dsl du double poste
j'avais oublier Yuyu Hakusho...
City hunter je les oublier dans ma liste tiens .
Senran Kagura se truk sans âme
Sinon les shounen de l'époque >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>merde >>>>>>>>>>>>>>tous les Shounen aujourd'hui
Perso je regarde que les anime/manga qui un bonne histoire ou des bon éléments .
La mon top 3
Nana
Angel Beats
Et Death Note
Sinon un nouvel OAV pour Angel beats en avril
La j'ai commencer Clannad il mon dit que j'allais pleurer plus que pour Angel Beats (j'ai fait je veux voir sa) je suis a l'épisode 7 mais j'ai pas le courage de continuer c'est trop mou .
j'avoue être perplexe je n'arrive pas à trouvé qui est le perso qu'on vois entre 17min et 17min15 environ dans l'épisode 5...
ah bin oui c'était Naomasa Ii... normal que j'ai eu du mal sans son casque
Je veux trop les Kunai explosifs que Kunoichi à lancer dans l'épisode 3 dans sont gameplay
et moi je me demande toujours d’où ils ont sorti l'écureuil volant qu'elle a
sinon je me regarde les Oda Nobuna no Yabou
j'aime beaucoup l'idée du what if et des perso féminin (Katsui )
mais mis à par ça je m'ennuie...
Oda Nobuna no Yabou c'est Ikkitousen version Edo Jidai ?? Si oui je passe
Sinon serieux qui a regardé Kingdom ?? Niveau animation qvec la confrontation de royaumes
/seigneurs asiatique, il est bien mais vraiment au dessus de Sengoku Basara ou Sengoku Musou ( je parle des animes ).
euh non pas ikkitousen la y a pas de vêtement qui se déchire c’est plus axés sur l'histoire (en mode what if) mais avec du fan service
Bon sinon qui a vue Boku No Pico ?
PS: Beach ton avatar et trop vulgaire
Hello mais chère .
Donc l'animer et finis et je veux savoir votre avis .
Mon avis: l'animation dégueulasse les combat dégueulasse .
Mais tous le rester étais juste super, autant le scénario que la mise en scène .
Contrairement à SB se SM allait vraiment plus dans le réaliste....qui se rappelle du tous premier épisode de SB ou en voie Yukimura et Masamune volé dans le ciel avec des lumière rouge et bleu à la DBZ .
Sinon suis-je le seul à aimer encore plus le couple Yukimura/Kunoichi .
L'anime ma fait aussi aimer des perso comme Nene et Masamori .
Bon vivement l'anime sur DW avec Guan Yinping et Zhang Bao en stars
oui l'animé fait voir certain perso autrement
et je sais pas pour vous mais moi je ne supporte plus Nobuyuki sanada...
par contre Ina j'adore la rien à dire surtout le passage ou elle en colle une a Hidetada
nan l'animé mettra Diao Chan en star
J'avous ne plus avoir supporter Nobuyuki ...mais il et beau donc je le pardonne
Diao Chan na rien avoir avec les 3 kingdoms donc out
si si elle a avoir même si c'est une autre et qu'elle est en partie fictive
Oui mais je pense quand na plus important comme bataille que celle ou il y a Lu Bu....bon après je dit pas non pour la bataille de Xiapi
de toute façon en 12 épisode il vont devoir se contenter d'un passage bien particulier comme pour SW
et la on à le choix entre
- Période turban jaune : mwai pas fan
- Période Dong Zhuo : pourrais être sympas
- Période Lu Bu : je veux mais improbable
- Période Yuan Shao : peux probable on vois pas les wu
- Chang ban - Chi Bi (encore et toujours...) et vu que Zhao Yun est le poster boy je serais pas surpris...
- Fan - Yi Ling : pourrais être sympas mais un final ou les wu gagne j'y crois pas trop...
- Wu zhang et après : mwai ça risque d'être ennuyeux...
- le bordel avec les Sima : possible car on y vois Wang Yuanji qui est très apprécier au Japon mais je vois pas trop l’intérêt du truc
- un gros résumé de toute l'histoire donc bâcler : svp pas ça...
enfin perso je préférerai qu'il fassent toute l'histoire en + d'épisode mais bon on peux rêver...
Bon je reprend ce topic avec un anime tres bon mais vraiment bon ( je met que des aimes de guerre avec ee vrai champs de bataille ) j'en parle assez souvent donc sans surprise
KINGDOM
Titre original : Kingudamu (キングダム)
Auteur : Hara Yasuhisa
Studio : [STUDIO PIERROT] [NHK] [FUNIMATION ENTERTAINMENT]
Genre : Action / Historique
Durée : 25 min (1er ep 50min)
Année de production : 2012 - 2013
Licencié par Funimation Entertainment
Synopsis
Dans une Chine divisée où règne la guerre, deux orphelins, Hyô et Xin, travaillent comme esclaves auprès d’une famille, sur les terres de la province de Qin. Alors qu’ils transportent de lourdes charges, la terre se met à trembler. Intrigués par ces secousses, les deux garçons courent en direction de l’origine de ce brouhaha. Apparait soudainement sous leurs yeux un immense champ de bataille. Les deux amis tombent sous le charme : ils ont bel et bien l’intention de devenir des héros de guerre. Le destin va pourtant les séparer car Hyô, jeune homme calme et réfléchi, est envoyé au palais royal pour y travailler. Xin, fougueux et intrépide, va devoir continuer son entrainement seul, malgré sa condition d’esclave, puisqu’il compte bien poursuivre son objectif…
Mon avis
Je trouve l'anime vraiment bon on va seulement que les premier episode sont selectif dans le sens ou peux personne termine la saison a cause du style graphique ( de la 3D ). Ce qui est dommage puisque vers l'episode 15 ( ou peux plus loins ) l'anime prend forme vers une suite logique pour le heros Xin ( Shin en jap ). On obtient des choses enorme sur les champs de bataille des strategies vraiment bien foutu et la fin de la saison est choque.
Concernant la saison 2 c'est simple sa reprend a la fin de la saison 1 et va encore plus loins en plus aucun episode de la saison 2 est nul ou parasite que du bon. En plus la voix de Ichigo chez le perso de Xin un kiff pour moi.
Juste dommage que l'anime soit terminer ( alors que le manga est en cours ) et encore plus dommage que le manga ne soit pas licencié en France par manque de popularité car clairement j'aurais ma thune dans ce manga sans hésité.
Si sa iteresse certains ils peuvent me MP
" je met des aimes " je met des animes...
Si arrive a tout le monde non