Regarder surtout le problème d'arbitrage du match Juv - Dortmund , vidal se permet trop de choses depuis le match aller , et l'arbitre est payé donc bon ...
Vidal et Pogba sont toujours limites. Au match aller, c'était flagrant. Contre la Roma, pire.
mais ce soir, c'est avant tout Dortmund qui joue un football merdique. Indigne. Mkhytarian montre ce qu'il montre depuis plus d'un an : rien
Reus fait n'importe quoi. Gundogan, n'en parlons pas. Etc..
Et comme d'habitude avec la juve, elle refuse plus ou moins le jeu et joue les contres.
Le tirage demain 12h
L
La Pl avec 0 représentant en quart
La liga assoie sa domination
Ils sont où les idiots qui disaient que la Bpl était la meilleur ligue ??
La lobbotomisation des médias...
kiev 5-2 everton ce qui fait 0 non 0 rosbeef en coupe d'Europe on va bien se marrer
La liga conserve son hégémonie
ouéé! au vu du match de hier !! sinon la moyen de ce taper des barre contre les rosbeef, ragequit..fuck...un gros QUE DALLE !
La plus mauvaise mentalité c'est les anglais on dirais
Pourtant ils ont réputation d'être "fairplay"
Lol
Le 20 mars 2015 à 00:30:40 dimilastar29 a écrit :
ouéé! au vu du match de hier !! sinon la moyen de ce taper des barre contre les rosbeef, ragequit..fuck...un gros QUE DALLE !
pas un club en 8éme
1.4 milliard en 5 ans pour city !!!pour une efficacité ...
Mangala 55 millions Bony 40 millions....
PSG - FC Barcelone
Atlético Madrid - Real Madrid
FC Porto - Bayern Munich
Juventus Turin - AS Monaco
Comme contre Chelsea, on prendra notre revanche !
Par contre si Pepe et Ramos pouvaient s'occuper discrètement de Messi, je serais encore plus serein !
Le 20 mars 2015 à 13:39:12 -BloKoss- a écrit :
Comme contre Chelsea, on prendra notre revanche !Par contre si Pepe et Ramos pouvaient s'occuper discrètement de Messi, je serais encore plus serein !
Que les dieux du foot passent sur ce topic
ca va etre tres dur pour nous contre le barca.. c'est plus le meme que lors des phases de poules et sans verratti a l'aller qui avait ete hallucinant dans la recuperation et la projection vers l'avant et avait relativement tres bien tenu le trio MSN ..
en plus de ca ajoutons le rouge de ibra, qui bien qu'on dise qu'il ne marque pas en phase final est toujours important, contre le barca y'a 2 ans c'est lui qui nous permet de faire nul (1but 1passe D) il est toujours important et libere des espace dans une defense. et lavezzi qui sera donc probablement titulaire a moins que blanc mette pastore ce qui serai largement mieux.
mais tout n'est pas perdu pour autant , c'est plus le meme barca mais c'est plus le meme psg non plus defensivement david luiz et thiago silva c'est a des année lumiere de ce qu'ils etaient en debut de saison, il faut y croire rien est impossible. on a prit notre revanche face a chelsea, maintenant il faut la prendre face au barca! allez paris
C'est moi ou le psg a la poisse sur les tirages au sort. Que ce soit en coupe de france, coupe de la ligue ou ligue des champions, jamais ils ont un tirage facile.
grave cette année on a 0 chatte en CDL on a juste eu ajaccio qui etait en ligue 2 sinon on s'est taper beaucoup de gros , en CDF idem, ldc on a eu un bon groupe de ldc ajax et barca c'etait chaud, chelsea en 8eme et barca en quart
Marre de Chelsea et du Barca tous les ans !!! Surtout que contrairement a Chelsea, Barca est au max' en ce moment ça va être très dur. Retour au Camp Nou en plus.... Aller sans Verratti et Ibra.... aie aie aie
Bon on se retrouve avec un match qui n'arrange personne entre deux équipe de madrid qui aurait surement voulu s'éviter , un match qui arrange tout le monde car a mon sens la juve est le meilleur tirage possible pour monaco comme monaco est le top tirage pour la juve.
Un troisième match qui est un bon tirage pour le bayern mais qui pourrait permettre a porto de se montrer en ldc et pour finir un tirage au sort pas si impossible que ca pour le psg qui est surement l'équipe dont le jeu est le plus problématique pour le barca.
En gros on devrait avoir au moins 7 match intéressent.
Je ris bien devant mon PC en voyant que certains pense que le PSG peut sortir le Barça !