CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Miss Dynasty Warriors 8 + résultats Miss Jin&Others

Sondage
Pour vous Miss DW8 c'est...
39 %
Wang Yi
17 %
Sun Shang Xiang
28 %
Yue Ying
17 %
Zhu Rong
18 votes
DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
LeiFangInoAlisa LeiFangInoAlisa
MP
Niveau 10
08 juillet 2015 à 16:55:19

1)Site moi un seul message ou j'ai critiqué Zhu Rong :o)) .
2)La seul chose de plus réaliste dans les version ps2 est les sking hein, pendant ce temps les parodie ont une bien meilleures histoire (coucou DW7) donc cherche autre chose.
Puis comme tu la dit ,vous êtes coincés dans le passé,un peux normale que ça n'avance pas :hap: .
(J'ai fais DW4 et DW5 donc l'excuse :rire:)

demon_fox demon_fox
MP
Niveau 10
08 juillet 2015 à 17:01:02

Il y en a qui on complètement oublier le rôle de séductrice de Diao Chan
et puis c'est pas comme si elle se battait en maillot de bain....
moi je vois vraiment pas ce qu'il y a de vulgaire à sa tenue, ok elle est très légère MAIS le ou je pense que les dev on voulu en venir c'est de lui donner une tenue du même style que les tenues que porte les danseuse d'aujourd'hui qui son vraiment très très petite la plus par du temps
après oui sa colle pas à l'époque mais de la a dire que ça pu-- ou hentai il y a des limite elle a clairement pas ce genre de caractère dans le jeux

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
08 juillet 2015 à 17:10:16

Le 08 juillet 2015 à 14:40:06 LeiFangInoAlisa a écrit :
DW n'est pas la pour faire sérieux donc dehors cette excuse bas de gamme .

Euh.. non. DW ce veut sérieux dans un univers fantastique/mystique proche du roman. Mise à part DW6 où il avait fumer de la moquette avec Zhang He qui te faisait des bonds de 25 metres pour je ne sais pas qu'elle raison, il n'ont jamais dévié de coté réaliste/fantasque (sauf pour les intro avec Zhao Yun qui marche sur les flêche ou surf sur des cascades). Pour moins, un truc pas réaliste c'est dans le genre sengoku basara.

Le 08 juillet 2015 à 14:18:17 Jiang-Qin a écrit :

Dans le cas de Diao Chan, ça fait juste perso de ecchi ou de hentai. C'est censé être une des 4 beautés chinoises, un perso qui représente la beauté, la grâce, l'élégance.

Ecchi, d'accord, mais hentai faut pas exagéré. J'espère quand même une tenu plus habiller pour le prochain opus.

Le 08 juillet 2015 à 02:48:18 bleachone a écrit :
@Wu_Zhang son gameplay est bon mais a part sa et sa beauté ( elle a une belle gueule ) elle a rien. Et c'est que je reproche au Lady Warriors du jeu qui sont la pour faire kiffer car elle sont super froide et serieuse. Dans les production japonaise ce genre de perso feminin sont de plus en plus appréciés.

Oui enfin, mise à part Lu Lingqi qui est vraiment froide/introverti, les guerrières sont normales. Xing Cai discute pépère avec tout le monde en lâchant même des petit sourire, pareil pour Wang Yi. Bao n'en parlons pas, elle correspond pas du tout au tempérament froid/sérieux,ainsi quel SSX, Lianshi et Yinping.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2015 à 18:17:57

Quand je parle des Lady Warriors je parle surtout des femmes qui se veut vraiment serieuses. Oui ok c'est une periode de guerre mais meme dans ces periodes sa s'amuse et il n'y avait pas des batailles tout les jours. C'est pour sa je trouve Wang Yi surjoué.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2015 à 18:21:52

Je dirais meme que meme si je n'aime pas les perso type Bao Sanniang et Guan Yinping elles ont au moins le merite de se differencier ( mais un peux dans l'abus ).

demon_fox demon_fox
MP
Niveau 10
08 juillet 2015 à 18:40:10

Wang Yi dans le 7Xl limite je lui trouvais un petit coter séduisante (voir les petite cutscene avec Sima Yi)
mais au final ils ont tout miser sur sa vengeance...

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 10
09 juillet 2015 à 02:08:35

Bof faut dire ce qui est les femmes dans DW sont très caricaturales.La seule que j'apprécie reste SSX et encore je la préférais dans DW6.Si je devais choisir une femme dans un jeu Warriors je choisirai soit Ina soit Ginchiyo ou Penthesila de Wlot mais pas dans DW

demon_fox demon_fox
MP
Niveau 10
09 juillet 2015 à 09:52:48

perso je choisirais pas Diao Chan non plus (malgré que j'adore ce perso je trouve sa voix jap insupportable...)
je pense que je me tournerais vers Caster de Fate/extra CCC :bave: ça c'est un perso qui a du charisme (bon faut attendre la fin du jeux pour le savoir....)

MP
Niveau 10
09 juillet 2015 à 12:10:55

Jan :d) en n'écoutant une certaine personne des perso type Bao Sanniang de devrait pas faire partie du jeux, alors que comme tu la toi-même dit fantastique/Mystique ,certe c'est réaliste mais que pour l'histoire :oui:, tout le reste perso/arme= Non .
Enfaite je parlais surtout des perso, l'histoire reste globalement bien raconté et réaliste.
Sengoku Basara est orienté manga donc c'est pardonable,la ou un Sengoku Musou reste très bien foutu côté histoire :
La scène ou Kai devient la concubine de Hideyoshi :snif: .
La scène de la mort de Toyohisa :bave: .

MP
Niveau 10
09 juillet 2015 à 12:12:15
  1. ne
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juillet 2015 à 11:58:40

Je pense que nous pouvons en finir maintenant. Vous etes d'accord ?

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment