Hello,
Je crée ce topic pour presenter plusieurs animés dans le genre guerre historique
Pour commencer on a :
Sengoku Basara
Année de production : 2009 Studio [PRODUCTION I.G]
Genre : Action, Gamed-based, Shonen, samouraï
Auteur: CAPCOM VOLUMES,
TYPE & DURÉE : 3 saisons d'épisode de 25
Synopsis: À l'époque des guerres incessantes dans un Japon non encore réunifié, les combats font rage entre chefs de guerre pour obtenir le pouvoir. Chaque camp a ses héros qui combattent lors de grandes batailles. Date Masamune est l'un d'eux. Au cours d'un affrontement, il rencontre Yukimura Sanada qui arrive à lui tenir tête en combat. Ils se rencontreront de nouveau par la suite, à chaque fois sur le champ de bataille. De nombreux autres combattants feront également leur apparition par la suite.
Je vous laisses l'honneur de mettre le reste
Je me sens seul les gars
Va lire la bible enfant du démon
Sinon je viens juste de voir l'épisode 3.....et quoi dire à part que j'aime vraiment pas sont fils
Il y a surement des fans de SB donc bon...
Sinon oui j'ai vu le 3 et franchement le fils est con
J'espère quand le verra jamais dans le jeux c'est du gâchis de place
Beach tu peux me dire les animes que tu suis pour cette saison ?
Je ne regarde que Sengoku Musou cette saisson
Sinon je peux vous conseillez Kingdom je mettrais les info sur cet anime plus tard.
O.O pas de Deaht Parade pas de Durara !
Sinon la prochaine saison sera charger avec du Uta no prince sama , Yamada-Kun, et Yahari Ore No Seishun Zoku
oui Yamada-kun j'aime bien l'image que j'ai vu
par contre moi il y a un animé en particulier que j'attends la saison prochaine et non je ne dirai pas son nom de toute façon Lei Fang a surement déjà deviner
Hum, high school DXD
je ne vois pas du tout de quel animé il s'agit
Moi c'est simple je suis tres Old gen niveau anime donc bon...
C'est pour les cochon qui aime les nichon qui vole
Sinon je vois pas de quel anime tu parle ....o.O ne me dit pas que c'est autre chose que du Echii c'est surprenant de ta part
Beach genre quoi ?
Perso dans cette catégorie : Ranma 1/2 , Slayer, Sailor Moon, Digimon oui plus jeune j'adorais Digimon vous avez un problème avec .
Sinon mon premier anime = Shin-Chan nostalgie
bleachone si tu loupe durarara saison 2 tu loupes qqch de sympa et si tu n'as pas vu la saison 1 bah regarde la.
Quant à Sengoku Musou l'animation beurk ça pique les yeux (Kotaro que t'ont t'ils fait ?)
Moi je prie depuis des années pour que Koei adapte Berserk si ce jour arrive je serai au anges.
Je vais pas vous mentir je regarde juste Sengoku Musou parsque c'est Sengoku Musou
gnassou qui regarde Durarara
gnassou qui regarde des animes
gnassou remonte dans mon estime
pareille je regarde Sengoku Musou parce que c'est Sengoku Musou... d'ailleurs j'ai toujours pas regarder l'épisode 4 (la flemme... et trop d'animé à voir en se moment)
mais non DxD c'est le bien enfin si on regarde un animé pour ses dessins car c'est vrai que le reste...
sans oublier que lui au moins il est pas censuré quand il sort (enfin je crois...)
@Leifang je suis tres City Hunter, Hokkuto no Ken, Saint Seiya, Dragon Ball, Captain Tsubasa, Ranma 1/2 etc... et moi aussi je regarde Sengoku Musou parceque c'est Sengoku Musou
@Gnassous je regarderais Durarara mais essai de regarder Kingdom et force toi a partir de la moitié de la S1 sa prend vraiment forme
@Demon_fox tu v'as adorais ou tu as Senran Kagura
Dailleur Koei devrait adapté Kingdom mais c'est mort.
@LeiFang gnassous connait bien l'animation et un peux la culture jap.
curieusement Senran les dessins sont sympas mais il y a quelque choses qui me gêne... pourquoi les avoir fait si gros
par contre tu aurais cité Shinmai Maou la j'aurais dit oui (foutu censure -_-")
et pour la plus par des animés/manga que tu à cité je suis pour City hunter, saint seiya, captain tsubasa, ranma 1/2, DB, au quel je vais rajouter Shurato et Samurai troopers (les samurai de l'éternel) même si pour ses 2 la je trouve que la seconde partie est complètement bacler