Ouais le raptor est pété, et avec les doubles munitions c'est
Et tu rajoutes turbocharges
Bon en attendant, j'ai au moins 2 fois toutes les armes rares, certains persos rares en X même.
Mais pas de Vanquisher
Avenger
Le 26 avril 2017 à 03:56:21 gari-fight a écrit :
Ouais le raptor est pété, et avec les doubles munitions c'estEt tu rajoutes turbocharges
Bon en attendant, j'ai au moins 2 fois toutes les armes rares, certains persos rares en X même.
Mais pas de Vanquisher
Je viens de l'avoir en multi le raptor, tu le joue avec quels persos ?
Le 26 avril 2017 à 14:13:28 [JV]mods789 a écrit :
Ouais le raptor est pété, et avec les doubles munitions c'estEt tu rajoutes turbocharges
Mais pas de Vanquisher
Je viens de l'avoir en multi le raptor, tu le joue avec quels persos ?
Moi avec le soldat Turien, c'est
Logiquement avec le soldat humain ça fait le taff aussi
Un exemple sur les Anciens Kert avec double munitions :
La moitié d'un chargeur pour détruire son bouclier.
Tu vides le reste de ton chargeur sur l'Ancien.
Tu lances Turbocharge, ton chargeur est rerempli (Attention je prends le +80% de chargeur en dernier skill dans turbocharge)
En un chargeur tu tues l'Ancien, avant qu'il ne remette son bouclier
ça c'est avec les doubles munitions, mais même sans ça, le raptor reste très fort
Même si le Vanquisher est toujours au dessus... (Trop pétée cette arme )
Mais pas de Vanquisher
Bon, d'un autre coté, sur un soldat avec turbocharge, n'importe quelle arme devient top tier. Avec chargeur +100% + mod de chargeur étendu + arme à gros chargeur de base = tourelle mobile qui déchiquette pratiquement n'importe quoi à la vitesse de l'éclair sans recharger.
Si t'as les armes UR rang II, t'as le Veuve Noire. T'as pas besoin du vanquisher. Je connais pas ses stats, mais il devrait être logiquement plus balèse.
Le 26 avril 2017 à 15:32:27 Ankheshenpatoon a écrit :
Mais pas de Vanquisher
Bon, d'un autre coté, sur un soldat avec turbocharge, n'importe quelle arme devient top tier. Avec chargeur +100% + mod de chargeur étendu + arme à gros chargeur de base = tourelle mobile qui déchiquette pratiquement n'importe quoi à la vitesse de l'éclair sans recharger.
Si t'as les armes UR rang II, t'as le Veuve Noire. T'as pas besoin du vanquisher. Je connais pas ses stats, mais il devrait être logiquement plus balèse.
J'ai les armes rares rang 2, par les UR t'es fou
Il paraît que le Vanquisher est plus fort que la veuve noire en plus
Ah, j'avais mal lu, croyais que tu parlais des ultra rares XD.
J'ai le Vanquisher II, mais pas le Veuve Noire (chance de merde, j'aime pas les pompes, j'ai tous les pompes UR), donc je peut pas comparer, juste supputer.
J'ai croisé un mec avec le vanquisher IX
Je doit avoir le veuve noire en lvl 3 ou 4 et il se fait éclater par le vanquisher X.
Toutes les stats en rouge..
Le seul avantage serait de pouvoir mettre le mod piercing qui est bugged sur le vanquisher.
Vraiment étrange car en solo c'est carrément l'inverse. Incompréhensible.
Ou c'est une technique pour faire raquer pour les packs genre on vous met un rare complètement OP pas trop dur à drop..
Le 26 avril 2017 à 17:20:54 gari-fight a écrit :
J'ai croisé un mec avec le vanquisher IX
Et son score apex il était de combien? oui c'est important de le savoir.
A 8070 d'apex, j'ai le Vanquisher VI si ça peut te donner une indication. C'est mon arme rare au rang le plus élevé d'ailleurs.
Et je m'en sers pratiquement pas. =}
Bonjour.
Je suis en train de faire un NG+ et je suis un peu déçu de la puissance de mes armes. Que me conseilleriez vous sachant que je joue uniquement au snipe et au fusil d'assault. Quels sont les modèles qui tabassent le plus ? Merci d'avance ^^
Isharay en snipe, Revenant en fusil d'assaut. Au niveau maximum possible pour ton niveau bien sur.
Le 30 avril 2017 à 20:54:35 Ankheshenpatoon a écrit :
Isharay en snipe, Revenant en fusil d'assaut. Au niveau maximum possible pour ton niveau bien sur.
Le N7 Valkyrie fait mal aussi en fusil d'assaut
Pareil : pour un joueur au gameplay snipe, le Valkyrie, ou le Sandstorm, c'est très bien (craftés, cqfd).
Avec une lunette, leur jouabilité est proche du sniper, mais plus souple et plus rapide à utiliser, ça fait un bon complément, surtout avec le bonus du profil "franc tireur".
Par contre, ça reste des armes relativement lentes, et peu adaptées aux endroits confinés ou aux ennemis trop proches.
Du coup, en 3è arme, un pistolet de type mitraillette, c'est pas mal. Perso j'utilise la mitraillette reliquate Equalizer, qui fait une bonne arme quand tu es submergé : très efficace de près, pas besoin de recharger.
Salut j allais me craft le veuve et isharay en niveau 5 mais quelles mods leur mettre. j ai essayé plein de truc mais là je voudrais votre avis avant de mettre du plasma sur mes snips après j aime bien quand ça explose alors je me tâte, merci ...
Perso, en sniper, aucune augmentation ultra-rare ne m'a convaincu (si c'est bien de ça que tu parles). Ricochet, impulsion, etc c'est un peu de la m**de, pour un sniper.
Du coup je mets juste les améliorations qui vont avec le build, ça dépend des besoins.
Toujours une augmentation d'emplacement de mod, évidemment.
Et également toujours une "Battlefield Assist Module" (je sais plus en Fr), l'augmentation qui donne un bonus de dommages quand bouclier et santé sont au max.
En mods, le mod d'augmentation des munitions max si besoin.
Le mod de dégâts, ça fait jamais de mal.
Et surtout le mod pierce, indispensable.
Le 30 avril 2017 à 20:23:35 Ankheshenpatoon a écrit :
A 8070 d'apex, j'ai le Vanquisher VI si ça peut te donner une indication. C'est mon arme rare au rang le plus élevé d'ailleurs.Et je m'en sers pratiquement pas. =}
Yen a une meilleure que celle la a 8070
Merci vdd je vais me les faire simple avec du dégâts comme dab ...
Le 30 avril 2017 à 23:59:48 kerberos70 a écrit :
Yen a une meilleure que celle la a 8070
Oui, mes bon vieux Raptor/Indra. Le score apex et les "bonnes" armes n'ont aucun rapport entre eux. Une bonne arme est celle avec lequel on aime jouer, et avec laquelle on est à l'aise.