pardonne moi ma brusquerie mais je sais ce que tu est , lycan.
ce bordel sans nom omg
RANDOM
- Par le HoonDing.
Il avait une mine très surprise, les yeux ronds.
- Si tu es un chasseur de Lycan, règlons ça ailleurs. Je ne suis pas prêt de devenir une proie.
Le 31 décembre 2017 à 19:42:08 EsZanN a écrit :
ce bordel sans nom omg
Personne ne lui a demandé aussi...:-(
Djazaïr souri dévoilant des crocs qui n'avait rien de Khajiit , et une lueur brilla dans ses yeux , une lueur monstrueuse.
ici et maintenant.
SHIRA:
La petite khajiit commence son voyage vers Senchelle.
RANDOM
- Tu chasses les Lycan pour le bien du monde, mais tu voudrais que je me transforme en plein centre-ville ?
Djazaïr éclata de rire et se transforma sous les yeux exorbités du Rougegarde.
RANDOM
Pendant que Djazaïr était entrain de se transformer, Bayek en profita pour courir à toute jambe vers l'endroit où avait eu lieu la bataille, le sourire aux lèvres.
Djazaïr le suivi en prenant son temps.
Le Rougegarde, dut à son imposante musculature et a sa vitesse, arriva rapidement au champ de bataille. Il avança jusqu'à qu'il y ait vingt mètres entre lui et le "félin".
- Prépare-toi, chuis un Lycan comme on en fait plus!
Sa peau commençait à être parsemé d'énorme écailles, sa tête se déformait, sa colonne vertébrale s'allongeait, commençent à faire une queue. Dut à sa taille imposante de base, il était légèrement plus grand.
HRP : z'en penser quoi ?
Djazaïr mima ce qui semblait être un rire , puis fonça sur le lycan.
HRP : pas mal
Qui commence ?
Toi l'offensive puis moi la défensive ?
Djazaïr attrapa son Némésis puis le jeta sur une vieille bâtisse en rugissant.
Esz simu plz
Adrian fit un rêve ou il revoyait sa femme et lui faisait du sale comme un Imga.
Le 31 décembre 2017 à 20:16:47 CathayIsBack a écrit :
Djazaïr attrapa son Némésis puis le jeta sur une vieille bâtisse en rugissant.Esz simu plz
60 en physique + 15 en combat grâce à Vil Clavicus, + 10 car c'est du pugilat et + 15 en puissance.
95 ou moins.
Tu prends Bayek par le cul et le balance contre un mur de pierre, je te fais tes jets de dégâts sur 15 13.
Bayek a 15 en santé mais je lui rajoute 3 grâce à sa forme de Lycan, ainsi que +3 de dégâts)
A toi d'ailleurs.
BAYEK
Il se relève, hurle avec son énorme gueule, et court vers Djazaïr, le balaie avec sa queue avant de lui mordre violement le bras ( sans l'arracher, on est pas des sauvages ).
Et n'oublions pas qu'il est deter
A une énorme gueule
Et une énorme queue
Le 31 décembre 2017 à 22:06:04 Jack_of_blood a écrit :
BAYEKIl se relève, hurle avec son énorme gueule, et court vers Djazaïr, le balaie avec sa queue avant de lui mordre violement le bras ( sans l'arracher, on est pas des sauvages ).
80 en physique + 15 puissance, 95 ou moins
Tu le balaie avant de le mordre violemment, tes dégâts sur 15 égalements
Tu lui mord la cheville mais il se dégage aisément, à toi Djazaïr.
Lui met un violent coup de griffe dans les côtes