CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Miss Dynasty Warriors 8 + résultats Miss Jin&Others

Sondage
Pour vous Miss DW8 c'est...
39 %
Wang Yi
17 %
Sun Shang Xiang
28 %
Yue Ying
17 %
Zhu Rong
18 votes
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2015 à 18:37:26

Nan mais apres Zhu Rong c'est surtout dans sont style et caractere sauvage donc la tenue est plus réfléchi alors Diao Chan je dirais que le designer veut juste la dénudé a un peux plus a chaque episode. Apres moi aussi j'avoue qu'en vrai je prefere avoir une Diao Chan que une Zhu Rong mais la sans parler de la beauté ( car oui il n'y a pas que sa ) son gameplay est tres bon.
Mais bon comme d'hab ce n'est que mon avis.

Pour Miss SW pourquoi pas. J'avoue bien que moi aussi je voterais pour Kai.

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 36
07 juillet 2015 à 10:14:08

Zhu Rong, sa tenue colle très bien à son lieu de vie et à son caractère. Et elle est en plus associée au feu, d'où un coté flamboyant.
Diao Chan, elle est censée représenter la grâce et la beauté, et pourtant, depuis Dynasty Warriors 6 (enfin, dans le 5, elle commençait déjà à avoir un problème du coté du visage, mais la tenue allait très bien), c'est juste une cruche habillée de manière vulgaire.

Les filles dans les Dynasty Warriors sont une catastrophe depuis Dynasty Warriors 6. Les deux seules qui s'en sortent vraiment, c'est Yue Ying grâce à son caractère (mais elle a quand meme tendance à être de plus en plus réduite à "je m'occupe d'utiliser mes Juggernauts") et parce qu'elle est belle tout en étant simple (le problème, c'est que c'est censée être une fille laide, pas la plus belle fille des 3 royaumes) et Zhu Rong qui reste fidèle à ce qu'elle a toujours été. A la limite, on a aussi Zhen Ji qui reste correcte mais devient de plus en plus en retrait à force d'avoir des persos ajoutés, et on a Cai Wenji qui a un bon design (juste peut être le visage à changer) mais qui malheureusement ne sert à rien et est donc complètement transparente.

LeiFangInoAlisa LeiFangInoAlisa
MP
Niveau 10
07 juillet 2015 à 11:24:21

Non mais toi toute façon t'es jamais content :hap:

demon_fox demon_fox
MP
Niveau 10
07 juillet 2015 à 12:26:38

mwi donc si on comprend bien
Zhu Rong = tenue très très légère mais bon pour elle sa fait pas vulgaire parce que bin voilà elle vie en chine dans une tribu barbare et forcément ceux si se trimbale à moitié à poile (vive le clicher)

Diao Chan = tenue légère mais moins que Zhu Rong (dans ses précédent épisode) mais vu qu'elle n'est pas du Nanman et donc n'est pas une barbare sensé s'habiller à moitié a poile la direct c'est vulgaire...

mmhh me semblait que bien que danseuse à la base elle était l'une des concubine de Dong Zhuo (même si c'est pour le tué) et ça m'étonnerait vraiment fort que celui-ci demande à celles-ci de s'habiller chaudement....

enfin moi entre choisir entre une camionneuse qui risque fort d'être l'homme à la maison (Zhu Rong)
et une fille jolie, gentille, douce et avec qui ça doit surement être la fête tout les soirs :rire: (Diao Chan) le choix est vite fait :noel:

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
07 juillet 2015 à 13:16:36

Le 07 juillet 2015 à 12:26:38 demon_fox a écrit :
mmhh me semblait que bien que danseuse à la base elle était l'une des concubine de Dong Zhuo (même si c'est pour le tué) et ça m'étonnerait vraiment fort que celui-ci demande à celles-ci de s'habiller chaudement....

Ouai enfin à l'époque, les danseuse était habiller, ça ressembler à ça à peut près :
http://www.lorliaswood.fr/wp-content/uploads/2009/04/blue2.jpg

Ça fait largement moins vulgaire et rend la femme belle sans en faire trop. Puis la tenu légère de Zhu Rong est plus logique que pour Diaochan (à moins que les Nanman soit dans une région froide et porte des doudoune/moufle/bottes, je trouve ça logique).

Puis aussi faut arrêté de défendre Diaochan dès que quelqu'un fait une petite critique :hap: chacun sont opinions. Diaochan est le personnage autre que me plait le moins personnellement (perso vraiment trop vide et mal exploité dans les dernier opus).

