Faut quand même vraiment le vouloir pour ne pas avoir vu l'agression. M'es avis que je vais perdre mon temps à montré quelque chose à quelqu'un qui ne veux pas le voir.
Non j’arrête les frais, je préfère partir, ça m'as trop dégouté et ça ne risque pas de changer.
J'ai eu la mémoire courte sur mon vote, se n'est pas la première fois que tu m’envoie bouler quand je m'en prend dans la tronche, j'aurai du me douter que ça ne changerais pas. Enfin d'un autre coté, je ne pense pas que d'un autre candidat aurai changer quelque chose à l'affaire.
Ouiiiiiiiiii, on a bien compris, le seul modérateur compétent ça aurait été toi!
Toujours mi-figue mi-raisin hein?
En tous cas je pense que ton comportement puéril suite à ta défaite a conforté ceux qui n'ont pas voté pour toi dans leur décision. J'espère que les 3 qui t'ont soutenus ne vont pas changer d'avis...
Non mais Alzy tu fais vraiment trop d'histoire pour rien là, tu es fatiguant
Si certaines personnes envoient bouler d'autre personne, c'est pas pour rien dans la plupart des cas.
Tu joues dans la provoc', tu t'insurge pour si peu, et comme je l'ai déjà dit, sur certains sujet tu te plais à être l'avocat du diable. C'est normal que lors d'une discussion relativement houleuse, certains n'aient plus envie d'en discuter davantage ! Pour toi tu es le seul à avoir raison, et tous les autres ont tort
Pour ma part, à la base, je n'avais aucun grief contre toi, n'ayant jamais à débattre avec toi mais bon.
Bref en ce qui me concerne, sur ce sujet c'est mon dernier message
Toujours les mêmes conneries... mais j'ai vraiment plus la force d'y répondre, et plus envie surtout.
Alors n'y réponds pas.
Toujours cette envie irrépressible d'avoir le dernier mot, n'est-ce pas?
Maintenant comporte-toi de façon responsable.
Tu veux partir? Alors pars. Mais arrête ton drama qui dure depuis 4 ou 5 messages sur ton "départ" alors que tu es toujours là.
Tu veux rester? Reste. Mais cesse de relancer ce débat qui ennuie tout le monde et n'intéresse plus que toi.
Un peu d'amour propre, voyons!
Bon visiblement Alzay c'est ce que tu veux (et moi aussi d'ailleurs) : le sujet est clos .
Maintenant on passe à autre chose (du moins ici, en MP c'est pas mon problème), merci .
Bonjour à tous, j'ai fais un peu le ménage ce matin, je serais de retour vers 11-12h normalement mais si je suis pas là faut s'attendre à un retour pour 15-16h .
Tu as eu droit à beaucoup de spoil à cause de la modération? Ou est-ce que tu est passé à travers les gouttes?
Pour l'instant non sauf la mort de papa ryder
Je serais de retour vers 15-16h, à tout à l'heure
Je suis de retour
C'est bien gentil de lock et de dire de rechercher sauf que c'est ce que j'avais fait... J'ai cherché sous "bonus" "deluxe" "armure" et y'avait rien.
Ca serait bien de faire un topic de question, pour garder les topics interessant en évidence ...
Parce que là paye le nombre de topic useless qui se répète en boucle avec des questions aux réponses évidentes !
Grave ou les topics juste pour dire une phrase avec la moitié de celle-ci en spoiler dans le titre...
Ridicule et useless
Oui, ça pullule trop sur le forum, quelqu'un voudrait bien faire le topic en question ? Je l'épinglerai
Salut mods, tu peux delete mon topic que tu vien de lock, je vais le refaire avec la balise [spoil].
Merci
Edit: je viens de voir que je peux le faire moi même
Le 23 mars 2017 à 21:35:24 Osirixx a écrit :
Salut mods, tu peux delete mon topic que tu vien de lock, je vais le refaire avec la balise [spoil].Merci
Salut, pas de soucis je m'en charge
Bon le modo, je demande des explications, pourquoi tu as supprimé mon post sur le sujet qui parle de halo ? Rien d'hors charte.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-29741-50447335-1-0-1-0-officiel-topic-des-questions.htm
Au plaisir, je pense qu'il peut s'épingler à la place du topic des news
Le 23 mars 2017 à 21:50:11 Gurll a écrit :
Bon le modo, je demande des explications, pourquoi tu as supprimé mon post sur le sujet qui parle de halo ? Rien d'hors charte.
Parce que c'était du troll peut-être ?