Et c'est très bien comme ça
Toutes mes félicitations Mods!! Bonne mod' et bonne chance, tu vas en avoir besoin!
Le 19 mars 2017 à 20:33:57 [missing_data] a écrit :
Toutes mes félicitations Mods!! Bonne mod' et bonne chance, tu vas en avoir besoin!
Merci missing
Bonjour,
Je passes juste pour dire merci car le forum est nettement mieux depuis que tu es modérateur et tu fais visiblement du bon travail. Continue comme ça
Bon courage !
Le 19 mars 2017 à 20:48:10 corentinjans a écrit :
Bonjour,Je passes juste pour dire merci car le forum est nettement mieux depuis que tu es modérateur et tu fais visiblement du bon travail. Continue comme ça
Merci
Et bonne mod' tant que j'y suis, autant te dire qu'à la sortie tu vas en chier.
Le 19 mars 2017 à 21:34:33 Pyzaro a écrit :
Et bonne mod' tant que j'y suis, autant te dire qu'à la sortie tu vas en chier.
Merci
Oh que oui, je n'en doute pas
Félicitation Mods pour ta nomination, et surtout bon courage, tu en auras besoin pour la semaine qui arrive .
Le 19 mars 2017 à 22:39:08 Kratos838 a écrit :
Félicitation Mods pour ta nomination, et surtout bon courage, tu en auras besoin pour la semaine qui arrive .
Merci Kratos , je sais que tu parle en connaissance de cause avec la fin de ME3
La fin de ME3 sur JVC, c'était la guerre.
Le 19 mars 2017 à 23:08:04 the_eleventh a écrit :
La fin de ME3 sur JVC c'était la guerre.
Oui je m'en souviens, j'imagine pas le taf qu'a eu Kratos à l'époque
Il vient juste de sortir de son traitement psychologique pour se retrouver pris au piège avec MEA et les animations
Blague à part, je me souviens aussi de la théorie de l'endoctrinement qui est venue par après. C'était fun, y a pas à dire.
Le 19 mars 2017 à 23:12:52 the_eleventh a écrit :
Il vient juste de sortir de son traitement psychologique pour se retrouver pris au piège avec MEA et les animationsBlague à part, je me souviens aussi de la théorie de l'endoctrinement qui est venue par après. C'était fun, y a pas à dire.
Fin mine de rien, c'est moi qui s'est tapé/va devoir se taper les topics sur les animations (j'en ai déjà supprimé plusieurs et kickés/ban leurs auteurs, mais bon y'en aura d'autres)
(quand je parle de kick/ban je parle des topics de trolls hein, pas des gens qui donnent un avis constructif )
Sinon je me souviens des topics sur la théorie de l'endoctrinement aussi, et y'a aussi eu quelques topics fan-théories pour la suite de ME3 (éventuel ME4, qui pour l'instant est loin de voir le jour )
Comme j'ai déjà dit, je te souhaite bien du courage ! Mais ouais, t'as déjà bien fait le ménage En espérant que les tests soient positifs - ce dont je ne doute pas - ça va au moins en éloigner certains.
Et que la fin soit bonne. Sinon bonjour le combo
Le 19 mars 2017 à 23:24:10 the_eleventh a écrit :
Comme j'ai déjà dit, je te souhaite bien du courage ! Mais ouais, t'as déjà bien fait le ménage En espérant que les tests soient positifs - ce dont je ne doute pas - ça va au moins en éloigner certains.Et que la fin soit bonne. Sinon bonjour le combo
Oh que oui parce que si y'a une polémique comme pour ME3 le forum va être à feu et à sang
Merci à toi
Félicitations pour ta nomination!
Moi-même ex-modo, je sais la tâche que cela représente! Bon courage!
J'ai pris l'initiative de moi même Mods, j'espère ça pose pas de soucis, j'pense que ça sera plus simple comme ça
Le 19 mars 2017 à 23:28:31 VITRI0L a écrit :
J'ai pris l'initiative de moi même Mods, j'espère ça pose pas de soucis, j'pense que ça sera plus simple comme ça
Pas de problème
Mais vaut mieux m'avertir quand même si tu fais ce genre de topic (si tu parle des topics ID), histoire que je puisse m'adapter
Le 19 mars 2017 à 23:28:09 Phoenux a écrit :
Félicitations pour ta nomination!Moi-même ex-modo, je sais la tâche que cela représente! Bon courage!
Merci
Tu étais modo de quel forum ?