MP
Niveau 10
07 juillet 2015 à 13:54:55

Non mais les mec qui cherche la logique des tenues dans un Jeux-vidéo :rire:

demon_fox demon_fox
MP
Niveau 10
07 juillet 2015 à 14:52:49

m'en fou reste que de toute façon la partie des votes sur les autres à été truquer du coup Zhu Rong n'a pas sa place :nah:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2015 à 16:15:34

Bah perso j'aime bien Diao Chan mais il faut admettre ses defauts. C'est comme si lors d'un vote pour les hommes je met Lu Xun en 1er alors que plus serieusement niveau perso masculin il y a que Lu Xun ( et dieu sait a quelle point j'adore ce perso depuis DW3 ) .

Zhu Rong soyez honnete elle est clairement logique au niveau du design et caractere mais Diao Chan n'a pas oe design quelle devrait avoir. Maintenant peut etre par rapport au jeu sa le fait mais voila quoi...

Mais tout compte c'est comme le cas de Yue Ying et Lian Shi les developpeurs pour attirer du monde avec du fan service. Par exemple Yue Ying est laide mais dans le jeu elle est plutot belle, Diao Chan porte presque rien, et Lian Shi a de tres grosse poitrine alors que en Asie les femme n'ont de pas forte poitrine.

demon_fox demon_fox
MP
Niveau 10
07 juillet 2015 à 16:58:38

voilà pourquoi je trouve qu'une sorte de vote pour les perso hommes de DW pourrait être sympas si c'était limité à un certain nombre de perso par royaume :sarcastic:

et il faut pas croire Han Dang aura au moins 1 vote :noel:

MP
Niveau 10
07 juillet 2015 à 17:35:21

Non trop laid :malade: :hap:

Wu_Zhang Wu_Zhang
MP
Niveau 22
07 juillet 2015 à 18:43:04

Zhu Rong c'est juste une des seules à être vraiment une femme et qui comprends les enjeux et les aboutissants de la guerre sur son territoire. Elle n'a aucun des défauts des autres. Cruche / niaise / gamine / trokawaitrocutelolilolGuanYinpingallo / femme de / et j'en passe. Tu la maries à Khal Drogo de GoT et c'est juste le perf du charisme niveau leaders d'armées.
Hormis cela on est dans un jeu, dans un beat'them'all et elle a juste un des gameplays les plus dynamiques, brutaux, nerveux, esthétiques bref y'a tout.
Certes oui je suis fan, et de nos jours c'est un des très rares persos qui est resté dans mon estime et surtout la seule et absolument la seule du jeu qui n'a pas régressé.
Bref j'ai voté Zhu Rong.

Et les gens, en plus du fait que ce soit useless de critiquer, je pense que le respect du résultat est important, car de toute façon c'est des maths donc si c'est ce résultat c'est que c'est logique. Mais en plus quand je vois que c'est Zhu Rong qui se fait taunt comme ça avec les autres cruches du jeu :rire:
Zhu Rong et dans une moindre mesure Yue Ying, Zhen Ji et Wang Yi. Les 4 seules auquelles je trouve encore de l'intérêt. Bien que Zhen Ji niveau gameplay avec le nerf de portée qu'elle a reçu dans le 8 je l'ai lâchée aussi.

Ah et niveau tenue c'est juste la seule qu'on ne peut justement pas qualifier de vulgaire. Ceux qui défendent Diao Chan (qui a très longtemps été mon perso préféré de la série hein) et critiquent Zhu Rong sur ce point n'ont pas de crédibilité excusez moi. Diao Chan de DW2 était juste magnifique, une vraie grâce. Et elle s'est transformée en pétasse SM qui fouette. Et qui fouette mal en plus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2015 à 22:47:24

Je ne suis pas du tout d'accord pour Wang Yi ce perso est vide de chez vide.

MP
Niveau 10
07 juillet 2015 à 23:15:23

La seule et absolument la seule du jeu qui n'a pas régressé. :d) après c'est moi et foxy les déjantés :sarcastic:

Wu_Zhang Wu_Zhang
MP
Niveau 22
07 juillet 2015 à 23:37:45

Pas plus que certains bleachone et je compte beaucoup le gameolay dans mes avis. Sans être insane j'aimais plutôt bien les trishumachin.

LeiFang comment te dire :hap:
Du peu que je t'ai lu, un mec comme toi et un mec comme moi n'auront jamais les mêmes goûts :ok:

Mais pour appuyer ce que tu soulignes oui oui oui, pour le puriste que je suis Zhu Rong est absolument le seul et unique perso du jeu qui n'a regressé dans un aucun domaine dans DW8 par rapport aux opus PS2.

MP
Niveau 10
07 juillet 2015 à 23:51:46

Je n'en doute pas :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2015 à 02:48:18

@Wu_Zhang son gameplay est bon mais a part sa et sa beauté ( elle a une belle gueule ) elle a rien. Et c'est que je reproche au Lady Warriors du jeu qui sont la pour faire kiffer car elle sont super froide et serieuse. Dans les production japonaise ce genre de perso feminin sont de plus en plus appréciés.

