J'aime bien le cyclone perso, une bonne sulfateuse aui déchire l'armure et la vie en un rien de temps!
J'épingle temporairement le topic
J'en profite pour participé alors ...
Personnellement, je suis amoureux de mon matos :
1 ) Sniper Veuve Noire (VII mais osef). Simple, avec deux mods.
2 ) FPA reliquat ( tir continue ) créer avec un mode "électrique" de la mort. + deux mods.
Dans les deux cas, une tuerie.
Je retire le gros des troupes au snipes, et je fonce dans l'tas avec la FPA. Et qui dit reliquate, dit munition infini.
N7 Aigle à courte portée, bonne cadence pas trop de recul.
N7 Valkyrie, fusil d'assaut à rafale qui est très precis avec de bon dégâts.
Veuve noire pour les gros ennemis en armures.
J'espère revoir (mais je rêve pas trop) les armes Geth du 3 comme la mitrailleuse Geth voir même le Javelot
Il y avait aussi une arme du Multi du 3, une sulfateuse N7, avec la même cadence que le Cyclone mais j'me souviens plus du nom...
Le 21 mars 2017 à 22:18:06 GentilleMouche a écrit :
Le 21 mars 2017 à 22:14:02 VITRI0L a écrit :
Le 21 mars 2017 à 22:01:55 GentilleMouche a écrit :
Vivement que je débloque des armes cool dans le multi j'en peux plus de mon Katana et de mon PhalanxJ'ai pas du tout touché au multi encore, je suis en extase total face au solo.
C'est incroyableMoi c'est l'inverse
Idem.. J'accroche pas le solo et j'accroche plus les jeux solo... je sais pas pourquoi... Du coup je suis en multi mais il est pas assez complet pour que je continue d'y passer des journée pour le moment.
Le 14 avril 2017 à 18:46:35 munsterziboy13 a écrit :
Le 21 mars 2017 à 22:18:06 GentilleMouche a écrit :
Le 21 mars 2017 à 22:14:02 VITRI0L a écrit :
Le 21 mars 2017 à 22:01:55 GentilleMouche a écrit :
Vivement que je débloque des armes cool dans le multi j'en peux plus de mon Katana et de mon PhalanxJ'ai pas du tout touché au multi encore, je suis en extase total face au solo.
C'est incroyableMoi c'est l'inverse
Idem.. J'accroche pas le solo et j'accroche plus les jeux solo... je sais pas pourquoi... Du coup je suis en multi mais il est pas assez complet pour que je continue d'y passer des journée pour le moment.
Moi vu que j'ai fini le solo en attendant un dlc solo faut bien patienter sur le multi ...
Après avoir testé quasiment toutes les armes rang X (les autres rang IX):
3e position: Le scorpion. Pratique, léger, efficace.
2ème position: L' Isharay. Bang, suivant...
1ère position: Le Talon avec mode rétro ou dégât + les deux modes plasmas. Ce pistolet fait autant de dégât qu'un fusil de précision et à la même dispersion qu'un fusil de combat. Autrement dit ce pistolet est mortel autant au CaC qu'a distance, à une zone d'impact énorme grâce à ses 6 balles par tir, léger, précis, mortel, jouissif.
Ce pistolet est complétement cheat.
Je sais pas dans quoi dépenser avec mes données de recherche Héléus. Vous me conseillez quoi ?
J'ai essayé de mettre le module laser sur un sidewinder pour me faire un blaster style star wars, c'est jolie mais ça fait rien en dégâts.
Hello! Petite question bête qui peu avoir sont importance, si on augmente la capacité du chargeur des armes est ce que ceci augmenté le temps de tire avant surchauffe des armes reliquates?
Le 15 avril 2017 à 12:52:58 phenix_08 a écrit :
Hello! Petite question bête qui peu avoir sont importance, si on augmente la capacité du chargeur des armes est ce que ceci augmenté le temps de tire avant surchauffe des armes reliquates?
Me semble que oui, dans le 3 quand tu augmentais la capacité du chargeur du fusil à particule Prothéen c'était ça
Ce topic est intéressant mais il est orienté solo.
En multi il n'y a pas de mod.
