Seulement la braguette ?
encore 20 jours à patienter
Le 17 octobre 2017 à 15:53:47 ]sandro[ a écrit :
encore 20 jours à patienter
Me dit pas que tu es impatient.
Le 17 octobre 2017 à 17:57:24 LeKorbeau a écrit :
Le 17 octobre 2017 à 15:53:47 ]sandro[ a écrit :
encore 20 jours à patienterMe dit pas que tu es impatient.
ça me surprendrait de la part de Sandro quand même
tu suppose bien , mais comme l'auteur du topic est parti emportant sa motivation a toute épreuve je compense un peu x2 combo
Moi aussi je suis là.
Je suis "toujours" là
Vive le N-Zgueï Day !
Le 23 octobre 2017 à 02:55:19 ]sandro[ a écrit :
tu suppose bien , mais comme l'auteur du topic est parti emportant sa motivation a toute épreuve je compense un peu x2 combo
Non je suis toujours là,mais tu veux que je dise quoi ? J'ai déjà mis ce que j'attendais.
Le 23 octobre 2017 à 11:29:03 R3D_KN1GHT a écrit :
tu suppose bien , mais comme l'auteur du topic est parti emportant sa motivation a toute épreuve je compense un peu x2 comboNon je suis toujours là,mais tu veux que je dise quoi ? J'ai déjà mis ce que j'attendais.
Plus qu'a attendre dans ce cas
Le 23 octobre 2017 à 11:29:03 R3D_KN1GHT a écrit :
tu suppose bien , mais comme l'auteur du topic est parti emportant sa motivation a toute épreuve je compense un peu x2 comboNon je suis toujours là,mais tu veux que je dise quoi ?
un peu de chalenge pour pimenté ta vie quoi (non par ce qu'attendre le N7 day après l’arrêt de MEA ). par exemple que tu offrira ton corps à un esclavagiste butarein s'il n'y a pas l'annonce d'un :
(Une annonce d'un remastered/remake de la trilogie ? )
Sadique.
Rêver. c'est tout ce qu'il nous reste.
De toute façon après ce N7Day je n'attendrais plus rien de Mass Effecr ni de BioWare en général donc bon
Le 24 octobre 2017 à 15:49:14 R3D_KN1GHT a écrit :
De toute façon après ce N7Day je n'attendrais plus rien de Mass Effecr ni de BioWare en général donc bon
bigre quelle motivation , cela valais le coup de faire un topic tien . pourquoi attendre le N7 pour déprimé? tu peux commencer maintenant
bigre quelle motivation , cela valais le coup de faire un topic tien . pourquoi attendre le N7 pour déprimé? tu peux commencer maintenant
Je crois pas qu'il y aura grand chose à fêter hormis la déchéance de Biobio...
Moi personnellement je danserais sur le cadavre d'Electronic Arts lorsque l'inévitable ce sera enfin produit
doublon
Pour les 10 ans ils se doivent de nous préparer un bon truc,sinon ils nous chient à la gueule (ce qu'ils font déjà vous me direz)
Le 26 octobre 2017 à 18:54:55 R3D_KN1GHT a écrit :
Pour les 10 ans ils se doivent de nous préparer un bon truc,sinon ils nous chient à la gueule (ce qu'ils font déjà vous me direz)
"ils se doivent de nous préparer" et "ils nous chient a la gueule" je ne sais pas pourquoi mais ça fait pléonasme dans ma tête. Surtout les concernant.
Le 26 octobre 2017 à 18:54:55 R3D_KN1GHT a écrit :
que veux tu qu'il nous prépare ? MEA est en , et le nulti est pas loin à mon avis. ils vont juste nous faire un spitch comme quoi la licence n'est pas morte, une petite vidéo (pour s'auto félicité du travaille accompli ) et basta.