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 36
08 juillet 2015 à 14:18:17

Le 07 juillet 2015 à 12:26:38 demon_fox a écrit :
mwi donc si on comprend bien
Zhu Rong = tenue très très légère mais bon pour elle sa fait pas vulgaire parce que bin voilà elle vie en chine dans une tribu barbare et forcément ceux si se trimbale à moitié à poile (vive le clicher)

Diao Chan = tenue légère mais moins que Zhu Rong (dans ses précédent épisode) mais vu qu'elle n'est pas du Nanman et donc n'est pas une barbare sensé s'habiller à moitié a poile la direct c'est vulgaire...

enfin moi entre choisir entre une camionneuse qui risque fort d'être l'homme à la maison (Zhu Rong)
et une fille jolie, gentille, douce et avec qui ça doit surement être la fête tout les soirs :rire: (Diao Chan) le choix est vite fait :noel:

Zhu Rong, elle vient de l'endroit le plus chaud et humide de la Chine de cette époque (et en plus, elle vient d'un peuple qui a une culture différente de la culture chinoise). Quand on vit dans la jungle, on s'habille pas aussi couvert que quand on vit à la cour impériale, dans une ville où les hivers sont similaires à ceux du nord de l'Europe. (et Diao Chan, dans les Dynasty Warriors, ses batailles principales, c'est Hu Lao et Xia Pi, deux batailles hivernales).
Et Zhu Rong est la descendante du dieu du feu, ce coté flamboyant ressort par son apparence et son comportement. Et son apparence peu habillée, ça choque pas du tout, les gars du Nanman sont aussi peu habillés, ça a rien de vulgaire.

Dans le cas de Diao Chan, ça fait juste perso de ecchi ou de hentai. C'est censé être une des 4 beautés chinoises, un perso qui représente la beauté, la grâce, l'élégance.

Le 07 juillet 2015 à 13:54:55 LeiFangInoAlisa a écrit :
Non mais les mec qui cherche la logique des tenues dans un Jeux-vidéo :rire:

Chez les bons développeurs, ils font attention à ce genre de truc. L'univers, l'ambiance, c'est des trucs importants. Et dans les cas de Dynasty Warriors, ça devrait meme être encore plus important maintenant, vu qu'avec tout les musou qui sortent, c'est un des éléments qui fera vraiment la différence entre les différents musou, vu que le gameplay reste dans les grandes lignes le meme pour chaque musou. Et sur ce point, les Dynasty Warriors depuis le 6 sont à chier (le 6 était particulier, sur certains points, ils ont vraiment cherché à marquer ce coté Chine des 3 royaumes, et sur d'autres aspects, ils ont fait du grand n'importe quoi qui a continué en pire dans les épisodes suivants).

Tu prends un GTA ou un Dark Souls par exemple, ces jeux ont un gros succès pas que grâce à leur excellent gameplay, mais aussi parce qu'on peut admirer tout le travail fait sur l'univers.

MP
Niveau 10
08 juillet 2015 à 14:40:06

DW n'est pas la pour faire sérieux donc dehors cette excuse bas de gamme .

Gta = populaire pour ça liberté, cherche autre chose très chère .

MP
Niveau 10
08 juillet 2015 à 14:50:34

Dans le cas de Diao Chan, ça fait juste perso de ecchi ou de hentai :d) heu stop la mauvaise foi c'est limite ridicule :honte: elle reste très élégante hein, sa tenue est correcte.
Après je comprend quand préfère l'ancien, mais craché sur l'élégance de la nouvelle pour une histoire de tenue :sarcastic: .

Wu_Zhang Wu_Zhang
MP
Niveau 22
08 juillet 2015 à 16:13:38

Non mais tu comprends que c'est pas crédible de critiquer Zhu Rong pour qui c'est complètement justifié et à côté de ça défendre Diao Chan pour qui ça l'est déjà beaucoup moins?

"DW n'est pas la pour faire sérieux donc dehors cette excuse bas de gamme"
C'est sur que quand on n'a joué qu'aux parodies que sont les derniers peut-être qu'on peut croire que DW n'est pas sérieux. Dans ce cas nul ne peut t'en vouloir c'est sûr :hap:

@bleachone
Celles qui sont froide et sérieuse ne me dérangent pas personnellement. Faut quand même se rapeller qu'on n'est pas au carnaval de Rio là, on est en pleine guerre dans tout le pays donc c'est un comportement qui colle au contexte. Et quand je vois des persos kawai ben ça me refroidit carrément. Ca détruit toute l'immersion.
Et pour Zhu Rong en plus je trouve son caractère assez complet. Ni complètement sérieuse à la Xing Cai, ni trop froide à la Zhen Ji. Bien que ni l'une ni l'autre ne soient des persos qui me dérangent :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment