner les intentions de tout ceux que nous croisons, aussi je suis venu en éclaireur. Je me nomme Celedean.
J'suis pas ton ami, j'suis pas l'ami des peaux jaunes, moi. Alors maintenant dégage, toi et ton groupe !
Tes prochaines paroles seront suivies d'un jet de social et vous avez perdus l'initiative car Celedaen a révélé qu'il était avec un groupe.
-Tres bien, désolé du dérangement. Celedean tourna les talons et retourna vers le groupe.
Shira:
La khajiit profite que les inconnus est leur intention fixer sur Celedean pour reculer ( toujours en discrétion ) jusqu'a ces camarades.
-Qu'est ce qu'il a dit?
CYRUS
Il vérifie que son bouclier est bien accrocher à son dos.
Je te fais un test basé sur le social, pour voir si l'Orque est pas tenté de t'attaquer par derrière, avec un malus de 25 car t'es Altmer et t'as merdé.
40 + 10 + 10 - 25 = 55 ou moins.
Il t'attaque, t'es de dos t'as pas d'initiative.
Je fais son jet de physique Réussi large.
Dégâts 3
T'es à 11 pv.
Tu peux répliquer.
Quand faut y aller faut y aller.
Adrian s'approche le plus discrètement possible des orcs pour être en mesure de leur envoyer des armes de jets avec facilité.
Djazaïr sort son arc et tire sur l'orc.
Shira:
La khajiit se positionne a porter de l'orc en discrétion puis lui lance une de ces dagues de lancé.
Le 03 janvier 2018 à 22:53:10 Heavy-Pride a écrit :
Quand faut y aller faut y aller.Adrian s'approche le plus discrètement possible des orcs pour être en mesure de leur envoyer des armes de jets avec facilité.
Jet de discretion
35 + 15 en furtivité = 50.
Echec, les archers te tirent dessus.
Je fais les jets.
Echec
Echec
Réussi. dégâts 3
12pv restant.
CYRUS
- Oh bordel de merde...
Il descend de son chameau/dromadaire, s'accroupit, met son bouclier contre lui pour un peu plus de sécurité même si il est loin des archerss. Puis tire sur un des archers( il est toujours aux pieds de son dromadaire/chameau ).
Adrian cours se mettre à couvert près du temple.
celedean se retourne et envoie un couteau de lancer de sa ceinture a la gorge de l'orc, puis il déclenche une grande tempête de sable en se dirigeant vers l, endroit ou les autres fdp attendent. lachement
Le 03 janvier 2018 à 22:54:31 CathayIsBack a écrit :
Djazaïr sort son arc et tire sur l'orc.
60 + 15, 75 ou moins.
Réussi, je lui fait un test d'esquive Echec.
Tes dégâts 11.
Tu envoie ta flèche qui se plante dans la gorge du chef, il est atteint de frénésie pendant un bref instant avant de s'écrouler.
Je fais une jet pour voir si dans sa frénésie il a touché soit Celdaen, soit un de ses alliés.
Il touche Celedaen, dégâts. 9.
pv = 2.
Quant à Cyrus
80 physique.
Réussi, je lui fait un jet d'esquive.
echec.
Tes dégâts 7. Il est mis à mal et sur le point de s'écrouler, cependant il tient le coup.
Shira lance sa dague
65 + 10 en dexterité, 75 ou moins.
Echec, la dague vient ricocher contre un mur et se perds dans le sable.
Aux 3 archers d'agir, le blessé vise Celedaen, les deux autres visent Cyrus.
Les trois réussissent.
Les dégâts 1, 2 et 1 JALLET QUI SE PREND UNE FLECHE A BOUT PORTANT ET QUI MEURT PAS
T'es à 1 pv.
et Cyrus se prend 3 points, t'es à 12 de santé.
des archers supplémentaires sortent du bâtiments, ils sont 6
2 sur Djazaïr, 2 sur Adrian, et 2 sur Cyrus.
Réussi. dégâts 8
Echec
Réussi. dégâts 6
Réussi. dégâts 4
Réussi. dégâts 6
Réussi. dégâts 3
Djazaïr t'es à 7 pv.
Adrian à 2 pv.
Cyrus à 3 pv
Bordel mais je dois fiare des ennemis avec 4pv pour que vous gagnez ou bien ?
Adrian se met à plat ventre sur le sable du Désert, bois une potion de soin et lance une dague en direction d'un archer.
Le 03 janvier 2018 à 23:26:08 Heavy-Pride a écrit :
Adrian se met à plat ventre sur le sable du Désert, bois une potion de soin et lance une dague en direction d'un archer.
Tu regagnes 7pv, jet de physique
Raté.
Deux dagues utilisées sur 8.
CYRUS
Il lâche vite son arc pour boire d'une traite une potion de soin, avant de tirer plusieurs flèches sur chaque archers.
( enfin une flèche par archer hein )