Le 08 juillet 2017 à 19:38:13 Tankinator_FR a écrit :
Le 08 juillet 2017 à 19:14:41 kerberos70 a écrit :
IDA mentionne que les krogans devront apporter leur propre nourriture au combat s'ils vont sur Paalaven car ils ne pourront rien manger sur place. :Il me semblait que Wrex était sur Terre, pas Palaven, lors de la bataille finale. D'ailleurs, les turiens ont dût abandonner le combat sur leur monde pour préserver leur armée en vue de la bataille finale, en toute logique, les Krogans aussi ont dût se replier. Ce sont les Turien qui ont besoin d'une nourriture différente de la notre.
Oui wrex était sur terre, mais la nourriture ne sera pas plus adapté a son système, si c'est le cas je ne me souviens de rien disant que les krogans pouvait manger notre nourriture.
Bah tel que l'univers fonctionne, la seule distinction en matière de nourriture c'est dextro vs levo aminés. En tout cas il me semble.
Ça et le fait qu'un Krogan peut manger des trucs qui tueraient un humain.
Le 08 juillet 2017 à 19:42:02 kerberos70 a écrit :
Le 08 juillet 2017 à 19:38:13 Tankinator_FR a écrit :
Le 08 juillet 2017 à 19:14:41 kerberos70 a écrit :
IDA mentionne que les krogans devront apporter leur propre nourriture au combat s'ils vont sur Paalaven car ils ne pourront rien manger sur place. :Il me semblait que Wrex était sur Terre, pas Palaven, lors de la bataille finale. D'ailleurs, les turiens ont dût abandonner le combat sur leur monde pour préserver leur armée en vue de la bataille finale, en toute logique, les Krogans aussi ont dût se replier. Ce sont les Turien qui ont besoin d'une nourriture différente de la notre.
Oui wrex était sur terre, mais la nourriture ne sera pas plus adapté a son système, si c'est le cas je ne me souviens de rien disant que les krogans pouvait manger notre nourriture.
Les Krogans peuvent manger la même nourriture que des Humains ou Galariens, il y'a juste les Quariens et les Turiens qui ne peuvent pas vu qu'ils sont dextro-aminé
Pour quoi arrêterait il mass effect ? Ils en on fait 3 avant celui ci !
Le 08 juillet 2017 à 19:48:19 Tankinator_FR a écrit :
Les Krogans, ce sont les poules de l'univers Mass Effect, ça te bouffe n'importe quoi.
Le 08 juillet 2017 à 20:43:18 Philocrate a écrit :
Pour quoi arrêterait il mass effect ? Ils en on fait 3 avant celui ci !
Parce que la trilogie s'est très bien vendue et est même considéré comme une des meilleurs trilogie du jeux vidéo (voir même le meilleur space-opéra c'est dire a quel point les 3 premiers ME sont acclamés), alors que ME:A s'est fait démonté a sa sortie pour tout un tas de raison et que le jeux s'est bien moins vendu que ce qu'EA espérait (EA voulait vendre 8-9 millions de Andromeda, ils en ont vendu 3 millions, par conséquent la saga est gelée, maintenant c'est Anthem qui va sûrement reprendre le relais ....)
Le 08 juillet 2017 à 20:56:11 Ankheshenpatoon a écrit :
Le 08 juillet 2017 à 19:48:19 Tankinator_FR a écrit :
Les Krogans, ce sont les poules de l'univers Mass Effect, ça te bouffe n'importe quoi.
Soyons gentil disons que ce sont les chèvres de l'univers, c'est un peu plus classe!
Le 09 juillet 2017 à 16:44:12 kukipett a écrit :
Soyons gentil disons que ce sont les chèvres de l'univers, c'est un peu plus classe!
ok!
JE SOUTIENS !
Je passe en coup de vent sur le forum. J'aurai bien envie de signer la pétition. Mais faire cela serait aussi montrer à Bioware mais surtout à EA que je leur donne mon soutien. Or il n'en est rien.
Un nouveau ME oui, mais un nouveau ME (non, je n'ai pas fais de faute). MEA n'est pas un mauvais jeu, il est même assez bon, mais dans son style. Ce n'est pour moi pas un ME.
Donc oui pour un nouveau ME, mais un nouveau ME qui envoie du bois. Et signer la pétition revient pour moi à dire que j'ai apprécié MEA, alors que bon...
Le 08 juillet 2017 à 01:11:00 kukipett a écrit :
Mon dieu une pétition!!!??? Heu il ne s’agit pas de changer la couleur des rideaux de la cantine scolaire, vous avez à faire à une très grande compagnie commerciale (EA) qui se préoccupe des pétitions aussi bien que je me préoccupe de ma première couche culotte qui n'existait pas à mon époque de toute façon!
