Le 01 novembre 2017 à 12:32:04 [JV]mods789 a écrit :
....mais il ne faut pas négliger le travail de Walters dans le scénario de ME1 et ME2 aussi hein
non, mac walter c'est une merde , hein
Je trouve que tu critiques un peu trop facilement toi,y'a rien qui te va Les graphismes de ME je m'en branle puisque j'y ai rejoué y'a pas longtemps et ils sont pas dégueux pour un jeu de 2007. Bref,y'a pas un seul de tes messages ou tu critiques pas quelqu'un ou quelque chose,va falloir te calmer éternel insatisfait
Et j'ai fait ME3,je l'ai fini,la fin m'a plu car je sais me contenter des choses qu'on nous donne,ce qui ne semble pas du tout être ton cas
Le 02 novembre 2017 à 07:45:02 R3D_KN1GHT a écrit :
Et j'ai fait ME3,je l'ai fini,la fin m'a plu car je sais me contenter des choses qu'on nous donne,ce qui ne semble pas du tout être ton cas
c'est le problème des gens comme toi à qui l'on sert de la merde et qui en redemandes. ta vie se résume par de petites idées, une petite ambition et un niveau de satisfaction au ras du plancher . tu es le genre de mec à avoir la banane pendant un mois après avoir eu un bon de réduction de 0.02€ sur un paquet de chips.
Le problème vient plutôt des gens comme toi qui crachent toujours sur les mêmes personnes alors qu'elles ne sont pas entiètement responsables des conneries. Bref vient pas salir le topic avec ta haine à deux balles,va voir ailleurs
Viens*
Le 02 novembre 2017 à 14:15:57 R3D_KN1GHT a écrit :
Le problème vient plutôt des gens comme toi qui crachent toujours sur les mêmes personnes alors qu'elles ne sont pas entiètement responsables des conneries.
si, si, à partir du moment où tu les cautionnes tu es responsable, apres on se demande pourquoi EA peux se permettre de faire des jeux de merde
Bref vient pas salir le topic avec ta haine à deux balles,va voir ailleurs
toute cette rage quand on à plus d'argument
la sagesse viens avec l'âge, fait gaffe tu as du lait qui sort de ton nez
Le 02 novembre 2017 à 15:51:15 PLayJo2 a écrit :
VS
Le 02 novembre 2017 à 16:21:48 PLayJo2 a écrit :
VS
Putain mais t'es trop con sérieux !
Le 02 novembre 2017 à 07:43:42 R3D_KN1GHT a écrit :
Je trouve que tu critiques un peu trop facilement toi,y'a rien qui te va Les graphismes de ME je m'en branle puisque j'y ai rejoué y'a pas longtemps et ils sont pas dégueux pour un jeu de 2007. Bref,y'a pas un seul de tes messages ou tu critiques pas quelqu'un ou quelque chose,va falloir te calmer éternel insatisfait
C'est un bon Français c'est tout. Quoi de plus naturel que d'être insatisfait d'une insatisfaction ? Lol
Plus sérieusement, là Sandro te charrie un peu, mais il apprécie bien plus Mass Effect que tu ne le pense.
Il était juste attentiste, comme beaucoup d'entre nous, et à été déçu, comme beaucoup d'entre nous.
As-tu connu l'attente de ME 3 ? La frustration à sa sortie ? Les menaces de mort reçues par Bioware ?
Et surtout les promesses non tenues, comme par exemple "Il n'y aura pas de fins A,B,C etc..."
Et effectivement les années ont passées depuis. Donc quand certains comme Sandro voient un gentil chou comme toi parler de certains sujets... On peu constater une certaine lassitude
nan je ne suis pas du même avis
regarde les critiques sur assassins creed (qui étaient pour une bonne partie d'entre elles justifié) ont permis d’obtenir surement ce qui est le meilleur episode de la saga.
mass effect andromeda mérite les critiques qu'il s'est prit vu les defauts du jeu.
si on se contente de ce qu’on nous donne en tant que consommateur, t'attendes pas a ce que EA te distribue des pépites.
Mass Effect 1 avec l'ambition et la réussite de Bioware au début. Magique.
Electronic Arts qui reprend la licence et impose sa sauce
Le 04 novembre 2017 à 01:50:06 GoldenZguei a écrit :
Mass Effect 1 avec l'ambition et la réussite de Bioware au début. Magique.Electronic Arts qui reprend la licence et impose sa sauce
C'est vrai, même si je préfère ME2 au 1.
Le 04 novembre 2017 à 13:33:44 Joi-K a écrit :
Le 04 novembre 2017 à 01:50:06 GoldenZguei a écrit :
Mass Effect 1 avec l'ambition et la réussite de Bioware au début. Magique.Electronic Arts qui reprend la licence et impose sa sauce
C'est vrai, même si je préfère ME2 au 1.
Idem
https://www.masseffect.com/news/mass-effect-n7-day
" Check back at www.masseffect.com/n7 next Tuesday, November 7, to see all the great surprises, offers, and giveaways we have in store as we celebrate #teN7. "
Je sens que ça va être drôle .
À tous les coups on aura droit à l'annonce du comic ou deux,qu'ils vont sortir deux,trois missions pour le multi désert de MEA et que ME n'est pas mort...
ça sent tellement la vidéo récap/mash up bien merdique avec un vieux "Thx we love you lol"
Dire que ce forum va continuer encore pendant 4 ans au moins, je vais acheter un hangar pour mon stock de pop-corn
Le 04 novembre 2017 à 15:23:43 Red-Eileen a écrit :
Dire que ce forum va continuer encore pendant 4 ans au moins, je vais acheter un hangar pour mon stock de pop-corn
Si il continue pour 4 ans avec autant de forumeurs tu peux prendre du pop-corn en petite quantité ....
Le 03 novembre 2017 à 20:16:16 Boltono95000 a écrit :
Et j'ai fait ME3,je l'ai fini,la fin m'a plu car je sais me contenter des choses qu'on nous donne,ce qui ne semble pas du tout être ton casnan je ne suis pas du même avis
regarde les critiques sur assassins creed (qui étaient pour une bonne partie d'entre elles justifié) ont permis d’obtenir surement ce qui est le meilleur episode de la saga.
mass effect andromeda mérite les critiques qu'il s'est prit vu les defauts du jeu.
si on se contente de ce qu’on nous donne en tant que consommateur, t'attendes pas a ce que EA te distribue des pépites.
c 'est ce que je me tue a lui dire, mais il ne veux rien comprendre