Le 15 avril 2017 à 06:11:55 reinedragon a écrit :
Après avoir testé quasiment toutes les armes rang X (les autres rang IX):3e position: Le scorpion. Pratique, léger, efficace.
2ème position: L' Isharay. Bang, suivant...
1ère position: Le Talon avec mode rétro ou dégât + les deux modes plasmas. Ce pistolet fait autant de dégât qu'un fusil de précision et à la même dispersion qu'un fusil de combat. Autrement dit ce pistolet est mortel autant au CaC qu'a distance, à une zone d'impact énorme grâce à ses 6 balles par tir, léger, précis, mortel, jouissif.
Ce pistolet est complétement cheat.
Tu as bien résumé ce qu'il te plaît dans ces armes, malheureusement je ne partage pas ton appréciation et je ne constate pas cet engouement en multi ....
L'Isharay est boudé car il est trop lent entre chaque tir, le talon est pourri par rapport à un vrai pompe (utile qu'en 2nde arme légère), le Scorpion est cool mais sa cadence trop lente, son chargeur trop court.
Ca n'en fait pas pour autant de mauvaises armes...
En multi (mais je ne vous apprend rien) les armes sont équilibrées sur un système d'avantages/inconvénients en supplément des statistiques brutes.
Par exemple, un Thokin est bon sur papier (stats + plasma), mais son trop petit chargeur et son très long temps de rechargement, rendent difficile son usage. Il ne convient pas à tout les styles de gameplay.
Merci de faire plus de retours sur des armes multi svp (stats, avantages, inconvénients:visibles et invisibles).
Perso mes armes préférées par catégorie sont:
- Pistolets: l'equalizer et le carnifex
- Fusil d'assaut: N7 valkyrie et le Sweaper
- Fusil de précision: Veuve noire et N7 valiant
- Fusil de combat: N7 crusader et le Dhan
Je vais tester le sandstorm mais pour le momebt c'est le FPA qui fait les meilleurs degats en fusil d'assaut.
Le 15 avril 2017 à 17:33:55 Validus a écrit :
Je vais tester le sandstorm mais pour le momebt c'est le FPA qui fait les meilleurs degats en fusil d'assaut.
Euh en FA, par tir et même en damage output moyen, y'a plus élevé que le FPA. Valkyrie, Falcon...
J'avais une arme qui ressemblée à un lance-grenade mais je les vendusans faire exprès et je connais pas sont nom ou meme si on peux la crafté la retrouve si une personne a une idée
Le 15 avril 2017 à 23:07:09 scoutix1203 a écrit :
J'avais une arme qui ressemblée à un lance-grenade mais je les vendusans faire exprès et je connais pas sont nom ou meme si on peux la crafté la retrouve si une personne a une idée
c'est le m-37 Falcon, un fusil d'assaut lance grenade
Je pense qu'il parle du N7 piranha. Qui en plus de lancer des grenades, a le look d'un lance grenade.
En Multi (OR), j'utilise beaucoup le Thokin en ce moment.
Avec mon Franc-Tireur humain et son passif "machin munition" pour augmenter la réserve de munitions et la taille du chargeur.
Gros gros dégats pour un fusil d'assaut (dans la mesure où l'on touche la cible). C'est donc pour le combat rapproché et sur cible immobile ou face à nous.
Les balles étants "lentes" et le chargeur petit, il faut rentabiliser.
Pour la distance, j'accompagne mon Thokin d'un Sidewinder (pistolet doré). Bon dégâts, précis et léger (100%).
Mais y a t'il un avantage au fait que le Thokin utilise des balles "plasma" ? (à part la lenteur et le guidage)
Le 16 avril 2017 à 03:03:42 Ankheshenpatoon a écrit :
Je pense qu'il parle du N7 piranha. Qui en plus de lancer des grenades, a le look d'un lance grenade.
je pensé que c'etait lui mais il est pas lance grenade il a le look mais c'est un fusil a pompe tous simple a moins que on peux le modifier
c'est le m-37 Falcon, un fusil d'assaut lance grenade
je vais le testé je te tien au courant
car je cherche une arme lourd puissante contre les bosse ok je peux les tué avec mon fusil d'assaut mais je trouve que la chose rend pas epique que un bon vieux lance grenad sa rend deja mieux que tué un bosse avec un pistolet