Le 08 juillet 2015 à 14:40:06 LeiFangInoAlisa a écrit :
DW n'est pas la pour faire sérieux donc dehors cette excuse bas de gamme .
Euh.. non. DW ce veut sérieux dans un univers fantastique/mystique proche du roman. Mise à part DW6 où il avait fumer de la moquette avec Zhang He qui te faisait des bonds de 25 metres pour je ne sais pas qu'elle raison, il n'ont jamais dévié de coté réaliste/fantasque (sauf pour les intro avec Zhao Yun qui marche sur les flêche ou surf sur des cascades). Pour moins, un truc pas réaliste c'est dans le genre sengoku basara.
Le 08 juillet 2015 à 14:18:17 Jiang-Qin a écrit :
Dans le cas de Diao Chan, ça fait juste perso de ecchi ou de hentai. C'est censé être une des 4 beautés chinoises, un perso qui représente la beauté, la grâce, l'élégance.
Ecchi, d'accord, mais hentai faut pas exagéré. J'espère quand même une tenu plus habiller pour le prochain opus.
Le 08 juillet 2015 à 02:48:18 bleachone a écrit :
@Wu_Zhang son gameplay est bon mais a part sa et sa beauté ( elle a une belle gueule ) elle a rien. Et c'est que je reproche au Lady Warriors du jeu qui sont la pour faire kiffer car elle sont super froide et serieuse. Dans les production japonaise ce genre de perso feminin sont de plus en plus appréciés.
Oui enfin, mise à part Lu Lingqi qui est vraiment froide/introverti, les guerrières sont normales. Xing Cai discute pépère avec tout le monde en lâchant même des petit sourire, pareil pour Wang Yi. Bao n'en parlons pas, elle correspond pas du tout au tempérament froid/sérieux,ainsi quel SSX, Lianshi et Yinping.