Sauf que dans le cas présent l'auteur de ce topic, de cette pétition et toutes les âmes damnées qui ont signé cette pétition sont en train de crier haut et fort qu'ils sont prêt à débourser plus de sousous de leurs popoche.
Donc EA tout intérêt à les saigner encore plus et à sortir un autre DLC exorbitant qui non seulement ne vaudra pas son prix mais qui sera truffé de bug ( vu que MEA à finalement été torche en 18 mois vous croyez peut être qu'avec les ressources actuelles attribuées à ME ils vont vous pondre un dlc potable en quelque mois ? ) .
Les joueurs en redemandent. Avoir été traité comme des bêtas testeurs ne leurs à pas servi de leçon. En dépit du fait qu'il ait payer pour un jeu potable uniquement après quasiment une dizaine de patch ils en redemandent.
Donc si EA est un peu malin ils n'auront qu'a la jouer fine :
alors comme ça vous avez encore des sousous à dépenser ?
petits veinards on avait justement un dlc tout chaud derrière les fagots.
Donc oui pour un nouveau ME, mais un nouveau ME qui envoie du bois. Et signer la pétition revient pour moi à dire que j'ai apprécié MEA, alors que bon...
+1
Si c'est pour qu'il sorte une DLC de qualité qui tend à revenir aux bases de ME, je veux bien signer, voir acheter.
Par contre si c'est pour sortir une nouvelle planète avec une quête de une heure plus dix heures de Fedex avec des dialogues aussi profond qu'un téléfilm NT1 et une zik aussi pauvre que le dernier des Call Of', ils peuvent se la carrer. Moi Ryder, le Kerts et toutes ces conneries c'est derrière moi et à vrai dire je me souviens quasiment plus rien de ce jeu.
J'aimerai croire encore un peu en Mass Effect, mais j'ai plus la moindre confiance en Bioware donc je signerai pas.
Le 12 juillet 2017 à 21:19:25 Discovery45 a écrit :
+1
Si c'est pour qu'il sorte une DLC de qualité qui tend à revenir aux bases de ME, je veux bien signer, voir acheter.
Par contre si c'est pour sortir une nouvelle planète avec une quête de une heure plus dix heures de Fedex avec des dialogues aussi profond qu'un téléfilm NT1 et une zik aussi pauvre que le dernier des Call Of', ils peuvent se la carrer. Moi Ryder, le Kerts et toutes ces conneries c'est derrière moi et à vrai dire je me souviens quasiment plus rien de ce jeu.
J'aimerai croire encore un peu en Mass Effect, mais j'ai plus la moindre confiance en Bioware donc je signerai pas.
Comme d'hab, c'est EA qui a une fois de plus tué une licence et est en train de tuer un studio qui avait une putain d’âme!!
Et pis tant que je pourrais pas coucher avec Sloane Kelly, je signe rien du tout!!!
PS: Mais bon, pour cela il faudrait que je rejoue au jeu....
Dites les gens, c'est Bioware et EA. Et si effectivement il y a du bashing. La plupart des personnes qui ont achetés le jeu sont plutôt satisfaites. Mais comme elles sont contentes, bah elles gueulent pas. Donc on s'en rend moins compte.
Reste que Bioware, ils sont toujours en train de faire des MAJ de SWTOR alors que c'est beaucoup moins peuplé qu'avant, et qu'EA a sorti une flopée de contenu pour d'autres jeux, qui avait pourtant pas plus de critiques positives.
Le 13 juillet 2017 à 14:20:27 Kiwem a écrit :
Dites les gens, c'est Bioware et EA. Et si effectivement il y a du bashing. La plupart des personnes qui ont achetés le jeu sont plutôt satisfaites. Mais comme elles sont contentes, bah elles gueulent pas. Donc on s'en rend moins compte.
Reste que Bioware, ils sont toujours en train de faire des MAJ de SWTOR alors que c'est beaucoup moins peuplé qu'avant, et qu'EA a sorti une flopée de contenu pour d'autres jeux, qui avait pourtant pas plus de critiques positives.
Certes, sauf que actuellement toutes les équipes de BioWare sont soit sur SWTOR, soit sur Anthem ou soit sur Dragon Age 4 alors bon
Il reste bien une petite équipe sur ME:A mais c'est juste pour corriger des bugs ...
J'ai signé.
Le 13 juillet 2017 à 14:20:27 Kiwem a écrit :
La plupart des personnes qui ont achetés le jeu sont plutôt satisfaites. Mais comme elles sont contentes, bah elles gueulent pas. Donc on s'en rend moins compte.
Pour ma part, je dis bien que ce jeu est bon, mais hors contexte ME. Pour moi c'est un mauvais, très mauvais ME.
J'aimais tellement Bioware !
tous leurs jeux me faisait rêver, puis EA est apparu...